Aller au contenu

MAJ OFFICIELLE CHINOISE (mais en française aussi) B906 (android 4.2.2)


Recommended Posts

Personnellement, j'en suis, tout comme bipbip14, globalement satisfait. Pour ce qui est du surf internet, youtube, mail, facebook... Il fait tout a fait son boulot. Mais si je devais le comparer a mon dernier achat, le Motorola Moto G, il est a la ramasse niveau rapport qualité performance prix. Pour moitié moins cher, mon Moto G en fait autant, voir même, souvent mieux, et surtout il est sous Android 4.4.2, ce qui n'empêche que... Ben je l'aime bien mon HAM!!!

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Modifié par arno87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi si je l'utilisais en téléphone de tout les jour il serai trop grand, tu peux pas te passé d'une pochette car dans la poche il tient mais quand tu veux t'asseoir c'est chiant.

Je précise je l'utilise comme tablette ultra portable et la chat super pratique.

Utilisation GPS au top, mais étant en hors ligne je n'utilise pas waz, et de toute façon ça sert à rien en afrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait.

La dernière version de l'OS n'est pas le souci du fabricant ; le mien non plus.

La taille de l'écran est la bonne pour moi ; je ne demarre plus le Mac certains jours ! Qualité/confort de l'écran très bonne.

Je garde.

Au moins 1 an.

Je changerai lorsque le même fera 150 g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que niveau écran c'est top!!! Et depuis la b907 encore mieux j'en suis très content!!! J'avoue que je suis même tenté pas le Mate 2, même si les MàJ ne suivent pas!!!

Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à tous pour vos retours, arno87 le moto G est un peu trop petit, je ne voudrais pas descendre en dessous de 5". Pour être honnête, mon cœur balance entre le HAM et le Zopo Zp998 et en dernier recours, le Zte V987 mais je l'aime moins. Pour le moment le HAM semble n'avoir que peut de soucis par rapport au Zp998 c'est ce qui me fait hésiter même si la qualité photo semble être en faveur de Zopo, ils font jeux égal au niveau du Gps, après le Zp998 est octacore et écran hd mais vu mon utilisation c'est peut être pas bien utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le Zopo est très sympa, surtout avec le dernier mediatek MTK6592, qui est bien plus performant que le K3V2 du HAM, et l'écran du Zopo est fullHD, alors que le HAM HD!!! De plus niveau stockage le Zopo a 16 Go si je me souviens bien, avec une extension microSD allant jusqu'à 64 Go, alors que le HAM a 8 Go avec une extension microSD 32 Go!!! Sinon tu peux toujours attendre le Zopo ZP 990+ qui aura aussi les même specs que le ZP998 mais avec un écran 6 pouces!!!

Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk

Modifié par arno87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huawei gagne des points sur leurs fabrications, ils fabriquent eux meme leurs processor (Ram,graphique) et leurs écrans et leur coque...

Comparé à un Mediatek Huawei est largement supérieur..
 

Kali26 si tu héiste entre Zopo et Huawei Mate , je te conseil Huawei Mate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ étape2 :

 

Le Mediatek MTK6592 est un processeur 8 coeurs de 1.7 voir 2.0 Ghz, bien plus performant que le processeur du HAM qui est un 4 coeurs de 1.5 Ghz, et c'est également le cas du processeur graphique du Mediatek qui est un Mali-450 MP, qui lui aussi est plus performant que celui du HAM. Au final ce n'est meme pas comparable, C'est du simple au double.

Modifié par arno87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les perfs sont difficilement comparables, ne s'agissant pas de 2 appareils de "même génération" en fait pour mon utilisation honnêtement je ne suis pas vraiment sur d'y voir une très grande différence après la différence pour moi va se faire sur la qualité des photos et la fiabilité produit. Mais il est vrai qu'on a là affaire à 2 très bons téléphones, le zopo est plus petit et donc moins encombrant tout en présentant une belle taille, il est aussi un peu plus fin et plus léger, là ou le Mate est quand à lui pourvu d'une rom plus fiable .... gros dilemme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de voir, ce qui te parait le plus intéressant par rapport a tes besoins, mais je n'ai aucun doute sur le fait que le HAM t'apporte entière satisfaction!!!

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Modifié par arno87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

 

J'ai téléchargé la mise a jour 

 

mais j'ai beau la mettre dans differents dossiers , download sur sd , download sur tel , rien à faire il ne la reconnait pas 

 

Pouvez vous me donner l'emplacement exact ?

 

Merci

 

Bonne journée à tous 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai téléchargé la mise a jour 

 

mais j'ai beau la mettre dans differents dossiers , download sur sd , download sur tel , rien à faire il ne la reconnait pas 

 

Pouvez vous me donner l'emplacement exact ?

 

Merci

 

Bonne journée à tous 

Bonjour.  :)

 

Tu dois avoir un gros fichier (1 go) qui se nomme UPDATE.APP dans un répertoire qui se nomme dload et non DOWNLOAD qui doit être à la racine de ta SD carte du phone, pour lancer l'installation, paramètre et mise à jour LOCALE, bon weekend.

 

PS : la B906 ne contient pas les app de google, alors que la B907 les contient et la rom B907 est plus fiable, je tourne avec.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.  :)

 

Tu dois avoir un gros fichier (1 go) qui se nomme UPDATE.APP dans un répertoire qui se nomme dload et non DOWNLOAD qui doit être à la racine de ta SD carte du phone, pour lancer l'installation, paramètre et mise à jour LOCALE, bon weekend.

 

PS : la B906 ne contient pas les app de google, alors que la B907 les contient et la rom B907 est plus fiable, je tourne avec.  :P

super , je te remercie , en effet , elle plus fluide , avoir le reste maintenant ...

Comment avoir la rom b907 ?

 

merci encore :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super , je te remercie , en effet , elle plus fluide , avoir le reste maintenant ...

Comment avoir la rom b907 ?

 

merci encore :P

Je suppose que tu pourrais la télécharger ici : http://dl-uk.huaweinews.com/index.php?dir=Roms/Ascend-Mate/

 

Dernière ligne, fichier rar que tu décompresse.

Modifié par HPM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour juste un petit retour d experience je perds le wifi de temps en temps avec cette nouvelle maj .Avez vous constaté la même chose?

Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...