Aller au contenu

MAJ OFFICIELLE CHINOISE (mais en française aussi) B906 (android 4.2.2)


Recommended Posts

Ah OK ben moi ça n'a jamais voulu marcher et j'étais pas le seul au vu des forums!!! Après la différence que j'ai vu est surtout au niveau du théme, la fluidité générale, et quelques options en plus dans les paramètres comme la gestion des mouvements que je n'ai pas testé, une option sécurité dont j'ai pas fouillé plus, et aussi une application qui gère la confidentialité, a savoir qu'elle permet le contrôle de ce que peuvent faire telle ou telle application, mais pareil pas regardé plus!!!Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4Le logiciel en question est un gestionnaire de permissions!!!Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4Par contre l'autonomie comme dit plus haut a l'air bien meilleure, surtout en veille ou elle baisse peu comparé a la 4.1.2, tout en restant en mode normal, et rien de désactivé, a part le GPS dont je me sers peu!!!Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4

Nouveau petit retour sur un bug qui m'a touché qu'une fois, a l'instant, un freeze complet du système, oblige de redémarrer en appuyant plusieurs seconde sur le bouton power, a voir si cela se reproduit!!!

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4

Modifié par arno87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!! Je vais tenter pour voir!!! Je te redis ce qu'il en est!!!

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4

Bon je viens de faire le test, et tout marche chez moi, que ce soit avec caméra frontale ou dorsale, tout fonctionne!!! Les photos s'enregistre bien!!! Peut être un soucis de carte sd???

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4

Modifié par arno87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancé. Pour l'instant rien a dire. Pas plus, ni moins fluide. Ça ne chauffe pas. Je suis entrain de modifier mes thèmes pour emui 1.6. Sinon j'aime bien la nouvelle barre de notification

Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me baladant dans mes dossiers a l'aide de file manager, je me suis aperçu que mon stockage était divisé ainsi : storage/emulated, storage/sdcard0, storage/sdcard1... Bizarre... Alors qu'avant je n'avais que la sdcard0 et sdcard1 sous Android 4.1.2!!!

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu n'as pas activé les options développeurs, et pour cela tu vas dans, a propos du téléphone, et tu cliques plusieurs fois sur le numéro de build jusqu'à voir le décompte se terminer. Tu reviens dans le paramètres et la le menu développeurs est apparu, et donc tu pourras activer le mode débogage USB!!!

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu n'as pas activé les options développeurs, et pour cela tu vas dans, a propos du téléphone, et tu cliques plusieurs fois sur le numéro de build jusqu'à voir le décompte se terminer. Tu reviens dans le paramètres et la le menu développeurs est apparu, et donc tu pourras activer le mode débogage USB!!!

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4

Merci je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le voir sur les commentaires précédent perso je suis revenue sur la ROM FR celle ci ne me plait pas des masses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien le parametre pour modifier le panneau de notification


j'ai testé ....

donc ::  Fluides , camera dos+front marche trés bien .... Niquel pas de lag pour le moment ...

Rooté et tout marche bien ...
 


je vais testé GPS ...


Par contre dans Administrateur de l'appareil : on a une option : Suspend Button ? vous savez ce que c'est ?


242811Screenshot20131101203708.png
792980Screenshot20131101203400.png
426976Screenshot201311012047071.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de l'installer.

Freewifi secure fonctionne a la maison.

Par contre imposdible d'installer le playstore... Une idee.?

tu as un message d'erreur ?? ...

Tu télecharge les fichiers de tutoriel puis tu les installes via Gestionnaire des fichiers..

 

 

J'ai trouvé la solution pour le gps :

  •  remplacer GoogleServicesFramework.apk par GoogleServicesFramework.apk et de supprimer GoogleServicesFramework.odex ;puis autoriser les permissions : rw-r--r
  • remplacer Networklocation.apk par NetworkLocation.apk et supprimer Networklocation.odex ;puis autoriser les permissions : rw-r--r
  • Redémarrer le mate..
Modifié par etape2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me dit que le playstore c'est arrete, pareil pour android.process.media

Je ne peux pas non plus installer les apk que tu as mis en partage

Tu as trouve la partition interne?

Modifié par tarakus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me dit que le playstore c'est arrete, pareil pour android.process.media

Je ne peux pas non plus installer les apk que tu as mis en partage

Tu as trouve la partition interne?

*

Le system est corrompu, tu as modifié un fichier

  • Recharge ton portable à 100% (pour être sur) & refait la manipulation pour installer le rom

En installant ce rom, le gps ne fonctionnait pas sur mon mate.. donc j’étais obligé de émuler le rom sur sdk android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petite question bête. je n'arrive pas à copie le fichier update dans dload. il me dit que je n'ai pas les droits requis.

Il faut être root pour pouvoir faire cette mise à jour ?

 

Non, les étpes sont ceux-ci :

 

  1. Télécharger  le rom
  2. Extraire le dossier dload
  3. Déplacer le dossier dload sur sdcard
  4. puis aller dans Paramétrè > A propos du tel > Mise à jour > Mise à jour local
  5. Confirmer le et patienter pendant 10min

 

Avoir 90% de batterie (au moins) et sauvegarder les données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part je suis repassé en B221, car j'ai encore eu un Freeze!!! Tanpis j'attendrais une pathétique MàJ bien de chez nous, a moins que le nexus 5 n'arrive avant elle!!!

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4

Modifié par arno87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...