manou_ Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) je pense que vous avez mis l'heure des USA nan? Nope, mail reçu "tôt le matin". Modifié 3 novembre 2013 par manou_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) J'ai complété à plusieurs reprises le document me concernant mais la ligne s'efface ou quelqu'un s'amuse à l'enlever :( Nexus Noir - 32 Go Date de la commande : 1 nov. 2013 00:47:44 CET Expédition d'ici le 8 novembre 2013 Expédition (Un à trois jours ouvrés) Modifié 3 novembre 2013 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Es-tu sur qu'elle n'a pas bougée ? Car j'étais en train de mettre la mienne en fin et pendant la modification, il est passé en milieu de page.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ce n'est plus Chronopost qui livre, comme ça a été avec les Nexus 4 https://support.google.com/googleplay/answer/2411789 et pour le moment, les colis ont l'air de partir d'Irlande comme ça a été le cas pour moi avec le Nexus 4 qui m'a été livré en moins de 24h ^^ Pourquoi tu ne le veux plus?? arghh dommage car c'est mon pote qui livre et en général je lui demande de le laisser au point relais à côté de chez moi. Du coup pour UPS faut être présent, c'est plus chiant, on verra bien de toute manière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 En fait je pense que les gens corrigent avant que vous ayez finit haha, en remplissant le document, j'ai cru que quelqu'un avait effacé ma ligne, en fait elle a été déplacée de sorte que ce soit dans l'ordre chronologique... Nope, mail reçu "tôt le matin". Non je ne parle pas du mail de confirmation d'envoi mais la ou il y a marqué pour ceux qui ont remplis (actualisé le 03/11/2013), j'ai une daté qui correspond, c'est la mise a jour UPS et c'est a l'heure de la côte d'est des USA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai complété à plusieurs reprises le document me concernant mais la ligne s'efface ou quelqu'un s'amuse à l'enlever :( Nexus Noir - 32 Go Date de la commande : 1 nov. 2013 00:47:44 CET Expédition d'ici le 8 novembre 2013 Expédition (Un à trois jours ouvrés) Es-tu sur qu'elle n'a pas bougée ? Car j'étais en train de mettre la mienne en fin et pendant la modification, il est passé en milieu de page.. Oui car les données se trient selon la date de commande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Vous avez l'adresse du document que je retourne voir svp... Est-ce qu'il faut enregistrer manuellement ou ça enregistre les modifications automatiquement... Modifié 3 novembre 2013 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AiFf3qXtTeFLdHZzbVlhTU9hMUZUejFwUlNEVzBUMUE#gid=0 Non ça s'enregistre en temps réel, dès que tu modifie, les gens voient les modification ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est pas obligé que ce soit nous en personne qui réceptionne le colis ? Un membre de la famille est-il suffisant ? En l'attente d'un N5 32Go noir à partir du 8.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je flippe ....Yaura probablement personne chez moi pour récupérer mon colis et je serai probablement pas joignable ( a cause des cours )....Comment je vais faire... Faudrait que j'essaye d'appeler demain mais vous pensez ya moyen de le faire déposer en relais kiala ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai remarqué qu'ici https://wwwapps.ups.com/ctc/request?loc=fr_FR l'Irlande n'apparait pas dans les pays de la partie "Expéditeur", auraient vous une idée de l'endroit de leur entrepôt? Je parle de l'irlande en me fiant a ceci dans le mail d'expedition: Marchand : Google Commerce LtdGordon House, Barrow StreetDublin 4IrlandeFRXXXXXXXXXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bon bah y'a bien un lyonnais qui a commandé un Nexus 5 mais c'est pas moi car il est en 16 Go. Donc la ligne a encore disparue :( je vais tenter une dernière fois sinon tant pis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 vivement demain que les "en attente" passe en "expédié" ;) (01/11 à 9h32) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou_ Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Apparemment les types de chez Google bossent le dimanche. Je viens de recevoir une réponse à mon mail d'interrogation sur le statut "en attente". (passé à expédié entre temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Apparemment les types de chez Google bossent le dimanche. Je viens de recevoir une réponse à mon mail d'interrogation sur le statut "en attente". (passé à expédié entre temps) Ah tu les a mailé quand ? Je leur ai envoyé un mail vers 13h, mais pas de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou_ Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 @heimdallr y'a 2 jours vers 10h du matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Apparemment les types de chez Google bossent le dimanche. Je viens de recevoir une réponse à mon mail d'interrogation sur le statut "en attente". (passé à expédié entre temps) Tu peux me donner l'adresse mail stp ? moi je pête un plomb avec mon soucis de carte bleue.... en plus je viens de tester avec la CB Visa de ma copine ça n'a rien changé ! toujours carte refusée !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou_ Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 https://support.google.com/googleplay/?rd=1#contact=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 As tu essayé de vider les caches de ton navigateur ( fichiers temp cookies ) ? Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 ROUKIN, vérifie que la carte que tu as enregistrée, tu as bien tapé les bon chiffres et le bon cryptogramme visuel (3 chiffres au dos) . Histoire d'éviter la faute de frappe.... Sinon, demandes à ta banque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Tu peux me donner l'adresse mail stp ? moi je pête un plomb avec mon soucis de carte bleue.... en plus je viens de tester avec la CB Visa de ma copine ça n'a rien changé ! toujours carte refusée !!!! Bienvenue au club... Ni mes banques, ni le support Google n'a pu m'aider. Maintenant, j’espère juste recevoir ma nouvelle CB en début de semaine pour essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 J'irai voir avec ma banque au pire demain mais ma cb est bonne, je l'ai encore utilisée hier soir sans aucun soucis, j'ai l'argent sur mon compte.... Quand je veux ajouter la carte sur Google Wallet ça me dit ça : "Un problème d'autorisation est survenu au niveau de votre carte. Si ce problème persiste, contactez votre banque." Je suis au téléphone avec Google US en essayant de leur expliquer avec mon anglais pourri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai eu le même problème avec mon Nexus 4, lorsque je voulais le commander, vérifie déjà que tu ne dépasse pas le plafond de retrait mensuel ou hebdomadaire, et il ne faut pas que ta carte soit une VISA ELECTRON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai eu le même problème avec mon Nexus 4, lorsque je voulais le commander, vérifie déjà que tu ne dépasse pas le plafond de retrait mensuel ou hebdomadaire, et il ne faut pas que ta carte soit une VISA ELECTRON. Ma carte est une Visa Electron et aucun soucis. Le problème ne doit pas venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Alors, c'est le plafond de retrait, moi j'ai une carte VISA Electron donc je n'ai pas cherché a savoir quoi que ce soit et j'ai utilisé une autre carte. J'ai eu 2 paiements refusés avec ma carte et c'était des grosses sommes. Donc contacte ta banque pour demander une autorisation de paiement ou bien pour augmenter le plafond, dommage faudra attendre demain :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.