Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

J'ai complété à plusieurs reprises le document me concernant mais la ligne s'efface ou quelqu'un s'amuse à l'enlever :(

 

Nexus Noir - 32 Go

Date de la commande : 1 nov. 2013 00:47:44 CET

Expédition d'ici le 8 novembre 2013

Expédition (Un à trois jours ouvrés)

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus Chronopost qui livre, comme ça a été avec les Nexus 4 https://support.google.com/googleplay/answer/2411789 et pour le moment, les colis ont l'air de partir d'Irlande comme ça a été le cas pour moi avec le Nexus 4 qui m'a été livré en moins de 24h ^^ 

 

 
 

 

Pourquoi tu ne le veux plus??

arghh dommage car c'est mon pote qui livre et en général je lui demande de le laisser au point relais à côté de chez moi. Du coup pour UPS faut être présent, c'est plus chiant, on verra bien de toute manière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que les gens corrigent avant que vous ayez finit haha, en remplissant le document, j'ai cru que quelqu'un avait effacé ma ligne, en fait elle a été déplacée de sorte que ce soit dans l'ordre chronologique...

 

Nope, mail reçu "tôt le matin".

Non je ne parle pas du mail de confirmation d'envoi mais la ou il y a marqué pour ceux qui ont remplis (actualisé le 03/11/2013), j'ai une daté qui correspond, c'est la mise a jour UPS et c'est a l'heure de la côte d'est des USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complété à plusieurs reprises le document me concernant mais la ligne s'efface ou quelqu'un s'amuse à l'enlever :(

 

Nexus Noir - 32 Go

Date de la commande : 1 nov. 2013 00:47:44 CET

Expédition d'ici le 8 novembre 2013

Expédition (Un à trois jours ouvrés)

 

 

Es-tu sur qu'elle n'a pas bougée ? Car j'étais en train de mettre la mienne en fin et pendant la modification, il est passé en milieu de page..

 

Oui car les données se trient selon la date de commande ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je flippe ....
Yaura probablement personne chez moi pour récupérer mon colis et je serai probablement pas joignable ( a cause des cours )....
Comment je vais faire... Faudrait que j'essaye d'appeler demain mais vous pensez ya moyen de le faire déposer en relais kiala ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'ici https://wwwapps.ups.com/ctc/request?loc=fr_FR l'Irlande n'apparait pas dans les pays de la partie "Expéditeur", auraient vous une idée de l'endroit de leur entrepôt? Je parle de l'irlande en me fiant a ceci dans le mail d'expedition: 

Marchand :

Google Commerce Ltd
Gordon House, Barrow Street
Dublin 4
Irlande
FRXXXXXXXXXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les types de chez Google bossent le dimanche.

Je viens de recevoir une réponse à mon mail d'interrogation sur le statut "en attente". (passé à expédié entre temps)

 

Ah tu les a mailé quand ? Je leur ai envoyé un mail vers 13h, mais pas de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les types de chez Google bossent le dimanche.

Je viens de recevoir une réponse à mon mail d'interrogation sur le statut "en attente". (passé à expédié entre temps)

Tu peux me donner l'adresse mail stp ? moi je pête un plomb avec mon soucis de carte bleue.... en plus je viens de tester avec la CB Visa de ma copine ça n'a rien changé ! toujours carte refusée !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROUKIN,

 

vérifie que la carte que tu as enregistrée, tu as bien tapé les bon chiffres et le bon cryptogramme visuel (3 chiffres au dos) .

Histoire d'éviter la faute de frappe....

 

Sinon, demandes à ta banque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me donner l'adresse mail stp ? moi je pête un plomb avec mon soucis de carte bleue.... en plus je viens de tester avec la CB Visa de ma copine ça n'a rien changé ! toujours carte refusée !!!! 

 

Bienvenue au club... Ni mes banques, ni le support Google n'a pu m'aider. Maintenant, j’espère juste recevoir ma nouvelle CB en début de semaine pour essayer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai voir avec ma banque au pire demain mais ma cb est bonne, je l'ai encore utilisée hier soir sans aucun soucis, j'ai l'argent sur mon compte....

Quand je veux ajouter la carte sur Google Wallet ça me dit ça : "Un problème d'autorisation est survenu au niveau de votre carte. Si ce problème persiste, contactez votre banque."

 

Je suis au téléphone avec Google US en essayant de leur expliquer avec mon anglais pourri ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avec mon Nexus 4, lorsque je voulais le commander, vérifie déjà que tu ne dépasse pas le plafond de retrait mensuel ou hebdomadaire, et il ne faut pas que ta carte soit une VISA ELECTRON.

 

 

Ma carte est une Visa Electron et aucun soucis. Le problème ne doit pas venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est le plafond de retrait, moi j'ai une carte VISA Electron donc je n'ai pas cherché a savoir quoi que ce soit et j'ai utilisé une autre carte. J'ai eu 2 paiements refusés avec ma carte et c'était des grosses sommes. Donc contacte ta banque pour demander une autorisation de paiement ou bien pour augmenter le plafond, dommage faudra attendre demain :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...