Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Pour ma part j'ai fait mon boulet. J'ai commandé mon N5 32 Go noir jeudi soir, j'ai du attendre bien une heure pour recevoir le mail de confirmation de commande, donc entre temps j'ai essayé d'annuler ma commande, ce qui a échoué. 1h plus tard je reçois le mail de confirmation de commande (ô joie) et 5 min plus tard...celui d'annulation de ma commande.

 

J'ai donc tenté une 2ème commande dans la foulée, et là ma carte est refusée (alors qu'elle était passée nickel pour la première commande), j'ai vérifié hier mon compte et rien n'a été débité donc le problème n'est pas un manque de fonds. J'ai mailé Google pour qu'ils annulent l'annulation de ma première commande (ou fassent marcher la seonde...). J'ai aussi essayé à multiples reprises de mettre à jour ma CB, mais le problème persiste...

 

Je redoute que lorsqu'ils seront disponibles (c'est à dire lundi) les N5 32Go noir soient en rupture de stock...

 

Une opératrice de Google m'a répondu en me confirmant que ma première commande était bien annulée, du coup j'ai essayé de régler la 2ème avec une nouvelle carte, là c'est passé à "en attente". En espérant que ça passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une opératrice de Google m'a répondu en me confirmant que ma première commande était bien annulée, du coup j'ai essayé de régler la 2ème avec une nouvelle carte, là c'est passé à "en attente". En espérant que ça passe !

 

Une fois que c'est en attente normalement c'est bon ;) ce statu devrait rester jusqu'à l'expédition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est clairement pas au point leur Wallet. Même en créant une nouvelle commande avec la Visa, ça m'envoie bouler. Y'a vraiment un truc qui cloche quelque part.

 

Je vais pas les rappeler, ça ne sert à rien, le pauvre conseiller ne va pas arriver à me dépanner je pense.

 

J'espère que notre ami MrPous va pouvoir te le vendre ,) Après autant de demandes, ils vont sûrement corriger ça...

 

Une opératrice de Google m'a répondu en me confirmant que ma première commande était bien annulée, du coup j'ai essayé de régler la 2ème avec une nouvelle carte, là c'est passé à "en attente". En espérant que ça passe !

 

Justement, j'ai aussi annulé une première commande avant que ça me fasse le problème :/ ça ne serait pas lié à ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi : 
 

Nexus 5 16Go blanc. 

Date de la commande : 1 nov. 2013 12:05:18 CET

Date de réception du mail de confirmation : 1 nov. 2013 12:06

Expédition d'ici le 8 novembre 2013

Statu : en attente


C'est ce qui s'est passé de ton côté?

Non pas expédié encore, j'ai lu ça sur un site, je te retrouve le lien ;)


Hop : http://ausdroid.net/2013/11/01/nexus-5-how-the-order-process-works/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=nexus-5-how-the-order-process-works

 

pas sur de la fiabilité ;)

Modifié par Savn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Effectivement ca a l'air d'étre un vrai bordel.

 

De mon côté tout se passe bien. Commandé donc le 31 octobre à 19h49 (cf un autre post) et j'ai recu aujourd'hui, le 2 novembre à 18h54 que ma commande a été expédié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé pour moi le 32go noir le 31/10 à 19H07 (depuis mon tél dans le RER)

Expédié à 19h le 1er novembre. Réception prévue mardi dans la journée.

Dommage lundi je ne travaillais pas, remarque il est déjà à Bruxelles, on sait jamais si ça roule quand même le weekend même si il y a pas de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé un nexus 5 noir 32 GO.

 

Commande passée le 31 oct le soir

J'ai bien reçu mon email de confirmation. (reçu à 19h47)

 

Aujourd'hui, le 02 novembre, je viens de recevoir le mail d’expédition. (reçu à 17h52). Un lien avec numéro de suivit colis UPS y figure.

J'ai également reçu un email m'indiquant que mon compte allait etre débité (achat par carte Visa) (reçu à 19h06)

 

Maintenant, j'ai hâte de recevoir mon téléphone !!! 

 

Je précise que je n'ai pas encore acheté de coque de protection car je recherche une coque noire 100% silicone..et le telephone est trop récent pour qu'on la trouve.

J'avais ce type de coque de protection sur mon galaxy s2. Plusieurs années d'utilisation  y compris au boulot, et il est resté comme neuf.

Donc je fais confiance à ce type de protection uniquement.

 

Vivement la réception de mon colis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé le Nexus 5 le 31 octobre a 20h02, j'ai reçu le mail d'expedition le 2 novembre a 1h03, je pense le recevoir lundi/mardi ou grand max mercredi connaissant la rapidité de UPS :D, (livraison en 3j pour des produits venant de Chine).

 

Par contre, ceux qui habitent a Grigny (91) préparez vous a vous déplacer vous même a l'entrepot, ils ont refusé de livrer chez moi a plusieurs reprises :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé il y à 1 heure par mon ami Jo version 32GB-Noire, à Montpellier en France car en Belgique pas dispo dans le PlayStore comme d'habitude !

 

livraison prévue 2 à 3 semaines  :D

 

Yes  B) - Cool accompagnera mon MotoX . . .  :o

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...