Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Petite question concernant UPS. La question a été plusieurs fois sur l'absence lors de la livraison et a été si abs, le livreur repasse le lendemain voir le surlendemain puis après le colis sera 5 jours au dépôt et faudra aller le chercher. Ce qui dans mon cas donne Si abs lundi repasse mardi, puis si abs repasse mercredi puis je dois me débrouiller. Hors lundi, je rentre chez moi en début d'après midi, avec la chance que j'ai je sens qu'il sera passé le matin. J'ai la possibilité d'aller le chercher en centre de dépôt direct? Car je sens que ça va être la même blague mardi où je vais rentrer vers 11h et qu'il sera déja passé puis mercredi où je suis sur de le rater... Et devoir attendre jeudi après midi pour aller le chercher alors que j'aurais pu l'avoir lundi... Terminator : tu as de la chance :P. Quel modèle? Hichem31 : Toulousain toi aussi et annoncé pour aujourd'hui? Il auraient pu attendre mon téléphone aussi alors >.<. Arrivé à Bruxelles pas longtemps après le tiens, 2h10... Oui tu pourras certainement aller le chercher dans un centre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) merci de nous faire remonter les versions que vous avez quand vous recevrez votre n5. (312k.ou autres ... 1.0 ou autres . merci d avance Modifié 3 janvier 2014 par jadamih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 merci de nous faire remonter les versions que vous recevez. (312k.ou aitres... 1.0 ou aitres. merci d avance Ca sera surement la version 312K pour tous les modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je vous dirais tout a l'heure mais oui, il y a de forte chance que ce soit des 312k et que du coup le 1.0 ou 1.1 disparaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je vous dirais tout a l'heure mais oui, il y a de forte chance que ce soit des 312k et que du coup le 1.0 ou 1.1 disparaisse. Ca serai presque obligatoire je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heizenberg75 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Pour ceux dont le colis arrive Lundi 06, vous avez été débiter sur votre compte bancaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Pour ceux dont le colis arrive Lundi 06, vous avez été débiter sur votre compte bancaire ? Oui, normalement on est débiter dès l'expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutinounou Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Des Nexus 5 noir 16Gb ont été expédiés aujourd'hui ? J'ai reçu un mail pour le miens mais je me dit que si c'est le cas d'autres personnes j'ai une chance de ne pas avoir un téléphone reconditionné parce que je n'ai pas envie de le renvoyer 36 fois ^^. Modifié 3 janvier 2014 par Poutinounou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levrone Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Hello tout je me joint à vous Commandé Nexus 5 32 Go ( Blanc) le 02/01/14 à 11H03 Mail de confirmation de commande reçu le 02/01/14 à 11H04 Mail de confirmation de l'expédition du produit reçu le 02/01/14 à18H03 Etat : Expédié Etat de l'envoi : Chilly Mazarin, France 03/01/2014 8:31 Lecture à l'arrivée Livraison programmée : Lundi, 06/01/2014, Avant la fin de la journée Très rapide quand ils veulent, chapeau Modifié 3 janvier 2014 par levrone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Des Nexus 5 noir 16Gb ont été expédiés aujourd'hui ? J'ai reçu un mail pour le miens mais je me dit que si c'est le cas d'autres personnes j'ai une chance de ne pas avoir un téléphone reconditionné parce que je n'ai pas envie de le renvoyer 36 fois ^^. Mets tu la renvoyer au SAV ton appareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutinounou Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Oui j'ai eu un problème avec la caméra donc c'est un remplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ha bai tu auras peut être du reconditionné (mais cela ne veut rien dire il peut l'être mais en parfait état) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 recu ce matin ! il est beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callian Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Pour ceux dont le colis arrive Lundi 06, vous avez été débiter sur votre compte bancaire ? J'ai été débité personnellement. Comme précisé le débit s'effectue à l'expédition. recu ce matin ! il est beau :) T'es d'où, parce que je l'ai commandé avant toi (x ? Modifié 3 janvier 2014 par Callian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 j'ai un 312KPP.... -->> c'est la new version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 j'ai un 312KPP.... -->> c'est la new version ? oui. recu ce matin ! il est beau :) Autre chose ? Je peut ? ^^ Non sérieusement il a pas de pixel morts et rien au niveau de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Pour répondre a une question posée plus haut, après le 1er passage du livreur il est possible d'aller le chercher directement dans le dépôt UPS.. Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ah cool, merci de vos réponses! :) Du coup, dans tous les cas, je l'ai lundi normalement! Yeah! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ah cool, merci de vos réponses! :) Du coup, dans tous les cas, je l'ai lundi normalement! Yeah! :D Oui comme la plupart d'entre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 non moi aucun probleme, il est parfait rien a dire , j'ose a peine le toucher lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 non moi aucun probleme, il est parfait rien a dire , j'ose a peine le toucher lol :D Haha c'est sur. Mais au bout de trois c'est bien connus tu le jetteras sur ton lit. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sengame Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bruyeres-sur-Oise, France 03/01/2014 4:45 En cours de livraison Bruyeres-sur-Oise, France 02/01/2014 23:00 Lecture à l'arrivée Chilly Mazarin, France 02/01/2014 21:25 Lecture au départ On attend... pourvu qu'il passe avant 14h. Après plus personne à la maison !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bruyeres-sur-Oise, France 03/01/2014 4:45 En cours de livraison Bruyeres-sur-Oise, France 02/01/2014 23:00 Lecture à l'arrivée Chilly Mazarin, France 02/01/2014 21:25 Lecture au départ On attend... pourvu qu'il passe avant 14h. Après plus personne à la maison !! Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Localisation Date Heure Locale Activité Chilly Mazarin, France 03/01/2014 8:31 Lecture à l'arrivée Brussels, Belgium 03/01/2014 4:09 Lecture au départ 03/01/2014 2:10 Lecture à l'arrivée Eindhoven, Netherlands 02/01/2014 23:45 Lecture au départ 02/01/2014 20:13 Lecture d'exportation Netherlands 02/01/2014 6:41 Commande traitée : prête à être gérée par UPS J'ai l'impression qu'il avance super vite, chilly mazarin n'est qu'a deux heures de chez moi je comprends pas pourquoi la livraison est prévue pour lundi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levrone Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 petite question, pour voir la version du téléphone (312k ou autre) c'est sur la boite du tèl ou il faut rentrer dans les menus de celui-ci ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.