Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Hello tout je me joint à vous

Commandé Nexus 5 32 Go ( Blanc) le 02/01/14 à 11H03

Mail de confirmation de commande reçu le 02/01/14 à 11H04

Mail de confirmation de l'expédition du produit reçu le 02/01/14 à18H03

Etat : Expédié

Etat de l'envoi :

Chilly Mazarin, France 03/01/2014 8:31 Lecture à l'arrivée

Livraison programmée : Lundi, 06/01/2014, Avant la fin de la journée

Très rapide quand ils veulent, chapeau

nexus 16 go exactement le meme parcourt meme heure : 8h31 mais la ca bouge pas 

et c'est vrai que tu es un chanceux ! :) 

Pour répondre a une question posée plus haut, après le 1er passage du livreur il est possible d'aller le chercher directement dans le dépôt UPS..

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec TapatalkC

Comment tu sais ? tu t'es renseigné au pres d'UPS ? 

Localisation Date Heure Locale Activité Chilly Mazarin, France 03/01/2014 8:31 Lecture à l'arrivée Brussels, Belgium 03/01/2014 4:09 Lecture au départ   03/01/2014 2:10 Lecture à l'arrivée Eindhoven, Netherlands 02/01/2014 23:45 Lecture au départ   02/01/2014 20:13 Lecture d'exportation Netherlands 02/01/2014 6:41 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

J'ai l'impression qu'il avance super vite, chilly mazarin n'est qu'a deux heures de chez moi je comprends pas pourquoi la livraison est prévue pour lundi .. 

C'est comme les trains et les avions ils doivent passer par un autres point au lieu d'aller directement à la destination.

nexus 16 go exactement le meme parcourt meme heure : 8h31 mais la ca bouge pas 

et c'est vrai que tu es un chanceux ! :)

Comment tu sais ? tu t'es renseigné au pres d'UPS ? 

C'est marqué sur leur site.

Salut à tous

Et bien je regardas le statut et chouette il partait de Toulouse vers 6h00 et quel fut pas mon étonnement qu'à l'instant UPS vient de sonner à ma porte. Dont je vous confirme, je l'ai enfin en main... Je vais pouvoir découvrir !

C'est comme les trains et les avions ils doivent passer par un autres point au lieu d'aller directement à la destination.

C'est marqué sur leur site.

Oui mais ça fait 3h qu'il est à Chilly mazarin

Bai c'est pas pour rien qu'on l'aura Lundi.

Salut à tous

Et bien je regardas le statut et chouette il partait de Toulouse vers 6h00 et quel fut pas mon étonnement qu'à l'instant UPS vient de sonner à ma porte. Dont je vous confirme, je l'ai enfin en main... Je vais pouvoir découvrir !

Savoures chaque instant. ;)

Le mien est resté presque 7 heures à Chilly Mazarin, avant de partir pour un autre centre. Et j'habite le val d'Oise.

Si j'ai bien compris Chilly Mazarin est le centre de tri général pour toute la France.

Le mien est resté presque 7 heures à Chilly Mazarin, avant de partir pour un autre centre. Et j'habite le val d'Oise.

Si j'ai bien compris Chilly Mazarin est le centre de tri général pour toute la France.

Oui situé au sud de Paris à coté de l'aéroport de Paris orly.

D'accord ça se comprend alors. Donc si je comprend bien UPS travaille le samedi mais ne livre pas, donc il est fort possible que mon N5 arrive au centre UPS le plus proche de chez moi samedi dans la journée, je peux aller le chercher ou je suis obligé d'attendre une livraison ?

Invité Terminator

Terminator : tu as de la chance :P. Quel modèle?

C'est un 32Go noir ;)

C'est quoi cette histoire de 312k ou 1 ? Le 312k ça doit être noté sur la boite ? où ça ?

Pour le moment le n° de colis ne renvoie à rien ... mais j'ai donné l'adresse de ma boite pour la livraison, comme j'y suis entre 10h et 19h, je le raterai difficilement ;)

D'accord ça se comprend alors. Donc si je comprend bien UPS travaille le samedi mais ne livre pas, donc il est fort possible que mon N5 arrive au centre UPS le plus proche de chez moi samedi dans la journée, je peux aller le chercher ou je suis obligé d'attendre une livraison ?

Je ne sais pas si c'est possible moi personelement je ne penses pas mais cela ne coûte rien d'aller jeter un coup d'oeuil.

C'est un 32Go noir ;)

C'est quoi cette histoire de 312k ou 1 ? Le 312k ça doit être noté sur la boite ? où ça ?

Pour le moment le n° de colis ne renvoie à rien ... mais j'ai donné l'adresse de ma boite pour la livraison, comme j'y suis entre 10h et 19h, je le raterai difficilement ;)

Le 312K est la nouvelle version du N5 ( nexus 5 )

(Petit HS) J'ai recevrais peut-être pas N5 aujourd'hui mais j'ai reçu mon permis haha !

D'ailleurs ça serait bien si on pouvait recup' le N5 dans le centre UPS non loin de chez nous.

Et moi aussi il est à Chilly Mazarin.

Modifié par Callian

Bonjour,

Mon Nexus est comme la majorité de vous tous à Chilly Mazarin actuellement, cependant, j'habite à 20mn de Chilly, vous pensez qu'il est possible de se le faire livrer aujourd'hui ?

HS : J'ai commandé mon nexus le 15 Décembre, je suis étonnée de voir que certaines personnes qui ont commandés bien après moi l'ont reçu avant. Comment cela est-il possible ?

Bonjour,

Mon Nexus est comme la majorité de vous tous à Chilly Mazarin actuellement, cependant, j'habite à 20mn de Chilly, vous pensez qu'il est possible de se le faire livrer aujourd'hui ?

HS : J'ai commandé mon nexus le 15 Décembre, je suis étonnée de voir que certaines personnes qui ont commandés bien après moi l'ont reçu avant. Comment cela est-il possible ?

C'est un 16GO Noir ? Après à part un Google Helper personne saura répondre je crois. Mais Google a du travail à faire sur les commandes/livraisons Google Play.

Modifié par Callian

xchloe => Je dirai que dans la majorité des cas, ça dépend du modèle. J'ai pris le 32Go Blanc parce qu'il était à priori en stock et a pu partir le 2 janvier après commande le 30 décembre. Certains appareils, comme les 16 Go sont en rupture ou alors l'approvisionnement est long. Ce qui explique les délais plus long.

Le second point est que ceux qui ont acheté une coque avec le téléphone ont généralement un temps de livraison plus long.

Livraison programmée :Lundi, 06/01/2014, Avant la fin de la journée

Dernier centre :Arrivé - Chilly Mazarin, France, Vendredi, 03/01/2014

Ya un mec qui est chaud pour m'acheter le nexus 5 à 400 € lundi ça me tente bien quand même 40 € de gagné...

Merci pour vos réponses!

oui effectivement c'est un 16Go et je n'ai pas commandé d'accessoires avec!

Je suis d'accord avec toi @Callian, ils ont encore pas mal de boulot car j'ai fortement l'impression qu'ils ne traitent pas les commandes dans l'ordre. M'enfin l'essentiel c'est que maintenant ce n'est plus qu'une question de jours voir d'heures ^_^

Livraison programmée :Lundi, 06/01/2014, Avant la fin de la journée

Dernier centre :Arrivé - Chilly Mazarin, France, Vendredi, 03/01/2014

Ya un mec qui est chaud pour m'acheter le nexus 5 à 400 € lundi ça me tente bien quand même 40 € de gagné...

Tu peux toujours, mais ça veut dire que tu te re-farcis l'attente derrière. Et vu le bordel que c'est pour les 16Go actuellement, j'espère que t'es pas pressé!

Merci pour vos réponses!

oui effectivement c'est un 16Go et je n'ai pas commandé d'accessoires avec!

Je suis d'accord avec toi @Callian, ils ont encore pas mal de boulot car j'ai fortement l'impression qu'ils ne traitent pas les commandes dans l'ordre. M'enfin l'essentiel c'est que maintenant ce n'est plus qu'une question de jours voir d'heures ^_^

Après il est possible que si ça traine un peu, boostent un peu les commandes des gens qui les appellent et les engueulent (si c'est justifié), mais ça on peut pas le savoir!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...