skywarp Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levrone Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Hello tout je me joint à vous Commandé Nexus 5 32 Go ( Blanc) le 02/01/14 à 11H03 Mail de confirmation de commande reçu le 02/01/14 à 11H04 Mail de confirmation de l'expédition du produit reçu le 02/01/14 à18H03 Etat : Expédié Etat de l'envoi : Chilly Mazarin, France 03/01/2014 8:31 Lecture à l'arrivée Livraison programmée : Lundi, 06/01/2014, Avant la fin de la journée Très rapide quand ils veulent, chapeau nexus 16 go exactement le meme parcourt meme heure : 8h31 mais la ca bouge pas et c'est vrai que tu es un chanceux ! :) Pour répondre a une question posée plus haut, après le 1er passage du livreur il est possible d'aller le chercher directement dans le dépôt UPS.. Envoyé depuis mon Nexus 5 avec TapatalkC Comment tu sais ? tu t'es renseigné au pres d'UPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 moi il est a chilly mazarin depuis 8h31 et j'habite a environ 50km du centre et il y a toujours livraison prevu pour lundi :( degouter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Localisation Date Heure Locale Activité Chilly Mazarin, France 03/01/2014 8:31 Lecture à l'arrivée Brussels, Belgium 03/01/2014 4:09 Lecture au départ 03/01/2014 2:10 Lecture à l'arrivée Eindhoven, Netherlands 02/01/2014 23:45 Lecture au départ 02/01/2014 20:13 Lecture d'exportation Netherlands 02/01/2014 6:41 Commande traitée : prête à être gérée par UPS J'ai l'impression qu'il avance super vite, chilly mazarin n'est qu'a deux heures de chez moi je comprends pas pourquoi la livraison est prévue pour lundi .. C'est comme les trains et les avions ils doivent passer par un autres point au lieu d'aller directement à la destination. nexus 16 go exactement le meme parcourt meme heure : 8h31 mais la ca bouge pas et c'est vrai que tu es un chanceux ! :) Comment tu sais ? tu t'es renseigné au pres d'UPS ? C'est marqué sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzolyte Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Salut à tous Et bien je regardas le statut et chouette il partait de Toulouse vers 6h00 et quel fut pas mon étonnement qu'à l'instant UPS vient de sonner à ma porte. Dont je vous confirme, je l'ai enfin en main... Je vais pouvoir découvrir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Dans le doute je vais actualiser le site d'UPS toute la journée comme un con. Juste au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 C'est comme les trains et les avions ils doivent passer par un autres point au lieu d'aller directement à la destination. C'est marqué sur leur site. Oui mais ça fait 3h qu'il est à Chilly mazarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelshumi Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Toujours en Belgique pour moi, livraison programmer lundi normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Oui mais ça fait 3h qu'il est à Chilly mazarin Bai c'est pas pour rien qu'on l'aura Lundi. Salut à tous Et bien je regardas le statut et chouette il partait de Toulouse vers 6h00 et quel fut pas mon étonnement qu'à l'instant UPS vient de sonner à ma porte. Dont je vous confirme, je l'ai enfin en main... Je vais pouvoir découvrir ! Savoures chaque instant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sengame Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Oui mais ça fait 3h qu'il est à Chilly mazarin Le mien est resté presque 7 heures à Chilly Mazarin, avant de partir pour un autre centre. Et j'habite le val d'Oise. Si j'ai bien compris Chilly Mazarin est le centre de tri général pour toute la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Le mien est resté presque 7 heures à Chilly Mazarin, avant de partir pour un autre centre. Et j'habite le val d'Oise. Si j'ai bien compris Chilly Mazarin est le centre de tri général pour toute la France. Oui situé au sud de Paris à coté de l'aéroport de Paris orly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 D'accord ça se comprend alors. Donc si je comprend bien UPS travaille le samedi mais ne livre pas, donc il est fort possible que mon N5 arrive au centre UPS le plus proche de chez moi samedi dans la journée, je peux aller le chercher ou je suis obligé d'attendre une livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terminator Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Terminator : tu as de la chance :P. Quel modèle? C'est un 32Go noir ;) C'est quoi cette histoire de 312k ou 1 ? Le 312k ça doit être noté sur la boite ? où ça ? Pour le moment le n° de colis ne renvoie à rien ... mais j'ai donné l'adresse de ma boite pour la livraison, comme j'y suis entre 10h et 19h, je le raterai difficilement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gendhy Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Le miens est toujours en Belgique depuis 2h10 ce matin. La livraison est prévue pour lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 D'accord ça se comprend alors. Donc si je comprend bien UPS travaille le samedi mais ne livre pas, donc il est fort possible que mon N5 arrive au centre UPS le plus proche de chez moi samedi dans la journée, je peux aller le chercher ou je suis obligé d'attendre une livraison ? Je ne sais pas si c'est possible moi personelement je ne penses pas mais cela ne coûte rien d'aller jeter un coup d'oeuil. C'est un 32Go noir ;) C'est quoi cette histoire de 312k ou 1 ? Le 312k ça doit être noté sur la boite ? où ça ? Pour le moment le n° de colis ne renvoie à rien ... mais j'ai donné l'adresse de ma boite pour la livraison, comme j'y suis entre 10h et 19h, je le raterai difficilement ;) Le 312K est la nouvelle version du N5 ( nexus 5 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzolyte Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Celui que je viens de recevoir et que j'ai en main est bien un 312K. Ce numero se trouve sur l'étiquette avec tous les renseignements de l'appqreil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callian Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) (Petit HS) J'ai recevrais peut-être pas N5 aujourd'hui mais j'ai reçu mon permis haha ! D'ailleurs ça serait bien si on pouvait recup' le N5 dans le centre UPS non loin de chez nous. Et moi aussi il est à Chilly Mazarin. Modifié 3 janvier 2014 par Callian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xchloe Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, Mon Nexus est comme la majorité de vous tous à Chilly Mazarin actuellement, cependant, j'habite à 20mn de Chilly, vous pensez qu'il est possible de se le faire livrer aujourd'hui ? HS : J'ai commandé mon nexus le 15 Décembre, je suis étonnée de voir que certaines personnes qui ont commandés bien après moi l'ont reçu avant. Comment cela est-il possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callian Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Mon Nexus est comme la majorité de vous tous à Chilly Mazarin actuellement, cependant, j'habite à 20mn de Chilly, vous pensez qu'il est possible de se le faire livrer aujourd'hui ? HS : J'ai commandé mon nexus le 15 Décembre, je suis étonnée de voir que certaines personnes qui ont commandés bien après moi l'ont reçu avant. Comment cela est-il possible ? C'est un 16GO Noir ? Après à part un Google Helper personne saura répondre je crois. Mais Google a du travail à faire sur les commandes/livraisons Google Play. Modifié 3 janvier 2014 par Callian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutinounou Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ha bai tu auras peut être du reconditionné (mais cela ne veut rien dire il peut l'être mais en parfait état) Oui j'espère mais apparemment beaucoup de clients ont eu en retour un appareil avec des défauts aussi. On verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 xchloe => Je dirai que dans la majorité des cas, ça dépend du modèle. J'ai pris le 32Go Blanc parce qu'il était à priori en stock et a pu partir le 2 janvier après commande le 30 décembre. Certains appareils, comme les 16 Go sont en rupture ou alors l'approvisionnement est long. Ce qui explique les délais plus long. Le second point est que ceux qui ont acheté une coque avec le téléphone ont généralement un temps de livraison plus long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Livraison programmée :Lundi, 06/01/2014, Avant la fin de la journée Dernier centre :Arrivé - Chilly Mazarin, France, Vendredi, 03/01/2014 Ya un mec qui est chaud pour m'acheter le nexus 5 à 400 € lundi ça me tente bien quand même 40 € de gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xchloe Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Merci pour vos réponses! oui effectivement c'est un 16Go et je n'ai pas commandé d'accessoires avec! Je suis d'accord avec toi @Callian, ils ont encore pas mal de boulot car j'ai fortement l'impression qu'ils ne traitent pas les commandes dans l'ordre. M'enfin l'essentiel c'est que maintenant ce n'est plus qu'une question de jours voir d'heures ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Livraison programmée :Lundi, 06/01/2014, Avant la fin de la journée Dernier centre :Arrivé - Chilly Mazarin, France, Vendredi, 03/01/2014 Ya un mec qui est chaud pour m'acheter le nexus 5 à 400 € lundi ça me tente bien quand même 40 € de gagné... Tu peux toujours, mais ça veut dire que tu te re-farcis l'attente derrière. Et vu le bordel que c'est pour les 16Go actuellement, j'espère que t'es pas pressé! Merci pour vos réponses! oui effectivement c'est un 16Go et je n'ai pas commandé d'accessoires avec! Je suis d'accord avec toi @Callian, ils ont encore pas mal de boulot car j'ai fortement l'impression qu'ils ne traitent pas les commandes dans l'ordre. M'enfin l'essentiel c'est que maintenant ce n'est plus qu'une question de jours voir d'heures ^_^ Après il est possible que si ça traine un peu, boostent un peu les commandes des gens qui les appellent et les engueulent (si c'est justifié), mais ça on peut pas le savoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.