Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Il n'y a pas d'explication plausible. Je l'ai déjà dit, lors de la commande de mon N4, ma carte Visa Premier a été refusée alors que la carte de ma femme une Visa Classique de la même banque est passée sans problème.

Envoyé depuis mon Nexux 4 sous CM10.2 avec Tapatalk2

Modifié par Optex57

Je n'ai pas d'electron, j'ai une VISA MASTERCARD et ma copine une VISA (non electron) 

Je n'ai jamais eu de soucis avec Google wallet auparavant ! l'année dernière j'ai bien commandé mon Nexus 4 et depuis j'achète quelques apps par ci par la ! 

Avec une Mastercard aucun problème d'achat a l'étranger de je ne suis pas sur que Google wallet soit considéré comme a l'étranger ! 

Demain matin direction la banque postale (si ya quelqu'un qui comprendra de quoi je lui parle....) et après appel Google France....

Pour te rassuré aussi, je suis aussi a la Banque Postal te j'ai eu zero prob a la commande.

C'est probablement google qui m**** et qui ne le reconnait pas.

Mise a jour.

Nexus noir 32 Go

Date de commende: 31 Novembre 2013 19h59

Mail de confirmation: 3 Novembre 2013 00h47

En cour d'envoi.

Donc réception mardi ou mercredi.

Affaire à suivre.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Moi non. Mais je te rassure, ca ne marche pas avec ma Visa d'une autre banque non plus. Pour la Banque Postale, ils m'ont assuré que ma MasterCard est nickel mais elle ne passe pas. Y'a une grosse m*** au niveau de Wallet et meme le conseiller du Play Store n'a pas pu m'aider.

Ne te déplace pas, ça ne sert à rien. J'ai fait les mêmes démarches ce weekend. Au pire, appelle ton centre financier de La Poste.

Du coup tu as fait comment ?! de toutes façon la poste ou le centre financier.... va leur expliquer ce que c'est le google wallet.... il vont rien comprendre !!! :/ 

Une visa MasterCard ?! Ahah c'est la meilleure celle là !  :)

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

?????

Du coup tu as fait comment ?! de toutes façon la poste ou le centre financier.... va leur expliquer ce que c'est le google wallet.... il vont rien comprendre !!! :/

?????

Ben je suis bloqué pour le moment. Je dois recevoir ma nouvelle MasterCard en début de semaine, c'est mon seul espoir. En effet, Google Wallet, ils ne connaissaient pas. J'ai dit "c'est comme Paypal" et ils ont capté.

Sinon un gentil forumeur devrait me vendre le sien qu'il va avoir en double. Je croise les doigts pour une solution, d'autant plus que je viens de souscrire à l'offre 4G de Bouygues que j'aurai dans 2 semaines.

• Like 1

Bonjour

Je rejoins ce topic.

Je viens de commander un Nexus 5 Blanc...il ne reste plus que les 32Go.

L'expédition est prévue pour le 8 novembre. Ma commande est toujours en attente depuis 16h58.

Quand avez vous reçu le mail de confirmation de prise en compte de la commande ?

tient par contre j'ais voulu voir ou ça en etait et je ne peux pas, il faudrait que je remplisse a nouveau... c'est moi ou bien?

Tiens le lien des résultats, et même pour ceux qui doivent modifier leurs données, seules les données modifiables sont accessibles !

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqopjlCPbBL4dDlHa2QtUWtOb3NHR0txeDFfTGZXQmc&usp=drive_web#gid=0

Lien du formulaire : https://docs.google.com/forms/d/1jp8otxq9zv0BMI90mXau-76W1C2-rKk18l0zdvjhOIA/viewform?entry.169280819&entry.1684929673=0

Modifié par Parsifal

Bonjour

Je rejoins ce topic.

Je viens de commander un Nexus 5 Blanc...il ne reste plus que les 32Go.

L'expédition est prévue pour le 8 novembre. Ma commande est toujours en attente depuis 16h58.

Quand avez vous reçu le mail de confirmation de prise en compte de la commande ?

Je suis dans le même cas que toi, mais j'ai reçu directement le mail de confirmation :)

J'ai remarqué qu'ici https://wwwapps.ups.com/ctc/request?loc=fr_FR l'Irlande n'apparait pas dans les pays de la partie "Expéditeur", auraient vous une idée de l'endroit de leur entrepôt? Je parle de l'irlande en me fiant a ceci dans le mail d'expedition:

Marchand :

Google Commerce Ltd

Gordon House, Barrow Street

Dublin 4

Irlande

FRXXXXXXXXXXX

Le dépôt est aux Pays-Bas je crois !

Sent from my C6603 using Forum mobile app

• Like 1

Tiens le lien des résultats, et même pour ceux qui doivent modifier leurs données, seules les données modifiables sont accessibles !

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqopjlCPbBL4dDlHa2QtUWtOb3NHR0txeDFfTGZXQmc&usp=drive_web#gid=0

Lien du formulaire : https://docs.google.com/forms/d/1jp8otxq9zv0BMI90mXau-76W1C2-rKk18l0zdvjhOIA/viewform?entry.169280819&entry.1684929673=0

:)

En ce-qui concerne le problème du paiement : il y a une autre possibilité, c'est que vous n'avez pas rempli l'adresse de la facturation pour la carte enregistrée sur Wallet,il faut donc mettre à jour l'info de votre carte,une fois c'est fait, la commande devrait être passée.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...