Keltah Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 LG est incapable de répondre à la demande. Ils risquent de perdre le marché du nexus 6 en continuant comme ça... Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk On doit rire ? C'était déjà comme ça avec le Nexus 4 et ça ne dérange pas Google. Pourquoi prévoir du stock et peut-être ne pas vendre la moitié ? Au temps faire vis à vis de la demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TR_333 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 COmmandé à l'instant la version blanche 16 Go. Mail de confirmation reçu. Si j'ai bien compris, je recevrai un mail quand ils l'expédiront? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 On doit rire ? C'était déjà comme ça avec le Nexus 4 et ça ne dérange pas Google. Pourquoi prévoir du stock et peut-être ne pas vendre la moitié ? Au temps faire vis à vis de la demande.Oui, il commencera par "Bonne nouvelle!"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutinounou Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Nouveau téléphone reçu (suite à un problème avec le son lors des enregistrements). Verdict: téléphone neuf (16Gb 312K) mais toujours le même problème. Et en plus l'écran est jaunâtre... Donc j'ai de nouveau envoyer un mail à Google. Ça commence à devenir ennuyant ! Rassuez-moi, quand vous enregistrez une vidéo, il n'y a pas un bruit de fond persistant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 COmmandé à l'instant la version blanche 16 Go. Mail de confirmation reçu. Si j'ai bien compris, je recevrai un mail quand ils l'expédiront? Oui. Nouveau téléphone reçu (suite à un problème avec le son lors des enregistrements). Verdict: téléphone neuf (16Gb 312K) mais toujours le même problème. Et en plus l'écran est jaunâtre... Donc j'ai de nouveau envoyer un mail à Google. Ça commence à devenir ennuyant ! Rassuez-moi, quand vous enregistrez une vidéo, il n'y a pas un bruit de fond persistant ? C'est le filtre anti-bruit qui créer des parasites quand il n'y a pas de bruit apparemment, sur quelques téléphone, sinon le filtre anti-bruit est parfait avec du son permanent, je sais plus où j'ai vu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TR_333 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Plus je lis ce sujet, plus j'ai peur de regretter mon achat avec tous les problèmes :emo_im_foot_in_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbrvhD Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Plus je lis ce sujet, plus j'ai peur de regretter mon achat avec tous les problèmes :emo_im_foot_in_mouth: Moi aussi sa fait trèes peur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 On doit rire ? C'était déjà comme ça avec le Nexus 4 et ça ne dérange pas Google. Pourquoi prévoir du stock et peut-être ne pas vendre la moitié ? Au temps faire vis à vis de la demande. Quand des personnes attendent l'entrée en stock pour commander, ce n'est pas "faire vis à vis de la demande". C'est mal gérer sa production et/ou justement mal anticiper cette demande. Combien de clients potentiels perdus car ils ont eu besoin de renouveler leur appareil et se sont tournés vers la concurrence du fait de ce problème d'approvisionnement ? Le fait que ça se soit passé (en pire) également avec le Nexus 4 n'excuse rien. C'est même d'autant plus grave. Se tromper une fois, d'accord, deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Leur politique de vente ne fait que ressemble de près au Toyotisme, une politique respectable ,loin de-là une erreur. Il gère normalement et ne font pas de gaspillage inutile, et cela que ça te plaise ou non. Leur Nexus 5 se vend comme des petits pains, ce n'est pas des personnes impatientes qui vont les faire changer d'avis, puis Google n'a pas besoin de leurs téléphones pour avoir une économie croissante ^_^ Ils sont plus intelligents que tu ne le penses, ils font très bien leur boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Mouais... Google reste une entreprise et le but premier d'une entreprise est de faire de l'argent, que ce soit sur ses activités principales ou secondaires. Il me semble plutôt qu'LG soit quelque peu embété de voir le Nexus empiéter sur son G2... Ce combiné au fait qu'ils n'ont pas les moyens de production d'un Samsung, par exemple, il est clair qu'ils priorisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xerlia Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Ca y est j'ai commandé ce matin le nexus 5 32 gb blanc B) . Le statut est "en attente" sur google play. Il m'annonce aussi "Départ entrepôt d'ici le 15 janvier 2014." Mon compte n'a pas été débité. ET je n'ai recu auncun mail. Je devrais m'inquieter ? :huh: EDIT : Ah si, en fait j'ai carrément reçu un mail. Je regardais dans la mauvaise boite mail... Modifié 11 janvier 2014 par Xerlia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutinounou Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Oui. C'est le filtre anti-bruit qui créer des parasites quand il n'y a pas de bruit apparemment, sur quelques téléphone, sinon le filtre anti-bruit est parfait avec du son permanent, je sais plus où j'ai vu ça. Sur quelques téléphones en effet. J'ai vu des vidéos sur youtube avec le même problème que moi, d'autres où le son était niquel. Donc renvoi SAV tant que je n'ai pas un téléphone sans problème :). C'est quand même pas de chance d'avoir eu deux fois le même problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Moi j'ai reçu mon nexus 5 la semaine dernière et je rencontre un problème que j'avais avec mon "ancien" nexus 5 : l'écran est jaunâtre ! ! J'en ai marre d'attendre d'autant plus que les téléphones échangé s sont souvent reconditionnés. Et vous ? L'écran est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf68 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Personnellement le miens est nickel !!! Aucun soucis c 'est tous simplement le plus beau que j'ai eu !!! Maintenant le miens est un 312k..... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Moi le mien est impeccable série 312k. Étant moi même plasturgiste les matériaux plastique employé sur le nexus 5 sont de très bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Quelle version as tu pris ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je suis attente de la disponibilité d'une version 32go, peu importe la couleur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugge Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Reçu lundi dernier, déballé hier. RAS, test pixel mort : OK 312k Noir 16G Ca change un peu de mon Defy :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 32go dispo, le temps de le mettre dans le panier.. rupture rhaaa j'en ai marre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Mwahahahhaha ! Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) De nouveau passer sous le nez, au moment du paiement.. on avance ! Edit : Commande passé : Version blanche 32, sortie d'entrepôt prévu d'ici le 15, je vous tiens au jus ! Modifié 12 janvier 2014 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Quand on le mets dans le panier, il est pas réservé pendant genre 1/2h ? (comme sur d'autres sites) Parce que ça devient pas possible là, j'ai pas que ça à faire de rester devant mon pc à attendre que la version 16 ou 32 Go noire soit dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Non il est pas réservé.. Faut se bouger ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Il semble que pas mal de nexus blancs soient disponibles de manière aléatoire. Je n'ai pas vu de versions noires en stock par contre. Ils épurent peut être les commandes qui ont été passées mais qui ont rencontré des problèmes de paiement etc... Sinon je ne trouve pas d'explication à cette disponibilité au compte goutte... Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 C'est exact, j'ai remarquer une disponibilité de la version blanche toute les heure approximativement, version 32go, la version 16 étant dispo à la commande, mais l'expédition plus longue toutefois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.