vercety974 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Tu l'avais commandé quand Perrine ? Bizarre de voir encore des 310k sortir du PlayStore... Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Je l'ai commandé début janvier en blanc 16g Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Je ne crois pas que Materiel.net envoie au Canada. Pour ce qui est de l'offre de remboursement, j'ai déjà eu des soucis avec Huawei. Ils n'ont jamais traité mon dossier. J'ai envoyé un mail à LG pour savoir si on peut leur adresser le dossier de l'ODR par recommandé avec AR. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy049 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Tu pourras me dire des nouvelles ? Si ça a fonctionné, ce que tu as envoyé, si l'AR est ok etc. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bien sûr. Mais je ne pourrais te donner des nouvelles du remboursement que sous 6 à 8 semaines. C'est le délai qu'ils se donnent pour faire le virement sur le compte bancaire du client. J'ai tchaté avec un web conseiller du support LG, et c'est apparemment possible d'adresser le dossier d'ODR par lettre recommandé AR. Les documents à joindre sont détaillés dans le pdf disponible sur la page du nexus 5 sur materiel.net. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kennyto68 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Ok merci Vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Mail d'expédition reçu le 21 janvier à 16h21. Reste à prier pour que ce ne soit as du reconditionné... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Mhm. En tout cas, c'est bizarre que tu sois le seul aujourd'hui à avoir eu son nexus expédié. J'espère aussi pour toi que ce ne sera pas du reconditionné. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 En tout cas, c'est bizarre que tu sois le seul aujourd'hui à avoir eu son nexus expédié. C'est bien ce qui me fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 En ayant acheté un neuf (enfin c'est un premier Nexus, pas un échange), on risque d'avoir un reconditionné ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bah, il va bien falloir qu'ils les écoulent à un moment ou à un autre leur stock de retours de toute façon... Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toga83 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour, je viens d'avoir mon Nexus 5 16go black, j'ai commandé vendredi chez Free. Par contre pour voir le modèle c'est bien en regardant la boîte ? Dans ce cas, j'ai un modèle 401k (sur android 4.4.2). Le tel est vraiment agréable en main, superbe écran, réactif, la finition est vraiment sympa je m'attendais à pire au vu de certains commentaires ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Eh bien je crois que tu as le premier 401k du forum! :) Et si ils en ont livré à Free c'est soit qu'ils en ont en stock, soit que ça ne va plus tarder. Ça me rassure un peu, ça veut dire qu'avec un peu de chance, j'ai un 401k qui arrive. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toga83 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Pour une fois je que je suis premier quelque part, ça me touche énormément :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Eh bien je crois que tu as le premier 401k du forum! :) Et si ils en ont livré à Free c'est soit qu'ils en ont en stock, soit que ça ne va plus tarder. Ça me rassure un peu, ça veut dire qu'avec un peu de chance, j'ai un 401k qui arrive. ^_^ Il y a quoi qui change entre le 401k et la série précédente ? Que tu veuilles un 401k... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toga83 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Vu qu'il y a eu de l'amélioration entre les modèles précédent possible que celui la est eu aussi un petit "uptdate", mais bon je ne peux pas vérifié ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Je pense que pendant la longue période pendant laquelle le nexus 5 a été en rupture de stock sur le play store, Google a approvisionné les distributeurs tiers comme freemobile, amazon (et j'espère materiel.net). Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Il y a quoi qui change entre le 401k et la série précédente ? Ça on n'en sait rien! Tout ce qu'on peut supposer, c'est qu'au fur et à mesure de la production, Google (ou LG) identifie les composants "fragiles" et essaye d'en mettre de plus fiables. Les séries seraient donc de plus en plus robustes (ce qui m'arrangerait car mon 312k s'est brické en restant tranquillement dans ma poche :o ). Mais ce ne sont là que des suppositions et on se rapproche petit à petit du HS (Pas taper Lannig :P). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy049 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Je pense que pendant la longue période pendant laquelle le nexus 5 a été en rupture de stock sur le play store, Google a approvisionné les distributeurs tiers comme freemobile, amazon (et j'espère materiel.net). Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Sur matériel.net, il est mis comme 'en stock' ... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan35 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour à tous, Je tiens à annoncer que j'ai recu mon Nexus 5 Noir 16 Go vendredi dernier commandé sur Amazon et qu'il s'agit également d'un 401K. Tout comme Toga83 il est en 4.4.2. Le package ne contenait pas d'écouteurs. Est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Salut, non pas normal, car pour la France c'est obligatoire Vu qu'amazon est sur la toile et ces produits sont destiner à plusieurs pays, c'est pourquoi il ni y a pas d'écouteurs à mon humble avis Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan35 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Pour info, je l'ai acheté sur Amazon ES donc ceci explique cela. Ce n'est pas grave car j'ai encore ceux de mon fut S3 ! Comment sont ceux livré avec le N5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bon pas top la photo car sous blister toujours Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Sur matériel.net, il est mis comme 'en stock' ... :-) Effectivement ma commande est passée "en paiement" :) Ce serait intéressant de voir si ceux qui ont commandé chez materiel.net ont touché du 401k. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy049 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Effectivement ma commande est passée "en paiement" :) Ce serait intéressant de voir si ceux qui ont commandé chez materiel.net ont touché du 401k. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk J'ai envie de te dire, tu vas le recevoir prochainement donc on va bien voir ;-) Je pense, étant donné que les stocks ont été approvisionnée récemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.