Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

J'ai envie de te dire, tu vas le recevoir prochainement donc on va bien voir ;-)

Malheureusement, je ne pourrais pas en profiter avant le 01/02. Stupide semaine de formation loin de chez moi qui tombe pile au moment où le facteur viendra sonner à ma porte, grrrrr !

J'ai commandé le 16Go Blanc le 19, expédié le 20. Et depuis cette nuit il a pas bougé alors qu'il est dans le dernier dépôt avant d'arriver chez moi, toujours pas en livraison... 

Ça m'inquiète un peu de savoir que des 16Go blanc sont encore envoyés en 310 Oo 

Non mais là ça ne change plus rien...
- Octobre 2013 = 2013/10 = 310K
- Novembre 2013 = 2013/11 = 311K (version améliorée à cause des "plaintes" :  de nouveaux haut-parleurs, les boutons latéraux auraient été revus et le problème concernant le bruit a été corrigé.)

Puis il y a eu la version 1.0 et la version 1.1 (version améliorée à cause des "plaintes" : on entend rien si on bouche les trous des hauts-parleurs, etc...)
- Décembre 2013 = 2013/12 = 312K

Janvier 2014 = 2014/01= 401K

C'est juste une manière de répertorier les Nexus 5 par période de fabrication, ça m'étonnerait qu'ils aient encore changé le design.

Modifié par Keltah
  • Like 1

Bonjour 

J'ai commandé le Nexus 5 16gb noir le 16 janvier a 21h depart entrepot le 31/01/14.

J'aimerais savoir si il y a une chance qu'il arrive avant cette date ? Si vous avez donner une réponse similaire précedemment veuillez m'excuser je n'ai pas pris le temps de farfouiller :)

Bonjour 

J'ai commandé le Nexus 5 16gb noir le 16 janvier a 21h depart entrepot le 31/01/14.

J'aimerais savoir si il y a une chance qu'il arrive avant cette date ? Si vous avez donner une réponse similaire précedemment veuillez m'excuser je n'ai pas pris le temps de farfouiller :)

Je ne pense pas !

Personnellement, je viens de choisir la solution de vercety974, en le commandant sur Matériel.net.

J'ai reçu le mail comme quoi il a été expédié ce jour, en espérant le recevoir Vendredi !

• Like 1

Bonjour à tous,

Je tiens à annoncer que j'ai recu mon Nexus 5 Noir 16 Go vendredi dernier commandé sur Amazon et qu'il s'agit également d'un 401K. Tout comme Toga83 il est en 4.4.2.

Le package ne contenait pas d'écouteurs. Est ce normal ?

Pour ma part j'ai eu des écouteurs avec... Donc non pas normal :/

Merci oui j'hésite à faire comme vous!

Tu l'a commandé aujourd'hui et il à été expedié aujourd'hui sur Materiel.net?

Si j'annule ma commande play store maintenant et que j'en commande un sur Materiel.net croishtu qu'il arrivera avant samedi 25 inclus? 

Merci

Il faudrait peut être créer un topic suivi des commandes hors play store non ?

Le miens a été expédié hier, il est déjà à Roissy. Je sens la grosse semaine de frustration en devant attendre de rentrer dans mon bled pour aller le chercher à la Poste !

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Il faut voir avec eux. La garantie pour tout téléphone acheté dans l'UE est de deux ans constructeur. Donc là c'est un an avec matériel.net et le reste avec LG.

Après tu disposes toujours de ton délai de rétractation de 7 jours si tu n'en es pas satisfait.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Nexus 5 de rechange commandé le 20, reçu aujourd'hui.

Modèle 312k. Il n'a pas l'air reconditionné. Tout est nickel hormis un léger jeu dans les boutons mais rien de dérangeant.

Aucun pixel mort. Espérons que cette fois ci il ne se brick pas tout seul.

Dans l'UE ce type de matériel doit être garantie 2 ans !

Donc, non ce n'est pas 1 an et la pomme non plus.

Tiens, ça vient de chez eux et y'a le texte de loi dedans : http://images.apple.com/fr/legal/statutory-warranty/France_Statutory_Warranty.pdf

• Like 1

Idem... C'est aussi expédié pour moi !!!

Google a ouvert les vannes. A mon avis, on va tous avoir la dernière version. Enfin j'espère.

Le Mail de 17h stipule une livraison le 27... Ça va être chaud pour que tu le reçoive samedi.

Tout dépend maintenant d'UPS.

Bonjour,

NEXUS 5 noir 16Go Commandé le vendredi 17 janvier à  20h00 / Mail de confirmation reçu à 20h00 / Quitte l'entrepôt d'ici le 31 janvier / Statut En Attente jusqu'à aujourd'hui à 15h ( 23 janvier ) => Expédié. Date de livraison estimée lundi 27 janvier.

Donc à ma grande surprise, je devrais le recevoir avant début février, ce qui était initialement prévu ;)  :) 

Par contre le prélèvement sur mon compte en banque est toujours en "opération à venir", pourquoi ?

Modifié par NxGen

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...