vercety974 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 J'ai envie de te dire, tu vas le recevoir prochainement donc on va bien voir ;-) Malheureusement, je ne pourrais pas en profiter avant le 01/02. Stupide semaine de formation loin de chez moi qui tombe pile au moment où le facteur viendra sonner à ma porte, grrrrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memoi Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 J'ai commandé le 16Go Blanc le 19, expédié le 20. Et depuis cette nuit il a pas bougé alors qu'il est dans le dernier dépôt avant d'arriver chez moi, toujours pas en livraison... Ça m'inquiète un peu de savoir que des 16Go blanc sont encore envoyés en 310 Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Qu'un 16Go blanc a récemment été expédié en 310k ne signifie pas que tous les 16Go blanc le sont encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Non mais là ça ne change plus rien...- Octobre 2013 = 2013/10 = 310K- Novembre 2013 = 2013/11 = 311K (version améliorée à cause des "plaintes" : de nouveaux haut-parleurs, les boutons latéraux auraient été revus et le problème concernant le bruit a été corrigé.) Puis il y a eu la version 1.0 et la version 1.1 (version améliorée à cause des "plaintes" : on entend rien si on bouche les trous des hauts-parleurs, etc...)- Décembre 2013 = 2013/12 = 312K Janvier 2014 = 2014/01= 401K C'est juste une manière de répertorier les Nexus 5 par période de fabrication, ça m'étonnerait qu'ils aient encore changé le design. Modifié 22 janvier 2014 par Keltah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcadix Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour J'ai commandé le Nexus 5 16gb noir le 16 janvier a 21h depart entrepot le 31/01/14. J'aimerais savoir si il y a une chance qu'il arrive avant cette date ? Si vous avez donner une réponse similaire précedemment veuillez m'excuser je n'ai pas pris le temps de farfouiller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy049 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour J'ai commandé le Nexus 5 16gb noir le 16 janvier a 21h depart entrepot le 31/01/14. J'aimerais savoir si il y a une chance qu'il arrive avant cette date ? Si vous avez donner une réponse similaire précedemment veuillez m'excuser je n'ai pas pris le temps de farfouiller :) Je ne pense pas ! Personnellement, je viens de choisir la solution de vercety974, en le commandant sur Matériel.net. J'ai reçu le mail comme quoi il a été expédié ce jour, en espérant le recevoir Vendredi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toga83 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour à tous, Je tiens à annoncer que j'ai recu mon Nexus 5 Noir 16 Go vendredi dernier commandé sur Amazon et qu'il s'agit également d'un 401K. Tout comme Toga83 il est en 4.4.2. Le package ne contenait pas d'écouteurs. Est ce normal ? Pour ma part j'ai eu des écouteurs avec... Donc non pas normal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan35 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Pour ma part j'ai eu des écouteurs avec... Donc non pas normal :/ Oui mais moi j'ai commandé mon Nexus 5 sur Amazon espagne donc je pense que cela viens de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcadix Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Merci oui j'hésite à faire comme vous! Tu l'a commandé aujourd'hui et il à été expedié aujourd'hui sur Materiel.net? Si j'annule ma commande play store maintenant et que j'en commande un sur Materiel.net croishtu qu'il arrivera avant samedi 25 inclus? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy049 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ca se pourrait oui, surtout si tu prends la livraison en 24H UPS (mais la livraison est plus cher dans ce cas !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcadix Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Voilà commandé sur Materiel.net a 18h33 Nexus 5 16gb noir avec Colissimo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy049 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Il faudrait peut être créer un topic suivi des commandes hors play store non ? Le miens a été expédié hier, il est déjà à Roissy. Je sens la grosse semaine de frustration en devant attendre de rentrer dans mon bled pour aller le chercher à la Poste ! Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Les garanties Matériel.net sont les mêmes ? Niveau échange à neuf notamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Il faut voir avec eux. La garantie pour tout téléphone acheté dans l'UE est de deux ans constructeur. Donc là c'est un an avec matériel.net et le reste avec LG. Après tu disposes toujours de ton délai de rétractation de 7 jours si tu n'en es pas satisfait. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Nexus 5 de rechange commandé le 20, reçu aujourd'hui. Modèle 312k. Il n'a pas l'air reconditionné. Tout est nickel hormis un léger jeu dans les boutons mais rien de dérangeant. Aucun pixel mort. Espérons que cette fois ci il ne se brick pas tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Salut, rappel, c'est 1 an la garantie comme chez la pomm Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Dans l'UE ce type de matériel doit être garantie 2 ans ! Donc, non ce n'est pas 1 an et la pomme non plus. Tiens, ça vient de chez eux et y'a le texte de loi dedans : http://images.apple.com/fr/legal/statutory-warranty/France_Statutory_Warranty.pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Yeees, le mien a été expédié !!! Mail reçu à 17h. Vous pensez que je peux encore l'avoir samedi ? Ou il faudra que j'attende lundi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Idem... C'est aussi expédié pour moi !!! Google a ouvert les vannes. A mon avis, on va tous avoir la dernière version. Enfin j'espère. Le Mail de 17h stipule une livraison le 27... Ça va être chaud pour que tu le reçoive samedi. Tout dépend maintenant d'UPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mits Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Le mien vient d'être expédié aujourd'hui aussi. Un noir 16go Modifié 23 janvier 2014 par mits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rungun Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Le mien vient d'être expédié aujourd'hui aussi. Un noir 16go Quand l'as-tu commandé s'il te plaît ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NxGen Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Bonjour, NEXUS 5 noir 16Go Commandé le vendredi 17 janvier à 20h00 / Mail de confirmation reçu à 20h00 / Quitte l'entrepôt d'ici le 31 janvier / Statut En Attente jusqu'à aujourd'hui à 15h ( 23 janvier ) => Expédié. Date de livraison estimée lundi 27 janvier. Donc à ma grande surprise, je devrais le recevoir avant début février, ce qui était initialement prévu ;) :) Par contre le prélèvement sur mon compte en banque est toujours en "opération à venir", pourquoi ? Modifié 23 janvier 2014 par NxGen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mits Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Je l'ai commandé le 13 janvier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonnes nouvelles pour vous :)) Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.