Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Il existe aussi un paiement en 3x chez Materiel.net.

Personnellement j'ai commandé le 20 janvier chez Materiel.net, expédié le 22 (alors que le site indiquait une entrée en stock le 24) et reçu à La Réunion le 25 (merci ChronoPost !).

C'est un 16 Go Noir en 312k. Pas de pixel mort de constaté. La dalle tactile fonctionne très bien, le bouton power a jeu vraiment léger. Les boutons volume aucun.

Et ayant passé commande sur Google Play avant d'annuler pour commander chez Materiel.net, je confirme qu'il y a une confirmation d'annulation à valider une fois appuyé sur annuler ma commande.

Pour info à ceux qui voudraient commander ailleurs que le playstore, Grosbill vient de le faire baisser à 400€ aussi, avec 50€ d'ODR, en version noire 16go.

livraison possible pour le 28 par exemple (livraison chronopost international à 5€), donc pour les impatients, c'est nickel :-)

GrosBill sont ils affiliés a FIA Net?  car si c'est le cas bonjour la galère s'il leur prend l'idée , 3 jours après la commande , de vous demander d'envoyer des pièces justificatives bien chiantes , retardant d'autant votre livraison...

J'évite comme la peste les sites ayant ces pratiques , je sais que RDC et Amazon ne le font pas mais GrosBill , je ne sais pas , si quelqu'un a l'info?

UPS fait chier... Ma femme était là toute la matinée et pas de livraison.

Le livreur semble pourtant parti de Chilly se matin avec le Nexus.

Bref, J'espère qu'il vont pas me refaire le coup du : "On est passé mais vous étiez pas là". :/

Auquel cas, j'espère qu'ils finiront tout de même par le déposer en point retrait, pas comme TNT ou GLS. 

Du nouveau pour moi ! Après un petit mail fumant, gentille réponse :)

Bonjour Clément,

Merci d'avoir contacté Google au sujet de votre commande.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu le mail de confirmation.

Je vous confirme que votre commande est maintenant en cours de traitement. Notre entreprise de livraison, UPS, vous enverra un mail qui contiendra le numéro de suivi de votre colis. Vous pourrez alors suivre l'avancement de celui-ci jusqu'à son arrivée à destination.

Il suffit de les motiver, tout en restant poli et courtois évidemment !

Bonjour,

Je viens de recevoir mon N5 et j'ai cherché si c'était le modèle 310K ou 311K. Sauf que je n'ai pas trouvé. Le "code" se trouve après S/N ? Si c'est le cas, les 3 premiers chiffres sont 401K

C'est encore une nouvelle version ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...