Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir mon N5 et j'ai cherché si c'était le modèle 310K ou 311K. Sauf que je n'ai pas trouvé. Le "code" se trouve après S/N ? Si c'est le cas, les 3 premiers chiffres sont 401K

C'est encore une nouvelle version ?

Oui ! Félicitations :) ça signifie que ton téléphone a été fabriqué courant janvier et donc qu'il est susceptible d'avoir vu son process de fabrication encore amélioré :)

En tout cas je ne regrette pas d'avoir attendu 3 mois pour me lancer. Les premiers retours à la sortie faisaient peur à voir...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Je viens de rentrer, le N5 en main ! C'est un 401k. Je ne l'ai pas encore allumé, il faut d'abord le charger à fond non ?

Sinon, le bouton Power a quand même pas mal de jeu, mais bon je vais pas le renvoyer pour ça ^^ Le bouton volume très légèrement (il faut être maniac pour le remarquer).

Alors faut-il le charger entièrement avant de le démarrer ?

Merci.
Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. 

Important : Sachez que l'activation de votre numéro de suivi peut prendre jusqu'à 24 heures. Une fois qu'il est actif, vous pouvez consulter l'état de votre livraison ici : #1ZA2982668036757**.

Numéro de commande : 15731260465432498277.1551992835384059
Date de la commande : 22 janv. 2014 18:21:16 CET

Livraison mercredi :DDD

Aucune info sur la 401k. C'est possible qu'ils aient encore amélioré des petites choses, mais d'une manière ou d'une autre, lorsque leurs chaines de fabrication seront complètement rôdées pour éviter les défauts (si ce n'est pas déjà le cas), toutes les versions seront identiques.

Commande effectuée le 24 janv. 2014 21:52:24 CET

Mail d'expédition reçu cette nuit.

Livraison estimée mercredi 29 .

2j avant le départ annoncé sur le dite ;-). Par contre ça part de Hollande....

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...