Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Le mien est arrivé ce midi. Presque youpi donc, sauf que, sérieux habtuel des livreurs UPS oblige, il ne m'a pas été livré à moi, ni même à la gardienne de mon immeuble, mais à la gardienne d'un autre immeuble pris au hasard dans la rue quelques batiments plus loin.Evidemment, quand j'ai vu son nom dans la section suivi comme personne ayant réceptionné le colis, je n'avais aucune idée de qui c'était. Heureusement que ma gerdienne, en bonne gardienne qui se respecte, connait toutes les autres gardiennes de la rue, sinon le colis disparaissait dans la nature. Pourtant il m'aurait appelé cet abruti, j'étais là, je venais de rentrer.

 

Et après je m'étonne que j'ai déjà des colis qui ont disparu...

 

Il ne reste plus à attendre qu'elle rentre chez elle en fin d'après-midi. Grrrrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui est aussi sur Bordeaux c'est prévu demain, il vient seulement d'arriver a Paris...

Chilly Mazarin, France 06/11/2013 13:40 Lecture à l'arrivée

Je suis moi aussi de bordeaux (enfin a quelques Km près) et il est a carbon blanc depuis 5h30 je dois m'absenter 1 heure et je suis persuader que le livreur va passer durant mon absence ! Je croise les doigts... Modifié par Seimous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception ce jour pour une commande d'un 32 Go Noir effectuée le 31 octobre à 21h40. Merci à mon gardien ! :D

Modifié par Kleiny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 5 livré ou plutôt inséré dans la boîte aux lettres, mais je me plains pas il est là :-P

Commande livrée alors que personne n'est chez moi ... Laissé à "Messagerie électronique"

Merci UPS .... :(

J'ai eu le même message "messagerie électronique" pourtant c'est bien livré, c'est peut-être pareil pour toi ? ;-)

Sent from my LG-P970 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 5 livré ou plutôt inséré dans la boîte aux lettres, mais je me plains pas il est là :-P

J'ai eu le même message "messagerie électronique" pourtant c'est bien livré, c'est peut-être pareil pour toi ? ;-)

Sent from my LG-P970 using Forum mobile app

 

On verra, merci pour l'info en tout cas

Verdict ce soir ...

 

Edit 18h45 : Effectivement je suis à moitié mauvaise langue; Colis livré ... dans la boîte aux lettres.

Modifié par Lorel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai reçu le mien entre 12-14h environ... Et le livreur en avait plusieurs sous le bras. Je me suis même demandé pourquoi il se trimballait plusieurs Nexus 5 dans les bras alors qu'il n'y en avait qu'un pour moi lol. Peut-être pour pas se faire voler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus reçu aujourd'hui, date de la commande : 29 mars 2013 23:26:59 CET

 

Problème, mauvais appareil reçu, du coup seconde commande faite :

 

Date de la commande : 6 nov. 2013 05:52:56 PST

Nexus 5 (16 Go, Blanc) (Again)

Expédié sous 2 à 3 semaines

 

Patience x)

En tout cas le noir est vraiment classe, j'avais le Nexus 4 et je préfère largement le 5 (il fait mon "fragile", plus sobre), par contre c'était le blanc que je voulais ^^" Ça peut paraître bêbête d'en recommander un (procédure de Google) juste pour la couleur, mais vu le prix de l'appareil je pense qu'on peut s'attendre à avoir ce que l'on a commandé >.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai ! J'habites près de Valenciennes.

 

Mon statut n'était pas passé à "en cours de livraison" ;)

 

Qu'il est beau !

 

J'ai eu du mal à comprendre que la carte sim s'incrustait sur le coté. J'ai failli casser la coque arrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...