Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Pouvez-vous m'aider ? Sur le Google Play on me dit que ma commande partira de l'entrepôt le 22 novembre, cependant j'ai reçu un mail me disant que ma commande est en attente mais que le paiement n'est pas passé.

 

C'est écrit quoi exactement? Parce que t'as 3 cas différents.

 

-Le paiement n'est fait que lors de l'expédition du produit

-Ca bug et donc comme dit précédemment faut forcer

-Il y a un soucis avec la somme disponible sur ta carte

 

Je me souviens du 3ème cas, quand j'ai commandé mon Nexus 4, je ne pouvais payer que 300 euros avec ma carte, et c'était 360 avec les frais de port, donc ça a mis ma commande en attente, et le site m'a demandé de payer avec une autre carte ou de contacter ma banque

Modifié par Zeffyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sale livreur d'ups l'a laissé chez mon voisin qui n'est pas là depuis 17h... Je le maudit lui et sa famille sur 12 générations.........................

C'est pas pratique ce système d'UPS qui ne permet pas de demander de laisser le colis au dépôt avant le premier passage; logiquement, il gagnerait du temps et de l'argent quand un type veut venir chercher son colis et ne pas être livré à domicile...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit, les livreur d'ups n'ont pas reçu l'ordre de ne pas laisser les colis dans les BAL ou au voisin (merçi google) et de plus sur les bordereau le num de tel n'est pas en entier

euh oui et pour la signature ? car c'est livraison contre signature.

 

comme pour tout les livreurs , ils se débarrassent des colis en sonnant au pif chez le voisin, voir dans les magasins alors qu'ils ne sont pas des points relais.

 

comme à chaque fois pour moi , je me déplace à l’entrepôt pour réceptionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envoyé un mail à Help UPS en demandant, soit que le livreur passe après 17h00 ou qu'il dépose le colis dans le relais Kiala le plus proche, la réponse faite en Anglais me disait que ce n'était pas possible et qu'il fallait attendre l'avis de passage, je précise que j'avais laissé mes coordonnées téléphoniques.

 

Et bien, le lendemain le livreur d'UPS m'a contacté sur le portable et m'a demandé s'il pouvait le déposer dans la boite aux lettres, et le soir je recéperai mon N 5 tranquillou dans la boite aux lettres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? C'est pour moi le menteur ?

Y a écrit expédié sur le statut, le nexus et d'étuis, pour demain, donc on verra

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Oui désolé je me suis emporter. Google m'a certifié qu'ils en avaient pas eu c'est pour ça. En plus de ça ils veulent même pas me donner une date. Ils les reçoivent par paquet de 10 toutes les semaines ou bien c'est vraiment des bras cassés ?

Tient nous au courant quand même et encore désolé.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai passé commande le 31 octobre dans la soirée, expédition prévu pour le 8, mais je l'ai reçu hier à mon grand étonnement.

Courage à ceux qui l'attendent encore!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Ne suis pas du tout heureux , bon je sors ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vois que je ne suis pas seul avec un status "En attente".

N5 noir 32Go + Cover commandés le 31/10 a 19h43.

Status des 2 "En attente", et en info supplémentaire : "Départ entrepôt d'ici le 5 novembre 2013.".... 

 

Donc le suivi est tout de meme un peu light, heureusement finalement qu'ils ont pas débité.....

 

Et apres les avoirs contactés par mail, le pb vient de l'indispo du stock de cover...

 

Du coup j'ai peur que le N5 (qui etait dispo au moment de la cde) n'est pas reserve, et seulement [color=red]qd[/color] les 2 seront reunis, ils enverront le tout.

Je sens que cela va etre long..... Tres long....

 

Courage aux personnes en attentes comme moi....

 

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vois que je ne suis pas seul avec un status "En attente".

N5 noir 32Go + Cover commandés le 31/10 a 19h43.

Status des 2 "En attente", et en info supplémentaire : "Départ entrepôt d'ici le 5 novembre 2013.".... 

 

Donc le suivi est tout de meme un peu light, heureusement finalement qu'ils ont pas débité.....

 

Et apres les avoirs contactés par mail, le pb vient de l'indispo du stock de cover...

 

Du coup j'ai peur que le N5 (qui etait dispo au moment de la cde) n'est pas reserve, et seulement [color=red]qd[/color] les 2 seront reunis, ils enverront le tout.

Je sens que cela va etre long..... Tres long....

 

Courage aux personnes en attentes comme moi....

 

Bonne soirée,

Voilà pourquoi j'ai décidé de commander les deux à part, j'avais une petite appréhension à ce que ceci arrive. Je compatie ^^ En attendant je suis aussi en attente après commande le 4/11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi j'ai décidé de commander les deux à part, j'avais une petite appréhension à ce que ceci arrive. Je compatie ^^ En attendant je suis aussi en attente après commande le 4/11.

Tu as bien fait.... ^^ Pourtant ma femme m'avait dit de ne pas me precipiter pour l'etui... une nouvelle fois les femmes ont raison et son de bon conseils....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupéré ce midi dans au dépôt UPS,

 

testé cet après midi en 4G chez bouygues, attention, il y a du débit, les pages s'affichent quasiment instantanément !

 

Bon courage pour ceux qui sont dans l'attente ! (avec le 11/11, content de l'avoir récupéré avant le week-end !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit quoi exactement? Parce que t'as 3 cas différents.

 

-Le paiement n'est fait que lors de l'expédition du produit

-Ca bug et donc comme dit précédemment faut forcer

-Il y a un soucis avec la somme disponible sur ta carte

 

Je me souviens du 3ème cas, quand j'ai commandé mon Nexus 4, je ne pouvais payer que 300 euros avec ma carte, et c'était 360 avec les frais de port, donc ça a mis ma commande en attente, et le site m'a demandé de payer avec une autre carte ou de contacter ma banque

 

 

Merci ! J'ai forcé une deuxième fois en mettant à jour ma carte (tout en gardant les mêmes informations bancaires) et il semblerait que ça fonctionne (pas de retour de mail comme quoi le paiement a échoué).

Cependant, ceux qui ont rencontrés le même problème que moi, c'est-à-dire qu'ils ont beau rentrer plusieurs cartes bancaires et que ça ne fonctionne pas, c'est normal. J'ai eu le service clientèle de Google ce midi, et la conseillère m'a dit que j'avais 4 commandes en attente (oui, j'ai recommandé au lieu de mettre à jour), du coup le système l'a pris comme une attaque à la fraude et a bloqué toute transaction. Pour résoudre le problème, créez-vous un nouveau compte  :)

Modifié par Shockwave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier soir, aucun pixel mort ouf. Par contre il veut pas se connecter à mon PC en MTP, que en mode appareil photo ><

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Ordinateur / Gérer / Gestionnaire de périphérique / Nexus 5  ensuite clique droit désinstaller coche la case supprimer pilote et rebranche ton nexus 5 Enjoy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud

Faut installer les drivers de Google ou sdk Android

Là il sera reconnu, et tu pourras accéder à ta mémoire interne

:rolleyes:

Envoyé avec Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande du nexus 5 32 Go blanc lundi 04/11 à 19h

Statut passé de "en attente" à "départ entrepôt le 22/11"  :)

 

Par contre déballage pas avant noël  :P

Je pense qu'il va y avoir une grosse vague de téléphone le 22, on est beaucoup dans le même panier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ont fait la bêtise de commander la QuickCover en même temps,

C'est pas avant 2014 :D

 

Ah ???  :mellow:

Je dois recevoir le Nexus + l'étui aujourd'hui ... 

Je te conseille de passer un coup de fil comme je l'ai fait et d'insister lourdement pour avoir une explication, car depuis j'ai l'impression que ça a réactivé ma commande ...  :emo_im_foot_in_mouth: ... ça a l'air dingue mais avec leur système foireux et leur écosystème (Play + Wallet) bancal, tout est possible !  :emo_im_angel:

Modifié par Parsifal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...