Asphaeris Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Veinard ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je pense que la chance se trouve sur le fait que Bouygues a fait une connerie à l'ouverture de la ligne et qu'en gueulant un peu 'il me soit revenu à 30€ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Commandé aujourd'hui en Blanc 16GB, départ le 11/12. Classique d'après ce que j'ai pu voir précédemment. J'espère que ça ira plus vite. Modifié 11 novembre 2013 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Commandé aujourd'hui en Blanc 16GB, départ le 11/12. Classique d'après ce que j'ai pu voir précédemment. J'espère que ça ira plus vite. Je m'apprête à le faire aussi...est-ce que cela signifie que le débit de la CB se fera à partir du 11/12 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je m'apprête à le faire aussi...est-ce que cela signifie que le débit de la CB se fera à partir du 11/12 ? Oui, au moment de l'expédition et j'espère bien ! J'ai vu ça sur les pages d'aide google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Oui, au moment de l'expédition et j'espère bien ! J'ai vu ça sur les pages d'aide google. Ok,merci, c'est ce que je pensais aussi... 32GB noir en rupture de stock à l'instant...f..ck...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ok,merci, c'est ce que je pensais aussi... 32GB noir en rupture de stock à l'instant...f..ck...!! No soucy ;) Au passage, c'est de nouveau en stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 C'est [color=red]qd[/color] meme bien le bordel leur truc.Le temps se fait long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Commande passée pour un 16go noir. Départ entrepôt prévu le 11/12. Pas de souci de CB (banque postale) Envoyé depuis ma Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Putin mais ça me pète les couilles là bordel de m**** !!!!!Ya rien qui se passe j'en ai ras le ***, ça fait plus d'une semaine que je me bats pour rien ! En attente, rejeté, en attente, rejeté, ....C'est vraiment d'la m**** leur truc :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) La factrice passe dans l'heure si je le reçois je donnerais ma première impression ici :) Modifié 12 novembre 2013 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsarflow Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ah, j'ai eu commande fermée pour cause d'erreur de débit, ré-ouvert en mettant à jour ma carte, je suis toujours en attente... Moi qui était content de recevoir un mail google :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Des changements pour ceux qui ont commandé le nexus 5 noir 32gb le 5/11 ? Modifié 12 novembre 2013 par Rhteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Des changements pour ceux qui ont commandé le 5/11 ? J'ai commandé le 5/11. Dans mon suivi de commande j'en suis à "Départ entrepôt le 22/11/2013". Et toi, tu as quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slade Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 N5 Blanc 32 commandé le 6/11 et je suis toujours à : Départ entrepôt le 22/11/2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 N5 fraîchement reçu : premier ressenti très très bon en revanche je viens dun HTC one et je trouve le son un peu faiblard. Pour l'instant il a la gu***** du téléphone quasi parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NexusAlex Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Des changements pour ceux qui ont commandé le nexus 5 noir 32gb le 5/11 ? Toujours En attente et Départ entrepôt le 22/11/2013 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Exactement comme vous, Départ entrepôt le 22/11/2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Exactement comme vous, Départ entrepôt le 22/11/2013 Et ca n'a pas l'air de vouloir sortir avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Il faudrait presque créer un site comme celui-là : http://freemobile.toosurtoo.com/outils/iphone5s/ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agonist Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Mon coeur s'est emballé quand j'ai vu un mail de google... Mais non... Enquête de satisfaction a cause de ma demande de support. Donc toujours Départ entrepôt le 22/11/2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Mon coeur s'est emballé quand j'ai vu un mail de google... Mais non... Enquête de satisfaction a cause de ma demande de support. Donc toujours Départ entrepôt le 22/11/2013 Je crois qu'on a le même soucis. Commande en attente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agonist Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Je crois qu'on a le même soucis. Commande en attente ? ouai mais quand j'ai demandé il m'on dit que ce n'était pas un soucis. La commande est bien prise en compte, c'est juste qu'il y'a trop de demande donc ca prend du temps. Et le 22 c'est même pas sur que ca soit la bonne date. Dû à une forte demande lors de à la mise en vente du Nexus 5 le 31 octobre 2013, le délai de livraison a été prolongé. Je ne suis pas en mesure de vous offrir une date exacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 La factrice passe dans l'heure si je le reçois je donnerais ma première impression ici :) Je ne là lirais pas , lol :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterDev Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, Au final, Nexus 5 32Go noir + housse LG QuickCover commandés le 31/10 à 19h30. Des soucis de transaction entre Google Wallet et ma Banque jusqu'au 01/11 00h30 (environ 40 réessai pour que le paiement soit accepté). Commande expédiée vendredi 08/11 et reçu aujourd'hui à 13h15. Bon courage à ceux qui attendent encore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 ouai mais quand j'ai demandé il m'on dit que ce n'était pas un soucis. La commande est bien prise en compte, c'est juste qu'il y'a trop de demande donc ca prend du temps. Et le 22 c'est même pas sur que ca soit la bonne date. Dû à une forte demande lors de à la mise en vente du Nexus 5 le 31 octobre 2013, le délai de livraison a été prolongé. Je ne suis pas en mesure de vous offrir une date exacte Le soucis c'est justement ça. Il y a tellement de demandes, que certaines mettent du temps à être traités, et ce qui se passe c'est que pendant ce temps d'attente le paiement est refusé par la banque. Je me retrouve dans ce problème: En attente, (3 jours plus tard) annulé, mise à jour, en attente, (3 jours plus tard) annulé, ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.