Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Mail d'expédition reçu en ce jour, pour une commande du 02/11 (Nexus 5 Noir 32GB).

Prévision de livraison vendredi 15. 

 

Lors de la commande, il était précisé 2 à 3 semaines, puis jusqu'à aujourd'hui : "expédition prévue le 22/11". 

 

Donc que de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai sa sur le suivi de commande du play store:

Etat Refusé

quand je click sur information juste en dessous, sur la page d'après j'ai :

EN ATTENTE écrit en jeune vert en haut a gauche

et sinon etat: Départ entrepôt le 11/12/2013

j'espère qu'il ne vont pas me faire le coup de la CB encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai sa sur le suivi de commande du play store:

Etat Refusé

quand je click sur information juste en dessous, sur la page d'après j'ai :

EN ATTENTE écrit en jeune vert en haut a gauche

et sinon etat: Départ entrepôt le 11/12/2013

j'espère qu'il ne vont pas me faire le coup de la CB encore une fois

Bienvenue au club mon grand. J'essaie depuis le jours de sa sortie.

5 Cartes bancaires différentes

3 Comptes

2 appels au service clientèle

Et depuis 5 jours je suis toujours en attente, pas de refus, ce qui est plutôt bon signe ma foi ! Donc courage, faut de la patience et forcer un peu.

Et dire que je devrai déjà l'avoir si leur truc fonctionné correctement...

Modifié par Shockwave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club mon grand. J'essaie depuis le jours de sa sortie.

5 Cartes bancaires différentes

3 Comptes

2 appels au service clientèle

Et depuis 5 jours je suis toujours en attente, pas de refus, ce qui est plutôt bon signe ma foi ! Donc courage, faut de la patience et forcer un peu.

Et dire que je devrai déjà l'avoir si leur truc fonctionné correctement...

Je suis un peu dans le même cas j'aurais du l'avoir si Bouygues avait pas eu une brave m**** avec leur serveur résultat je l'ai que samedi normalement ça me rend fou surtout que je suis censé passer mon tel actuel a ma mère et prendre le Nexus en remplacement sachant que le sien de tel est mort

Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

UPS a tenté de me livrer mon nexus 5 16Go noir ce matin vers 10h30 mais bien évidement j'étais absent puisque au boulot.

 

Il me semblait avoir lu, qu'après une première tentative de livraison, on pouvait choisir comment récupérer le colis :

- deuxième tentative de livraison à domicile

- retrait dans un point retrait UPS (à Lesquin pour ma part)

- mise à dispo dans un point retrait Kiala.

 

Or, sur le site d'UPS j'ai bien un bouton "Modifier la livraison" sauf que dans la popup qui s'ouvre aucune action n'est possible.

Il est écrit "Une 2ème tentative sera effectuée." avec une date de livraison estimée repoussé à "Vendredi, 15/11/2013, Avant la fin de la journée"

 

 

Sauf qu'une deuxième tentative de livraison à domicile ne m’intéresse pas. Je serai bien sur encore au boulot demain en journée ...

 

Quelqu'un peut il m’éclairer svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux livraisons, voici la réponse la plus précise (selon Google, hein):

La durée de livraison estimée vous indique le nombre de jours nécessaires à l'acheminement de votre commande après son départ de notre entrepôt. Sachez qu'un délai supplémentaire correspondant au traitement des commandes s'ajoute avant leur expédition (habituellement un ou deux jours ouvrés). Vous recevez un e-mail lorsque vous passez commande, puis un autre lorsque votre commande quitte nos locaux.

UPS passera trois fois à l'adresse de livraison. Vous pouvez toujours refuser la livraison des colis non ouverts dans les cinq jours qui suivent leur livraison. Pour cela, contactez directement UPS pour organiser l'enlèvement de votre colis. Veillez à bien expliquer que vous refusez la livraison de ce colis. 
IMPORTANT : N'ouvrez pas le colis. UPS ne vous permet pas de refuser la livraison de colis ouverts.

Pour obtenir des informations plus détaillées sur vos commandes, rendez-vous sur https://www.google.fr/wallet.

Pour en savoir plus sur l'expédition et la livraison, consultez l'article à l'adresse https://support.google.com/googleplay/answer/2411789?hl=fr&ref_topic=2803008.

Le coût total de la livraison est calculé sur le ou les articles de votre panier dont les frais de port sont les plus élevés, en fonction des tarifs définis par notre transporteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

UPS a tenté de me livrer mon nexus 5 16Go noir ce matin vers 10h30 mais bien évidement j'étais absent puisque au boulot.

Il me semblait avoir lu, qu'après une première tentative de livraison, on pouvait choisir comment récupérer le colis :

- deuxième tentative de livraison à domicile

- retrait dans un point retrait UPS (à Lesquin pour ma part)

- mise à dispo dans un point retrait Kiala.

Or, sur le site d'UPS j'ai bien un bouton "Modifier la livraison" sauf que dans la popup qui s'ouvre aucune action n'est possible.

Il est écrit "Une 2ème tentative sera effectuée." avec une date de livraison estimée repoussé à "Vendredi, 15/11/2013, Avant la fin de la journée"

Sauf qu'une deuxième tentative de livraison à domicile ne m’intéresse pas. Je serai bien sur encore au boulot demain en journée ...

Quelqu'un peut il m’éclairer svp ?

L'année dernière pour le n4, c'était chronopost. Le premier passage j'étais absente. Je les avais appelé dans la journée pour savoir si je pouvais passer chez eux récupérer le colis, j'y suis donc allée l'après-midi même. Donc si tu peux pas modifier par le net appelle les.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis passé ce midi au centre UPS pour leur demander quand rentrait le livreur afin de récupérer mon colis. J'y retourne donc ce soir.

D'accord je te remercie. ^_^

Je vais le chercher également ce soir (même si le centre n'est pas à côté).

Pour ma part j'ai passé un coup de fil et ils m'ont indiqué qu'ils m'appelleraient quand le livreur serait rentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je te remercie. ^_^

Je vais le chercher également ce soir (même si le centre n'est pas à côté).

Pour ma part j'ai passé un coup de fil et ils m'ont indiqué qu'ils m'appelleraient quand le livreur serait rentré.

Pas de soucis :) Ce soir, la vie réelle n'aura plus de place lol, je passe du Nexus S au Nexus 5, quel changement ça va faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maman qui va pas être contente :)

Effectivement pour toi c'est le passage du 512 k à la fibre lol

Je vis seul dans mon appartement, donc pas de soucis pour la maman ^^

Ah oui clairement, j'ai même lu une personne qui passait du Player One au N5, quelle évolution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour SAV prévu pour le 11 décembre 

reçu aujourd'hui à 14h35.

Sauf que comme dis dans un précédent post je suis pas à l'endroit où il a été livré avant une semaine.... :mad:

 

Je suis sur Rennes (enfin, Cesson Sévigné mais c'est pareil), je sais pas si je peux faire grand chose pour toi :s

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Rennes (enfin, Cesson Sévigné mais c'est pareil), je sais pas si je peux faire grand chose pour toi :s

 

Je te remercie c'est  gentil je vais juste devoir être patient.

Le plaisir ne sera que plus grand :) 

En espérant que cette fois ce soit le bon. En attendant je désespère sur mon vieux galaxy note en état de décomposition avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...