tsarflow Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Le soucis c'est justement ça. Il y a tellement de demandes, que certaines mettent du temps à être traités, et ce qui se passe c'est que pendant ce temps d'attente le paiement est refusé par la banque. Je me retrouve dans ce problème: En attente, (3 jours plus tard) annulé, mise à jour, en attente, (3 jours plus tard) annulé, ... J'ai eu cette expérience hier soir également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NexusAlex Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 ouai mais quand j'ai demandé il m'on dit que ce n'était pas un soucis. La commande est bien prise en compte, c'est juste qu'il y'a trop de demande donc ca prend du temps. Et le 22 c'est même pas sur que ca soit la bonne date. Dû à une forte demande lors de à la mise en vente du Nexus 5 le 31 octobre 2013, le délai de livraison a été prolongé. Je ne suis pas en mesure de vous offrir une date exacte Moi après une demande au support j'ai eu cette réponse : "Merci d'avoir contacté le support Google Play au sujet de votre commande. Je suis Gaëlle et je serai votre point de contact. Je vous confirme que votre commande effectuée sur notre site Google Play est actuellement en cours de traitement. En effet, vous n'avez aucune autre action à faire maintenant à part attendre. Votre colis devrait vous êtes livré à partir du 22 novembre 2013." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Moi après une demande au support j'ai eu cette réponse : "Merci d'avoir contacté le support Google Play au sujet de votre commande. Je suis Gaëlle et je serai votre point de contact. Je vous confirme que votre commande effectuée sur notre site Google Play est actuellement en cours de traitement. En effet, vous n'avez aucune autre action à faire maintenant à part attendre. Votre colis devrait vous êtes livré à partir du 22 novembre 2013." C'est un peu relou, ça serait bien d'avoir une confirmation quand même, ça évite d'attendre en suspense... Et théoriquement je me tape quand même le départ de l'entrepôt le 11 Décembre 2013 ! Modifié 12 novembre 2013 par Shockwave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Idem pour le 11 déc. Faut être patient Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NexusAlex Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 C'est un peu relou, ça serait bien d'avoir une confirmation quand même, ça évite d'attendre en suspense... Et théoriquement je me tape quand même le départ de l'entrepôt le 11 Décembre 2013 ! Moi j'ai commandé le 05/11, je sais pas pour toi ? moi j'avais la commande avec attente de 2 à 3 semaines donc pour moi ils n'ont rien d'autre à me dire maintenant que j'ai une date j'attend (en espérant secrètement qu'il l’envoi plus tôt) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Moi j'ai commandé le 05/11, je sais pas pour toi ? moi j'avais la commande avec attente de 2 à 3 semaines donc pour moi ils n'ont rien d'autre à me dire maintenant que j'ai une date j'attend (en espérant secrètement qu'il l’envoi plus tôt) ^^ Bah en fait j'ai commandé avec deux comptes et deux cartes différentes. La première départ de l'entrepôt le 22 Novembre La deuxième le 11 Décembre. Quand une sera partie, j'annulerai l'autre ! Le seul truc que j'attends c'est de ne pas recevoir de mail de rejet comme il se passe à chaque fois. Pour l'instant ça va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bah en fait j'ai commandé avec deux comptes et deux cartes différentes. La première départ de l'entrepôt le 22 Novembre La deuxième le 11 Décembre. Quand une sera partie, j'annulerai l'autre ! Le seul truc que j'attends c'est de ne pas recevoir de mail de rejet comme il se passe à chaque fois. Pour l'instant ça va... Rien à voir mais es-tu sur que Google accepte deux livraisons au même endroit avec deux comptes différents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Rien à voir mais es-tu sur que Google accepte deux livraisons au même endroit avec deux comptes différents ? Oh... Bonne remarque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinoSs75 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Commandé le 1 novembre 2013 15:08. - Nexus 5 Noir 16Go Toujours en statut: En attente avec la mention: Départ entrepôt d'ici le 22 novembre 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe J Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Pour ma part, commande du 32Go noir le 3 nov. 2013 14:33:16 CET, et toujours "Départ entrepôt le 22/11/2013". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Houdayer Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Moi aussi , commande du 32gb blanc le 5nov. Départ entrepôt le 22/11/2013 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bon bah c'est bon signe alors, vu que l'on est tous dans le même cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Moi je me bas avec ma cb depuis hier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 T'inquiètes pas, moi je lutte depuis la sortie et ça me fout les boules que certains aient réussi du premier coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eluus Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bah en fait j'ai commandé avec deux comptes et deux cartes différentes. La première départ de l'entrepôt le 22 Novembre La deuxième le 11 Décembre. Quand une sera partie, j'annulerai l'autre ! Le seul truc que j'attends c'est de ne pas recevoir de mail de rejet comme il se passe à chaque fois. Pour l'instant ça va... Impossible. Suite à une erreur (mauvaise CB utilisée), j'ai voulu annuler ma commande. C'est impossible passé un délai d'une heure, du coup tu vas être prélevé deux fois et recevra les deux téléphones. Tu devras juste refuser la deuxième livraison auprès d'UPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinoSs75 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Mail d'expédition reçu!! Pour rappel j'ai commandé le modèle 16Go en noir le 01 Nov à 15h08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) en attente... Modifié 13 novembre 2013 par Staze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsarflow Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Mail d'expédition reçu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agonist Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Victoiiiiiire j'étais encore en livraison le 22 ce midi. Et la je reçois un mail commande expédié. Wouhouuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Antonio Alvarez Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Modele Nexus 32GB Noir Achete le 2/11 a midi aujourd'hui je reçu le mail de expedition :DDDDDDDDDDDDDDD (pardon pour mon mauvaise francais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spikeange Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Victoiiiiiire j'étais encore en livraison le 22 ce midi. Et la je reçois un mail commande expédié. Wouhouuuuuu La chance TT_TT Moi ça a pas bougé du 22. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper780 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Salut à tous, NEXUS 5 32 GB noir commandé le 2/11/2013 statut en attente expédition le 22/11/2013 jusqu'à 18h00 et là joie bohneur et allégresse je reçois le mail d’expédition avec le numéro de suivi UPS. Bon courage à tous * Modifié 12 novembre 2013 par flipper780 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackajmm Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Commande passée le 02/11 pour un Nexus 5 32GB Noir, et statut toujours "en attente". Mais on va dire que j'ai bon espoir quand je lis les messages ci-dessus de recevoir un mail d'expédition ce soir ou demain... On verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, Pour ma part ce sera mon premier androïd, j'ai pris le Nexus 5 16gb, commandé le 6/11 Du coup après avoir lu tout ces commentaires, j'espère le recevoir avant le 11/12 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy14 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Mail d'expédition reçu!! Pour rappel j'ai commandé le modèle 16Go en noir le 01 Nov à 15h08 Idem commende passé le 01 Novembre à 10h58 mail d'expedition reçu aujourd'hui à 17h30 C'est enfin pour bientôt après toute cette galère avec google wallet ! Modifié 13 novembre 2013 par Eddy14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.