Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Le soucis c'est justement ça. Il y a tellement de demandes, que certaines mettent du temps à être traités, et ce qui se passe c'est que pendant ce temps d'attente le paiement est refusé par la banque. Je me retrouve dans ce problème: En attente, (3 jours plus tard) annulé, mise à jour, en attente, (3 jours plus tard) annulé, ...

J'ai eu cette expérience hier soir également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais quand j'ai demandé il m'on dit que ce n'était pas un soucis. La commande est bien prise en compte, c'est juste qu'il y'a trop de demande donc ca prend du temps. Et le 22 c'est même pas sur que ca soit la bonne date.

Dû à une forte demande lors de à la mise en vente du Nexus 5 le 31 octobre 2013, le délai de livraison a été prolongé. Je ne suis pas en mesure de vous offrir une date exacte

 

Moi après une demande au support j'ai eu cette réponse : 

 

"Merci d'avoir contacté le support Google Play au sujet de votre commande. Je suis Gaëlle et je serai votre point de contact.

Je vous confirme que votre commande effectuée sur notre site Google Play est actuellement en cours de traitement. En effet, vous n'avez aucune autre action à faire maintenant à part attendre. Votre colis devrait vous êtes livré à partir du 22 novembre 2013."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi après une demande au support j'ai eu cette réponse : 

 

"Merci d'avoir contacté le support Google Play au sujet de votre commande. Je suis Gaëlle et je serai votre point de contact.

Je vous confirme que votre commande effectuée sur notre site Google Play est actuellement en cours de traitement. En effet, vous n'avez aucune autre action à faire maintenant à part attendre. Votre colis devrait vous êtes livré à partir du 22 novembre 2013."

C'est un peu relou, ça serait bien d'avoir une confirmation quand même, ça évite d'attendre en suspense...

Et théoriquement je me tape quand même le départ de l'entrepôt le 11 Décembre 2013 !

Modifié par Shockwave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu relou, ça serait bien d'avoir une confirmation quand même, ça évite d'attendre en suspense...

Et théoriquement je me tape quand même le départ de l'entrepôt le 11 Décembre 2013 !

 

Moi j'ai commandé le 05/11, je sais pas pour toi ? moi j'avais la commande avec attente de 2 à 3 semaines donc pour moi ils n'ont rien d'autre à me dire maintenant que j'ai une date j'attend (en espérant secrètement qu'il l’envoi plus tôt) ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé le 05/11, je sais pas pour toi ? moi j'avais la commande avec attente de 2 à 3 semaines donc pour moi ils n'ont rien d'autre à me dire maintenant que j'ai une date j'attend (en espérant secrètement qu'il l’envoi plus tôt) ^^ 

Bah en fait j'ai commandé avec deux comptes et deux cartes différentes.

La première départ de l'entrepôt le 22 Novembre

La deuxième le 11 Décembre.

Quand une sera partie, j'annulerai l'autre ! Le seul truc que j'attends c'est de ne pas recevoir de mail de rejet comme il se passe à chaque fois. Pour l'instant ça va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'ai commandé avec deux comptes et deux cartes différentes.

La première départ de l'entrepôt le 22 Novembre

La deuxième le 11 Décembre.

Quand une sera partie, j'annulerai l'autre ! Le seul truc que j'attends c'est de ne pas recevoir de mail de rejet comme il se passe à chaque fois. Pour l'instant ça va...

Rien à voir mais es-tu sur que Google accepte deux livraisons au même endroit avec deux comptes différents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'ai commandé avec deux comptes et deux cartes différentes.

La première départ de l'entrepôt le 22 Novembre

La deuxième le 11 Décembre.

Quand une sera partie, j'annulerai l'autre ! Le seul truc que j'attends c'est de ne pas recevoir de mail de rejet comme il se passe à chaque fois. Pour l'instant ça va...

 

Impossible. Suite à une erreur (mauvaise CB utilisée), j'ai voulu annuler ma commande. C'est impossible passé un délai d'une heure, du coup tu vas être prélevé deux fois et recevra les deux téléphones. Tu devras juste refuser la deuxième livraison auprès d'UPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

NEXUS 5 32 GB noir commandé le 2/11/2013 statut en attente expédition le 22/11/2013 jusqu'à 18h00 et là joie bohneur et allégresse je reçois le mail d’expédition avec le numéro de suivi UPS.

 

Bon courage à tous

*

Modifié par flipper780
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail d'expédition reçu!!

Pour rappel j'ai commandé le modèle 16Go en noir le 01 Nov à 15h08

Idem commende passé le 01 Novembre à 10h58 mail d'expedition reçu aujourd'hui à 17h30

C'est enfin pour bientôt après toute cette galère avec google wallet !

Modifié par Eddy14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...