Max6me Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Toujours En attente et Départ entrepôt le 22/11/2013 pour moi Toujours "en attente" également et Départ entrepôt le 22/11/2013 aussi Va falloir être patient. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 reçu aujourd'hui ;) commandé le 31 à 19:11 avec un étui LG, mail d'expédition vendredi 8 vers 16h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp73 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonsoir, j'ai commandé mon N5 ce soir, sur le play store la commande est marquée "en attente" mais "paiement refusé" sur le google aller, il faut que je repasse un commande ?Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsarflow Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Hihihi :D Jeudi tu es à moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max6me Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Hihihi :D Jeudi tu es à moi ! Salut, Tu as commandé quel modèle ? Et quel as-tu passé ta commande stp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsarflow Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Salut, Tu as commandé quel modèle ? Et quel as-tu passé ta commande stp? Merci Commandé le 04/11, un Nexus 5 16Go noir :) Modifié 12 novembre 2013 par tsarflow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak6 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 J'ai enfin eu une réponse de google concernant ma commande, qui je le rappel date du 31 octobre un peu après 20h. Un article de ma commande serait en rupture de stock. Donc c'est bien la quick cover LG qui emm.... le monde et fait que j'attend ce téléphone depuis 12 jours maintenant. J'ai toujours le "Départ entrepôt d'ici le 5 novembre 2013." et la commande en attente. ca me fait rire... ils font leur possible et je dois normalement recevoir le téléphone "sous 10 jours". Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eluus Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Commandé le 1er Novembre, modèle blanc, toujours rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonsoir, j'ai commandé mon N5 ce soir, sur le play store la commande est marquée "en attente" mais "paiement refusé" sur le google aller, il faut que je repasse un commande ? Merci :) J'ai commandé le mien hier soir, j'avais aussi commande refusée...et maintenant il est en attente avec départ supposé du dépôt le 11/12...je n'y comprends rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Commandé le 04/11, un Nexus 5 16Go noir :) Félicitations ;-) En espérant que la vague des nexus 32 Go noir du 4/11 ne va tarder Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Modifié 12 novembre 2013 par skelettor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennix Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 google ce sont vraiment des taches même si il sont très sympa au tel il faut les appeler 20 fois avant qu'il se penche sur votre dossier et même après ça de toute manière rien avance commande effectuer le 31 ver 20H20 et depuis plus rien en attente .Soit disant le paquet est en cours d’expédition et n'a toujours pas était traité par UPS. En fait que du blabla A force il mm'ont même menacé par email jamais vu des incapable comme ça .Pourtant le payement et accepter par ma banque et l'envoye était prévue le 4 octobre .Donc si rien avance pour vous il mon indiqué que les commande était traité de manière totalement aléatoire sans aucune logique .Alors si ça vous gonfle contacté les par telephone tous autant que vous étes deux fois par jour pour les obliger a travailler de façon logique à l ' avenir . J’hallucine car il prennent vraiment les gens pour des cons. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsarflow Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Félicitations ;-) En espérant que la vague des nexus 32 Go noir du 4/11 ne va tarder Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Je l'espère pour vous :) J'ai tellement hâte maintenant hihihihi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 pareil pour moi ,normalement jeudi chez moi :P ils ont du avoir du stock, commande passé le 6/11 pour un 16 go black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 pfff... j'ai commandé le 16go Black le 6/11 également, et rien du tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max6me Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Commande d'un Nexus 5 32GO Noir le 05/11 à 21h et toujours statut "En attente" et départ entrepôt prévu le 22/11. Certains sont-ils dans le même cas ? Ou avez-vous un statut plus avancé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Pas la peine de les harceler. Faut juste être patient. Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 commandé le 4 nov. 2013 21:54:39 mail expédition le 8 nov. Livraison programmée : Mercredi, 13/11/2013, Avant la fin de la journée alors que dans mon mail de commande j'avais : Expédition d'ici le 22 novembre 2013 donc je n'ai pas à me plaindre :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Y'en a t-l qui ont commandé le 7 novembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotalos Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Voilà j'ai un souci savez-vous s'il est possible de changer l'adresse de livraison une fois le colis pris en charge par UPS je vous explique en bref j'ai reçu mon N5 mardi 5 novembre manque de chance celui-ci à un problème d'écran. j'ai donc contacté le SAV (le 11novembre) qui m'a proposé un échange en m'annonçant un délai de 4à5 semaines la date d'expédition a été prévu pour le 11décembre devant me trouver sur Rennes dans cette période j'ai donc choisi de me faire livrer sur Rennes. Jusque-là tout va bien mis à par le délai Sauf qu'aujourd'hui mail de google play mon N5 de remplacement a été expédié en direction avec une date de livraison prévu pour jeudi 14 novembre. bien évidemment je ne serais pas sur Rennes mais dans le Nord de la France. Je suis donc partagé entre joies de retrouver mon N5 plus rapidement que prévu et angoisse de ne pas pouvoir le récupérer. Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré cette situation ? Désolé pour ce qui l'attende encore, mais l'attente en vaut largement la chandelle. Modifié 12 novembre 2013 par nicotalos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Voilà j'ai un souci savez-vous s'il est possible de changer l'adresse de livraison une fois le colis pris en charge par UPS je vous explique en bref j'ai reçu mon N5 mardi 5 novembre manque de chance celui-ci à un problème d'écran. j'ai donc contacté le SAV qui m'a proposé un échange en m'annonçant un délai de 4à5 semaines la date d'expédition a été prévu pour le 11décembre devant me trouver sur Rennes dans cette période j'ai donc choisi de me faire livrer sur Rennes. Jusque-là tout va bien mis à par le délai Sauf qu'aujourd'hui mail de google play mon N5 de remplacement a été expédié en direction avec une date de livraison prévu pour jeudi 14 novembre. bien évidemment je ne serais pas sur Rennes mais dans le Nord de la France. Je suis donc partagé entre joies de retrouver mon N5 plus rapidement que prévu et angoisse de ne pas pouvoir le récupérer. Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré cette situation ? Désolé pour ce qui l'attende encore, mais l'attente en vaut largement la chandelle. Je veux bien venir le récupérer à Rennes sans problème, je sais où est le dépôt UPS :P :P Et pour ta question, désolé j'ai pas la réponse, bon courage ;) Modifié 12 novembre 2013 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotalos Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Je veux bien venir le récupérer à Rennes sans problème, je sais où est le dépôt UPS :P :P Et pour ta question, désolé j'ai pas la réponse, bon courage ;) Merci si tu veux j'en ai un avec juste un petit défaut :P Sinon tu fais partie de ce qui on des dates lointaines ça peut te donner un peu d'espoir de la voir soudainement se raccourcir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Merci si tu veux j'en ai un avec juste un petit défaut :P Sinon tu fais partie de ce qui on des dates lointaines ça peut te donner un peu d'espoir de la voir soudainement se raccourcir ;) Non, perso commandé en blanc 16GB hier soir, alors j'ai largement le temps devant moi. J'irais mettre un bougie tous les matins à l'Eglise, on sait jamais les miracles... :) Date d'expédition théorique: 11 décembre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy14 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Voilà j'ai un souci savez-vous s'il est possible de changer l'adresse de livraison une fois le colis pris en charge par UPS je vous explique en bref j'ai reçu mon N5 mardi 5 novembre manque de chance celui-ci à un problème d'écran. j'ai donc contacté le SAV (le 11novembre) qui m'a proposé un échange en m'annonçant un délai de 4à5 semaines la date d'expédition a été prévu pour le 11décembre devant me trouver sur Rennes dans cette période j'ai donc choisi de me faire livrer sur Rennes. Jusque-là tout va bien mis à par le délai Sauf qu'aujourd'hui mail de google play mon N5 de remplacement a été expédié en direction avec une date de livraison prévu pour jeudi 14 novembre. bien évidemment je ne serais pas sur Rennes mais dans le Nord de la France. Je suis donc partagé entre joies de retrouver mon N5 plus rapidement que prévu et angoisse de ne pas pouvoir le récupérer. Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré cette situation ? Désolé pour ce qui l'attende encore, mais l'attente en vaut largement la chandelle. Tu devrais contacter directement UPS pour leurs expliquer ton cas. Avec le numéro de livraison lorsque t'on colis viens d'être pris en charge et prêt à être envoyé ils devrais pouvoir modifier l'adresse de livraison ! Modifié 13 novembre 2013 par Eddy14 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tesa Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Tu peux changer d'adresse avec UPS, lorsque tu as ton numéro, j ai jamais fait mais il y a l'option 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Commande d'un Nexus 5 32GO Noir le 05/11 à 21h et toujours statut "En attente" et départ entrepôt prévu le 22/11. Certains sont-ils dans le même cas ? Ou avez-vous un statut plus avancé? Pareil que toi, nexus 5 noir 32gb commandé le 05/11 a 19h et toujours en attente pour le 22/11. Je pense qu'on peux s'attendre à un envoie avant samedi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.