Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

J'ai enfin eu une réponse de google concernant ma commande, qui je le rappel date du 31 octobre un peu après 20h. Un article de ma commande serait en rupture de stock. Donc c'est bien la quick cover LG qui emm.... le monde et fait que j'attend ce téléphone depuis 12 jours maintenant. 

J'ai toujours le "Départ entrepôt d'ici le 5 novembre 2013." et la commande en attente. ca me fait rire... ils font leur possible et je dois normalement recevoir le téléphone "sous 10 jours".

Wait and see...

Bonsoir, j'ai commandé mon N5 ce soir, sur le play store la commande est marquée "en attente" mais "paiement refusé" sur le google aller, il faut que je repasse un commande ?

Merci :)

J'ai commandé le mien hier soir, j'avais aussi commande refusée...et maintenant il est en attente avec départ supposé du dépôt le 11/12...je n'y comprends rien !!

google ce sont vraiment des taches même si il sont très sympa  au tel il faut les appeler 20 fois avant qu'il se penche sur votre dossier et même après ça de toute manière rien avance commande effectuer le 31 ver 20H20 et depuis plus rien en attente .Soit disant le paquet est en cours d’expédition et n'a toujours pas était traité par UPS.

En fait que du blabla A force il mm'ont même menacé par email jamais vu des incapable comme ça .Pourtant le payement et accepter par ma banque et l'envoye était prévue le 4 octobre .Donc si rien avance pour vous il mon indiqué que les commande était traité de manière totalement aléatoire sans aucune logique .Alors si ça vous gonfle contacté les par telephone tous autant que vous étes deux fois par jour pour les obliger a travailler de façon logique à l ' avenir .  J’hallucine car il prennent vraiment les gens pour des cons.

• Like 1

commandé le 4 nov. 2013 21:54:39 

mail expédition le 8 nov.

Livraison programmée :

Mercredi, 13/11/2013, Avant la fin de la journée

alors que dans mon mail de commande j'avais : Expédition d'ici le 22 novembre 2013

donc je n'ai pas à me plaindre :)

• Like 1

Voilà j'ai un souci savez-vous s'il est possible de changer l'adresse de livraison une fois le colis pris en charge par UPS je vous explique en bref j'ai reçu mon N5 mardi novembre manque de chance celui-ci à un problème d'écran.

j'ai donc contacté le SAV (le 11novembre) qui m'a proposé un échange en m'annonçant un délai de 4à5 semaines la date d'expédition a été prévu pour le 11décembre devant me trouver sur Rennes dans cette période j'ai donc choisi de me faire livrer sur Rennes. Jusque-là tout va bien mis à par le délai 
Sauf qu'aujourd'hui mail de google play mon N5 de remplacement a été expédié en direction avec une date de livraison prévu pour jeudi 14 novembre. bien évidemment je ne serais pas sur Rennes mais dans le Nord de la France.

Je suis donc partagé entre joies de retrouver mon N5 plus rapidement que prévu et angoisse de ne pas pouvoir le récupérer.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré cette situation ?

Désolé pour ce qui l'attende encore, mais l'attente en vaut largement la chandelle.

Modifié par nicotalos

Voilà j'ai un souci savez-vous s'il est possible de changer l'adresse de livraison une fois le colis pris en charge par UPS je vous explique en bref j'ai reçu mon N5 mardi novembre manque de chance celui-ci à un problème d'écran.

j'ai donc contacté le SAV qui m'a proposé un échange en m'annonçant un délai de 4à5 semaines la date d'expédition a été prévu pour le 11décembre devant me trouver sur Rennes dans cette période j'ai donc choisi de me faire livrer sur Rennes. Jusque-là tout va bien mis à par le délai 

Sauf qu'aujourd'hui mail de google play mon N5 de remplacement a été expédié en direction avec une date de livraison prévu pour jeudi 14 novembre. bien évidemment je ne serais pas sur Rennes mais dans le Nord de la France.

Je suis donc partagé entre joies de retrouver mon N5 plus rapidement que prévu et angoisse de ne pas pouvoir le récupérer.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré cette situation ?

Désolé pour ce qui l'attende encore, mais l'attente en vaut largement la chandelle.

Je veux bien venir le récupérer à Rennes sans problème, je sais où est le dépôt UPS  :P  :P

Et pour ta question, désolé j'ai pas la réponse, bon courage ;)

Modifié par Francois53

Je veux bien venir le récupérer à Rennes sans problème, je sais où est le dépôt UPS  :P  :P

Et pour ta question, désolé j'ai pas la réponse, bon courage ;)

Merci  si tu veux j'en ai un avec juste un petit défaut  :P

Sinon tu fais partie de ce qui on des dates lointaines ça peut te donner un peu d'espoir de la voir soudainement se raccourcir  ;)

Merci  si tu veux j'en ai un avec juste un petit défaut  :P

Sinon tu fais partie de ce qui on des dates lointaines ça peut te donner un peu d'espoir de la voir soudainement se raccourcir  ;)

Non, perso commandé en blanc 16GB hier soir, alors j'ai largement le temps devant moi. J'irais mettre un bougie tous les matins à l'Eglise, on sait jamais les miracles... :)

Date d'expédition théorique: 11 décembre :(

Voilà j'ai un souci savez-vous s'il est possible de changer l'adresse de livraison une fois le colis pris en charge par UPS je vous explique en bref j'ai reçu mon N5 mardi 5 novembre manque de chance celui-ci à un problème d'écran.

j'ai donc contacté le SAV (le 11novembre) qui m'a proposé un échange en m'annonçant un délai de 4à5 semaines la date d'expédition a été prévu pour le 11décembre devant me trouver sur Rennes dans cette période j'ai donc choisi de me faire livrer sur Rennes. Jusque-là tout va bien mis à par le délai

Sauf qu'aujourd'hui mail de google play mon N5 de remplacement a été expédié en direction avec une date de livraison prévu pour jeudi 14 novembre. bien évidemment je ne serais pas sur Rennes mais dans le Nord de la France.

Je suis donc partagé entre joies de retrouver mon N5 plus rapidement que prévu et angoisse de ne pas pouvoir le récupérer.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré cette situation ?

Tu devrais contacter directement UPS pour leurs expliquer ton cas. Avec le numéro de livraison lorsque t'on colis viens d'être pris en charge et prêt à être envoyé ils devrais pouvoir modifier l'adresse de livraison ! Modifié par Eddy14
  • Like 1

Commande d'un Nexus 5 32GO Noir le 05/11 à 21h et toujours statut "En attente" et départ entrepôt prévu le 22/11.

Certains sont-ils dans le même cas ? Ou avez-vous un statut plus avancé?

Pareil que toi, nexus 5 noir 32gb commandé le 05/11 a 19h et toujours en attente pour le 22/11.

Je pense qu'on peux s'attendre à un envoie avant samedi.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...