Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Bonjour Alexandre,

Merci d'avoir contacté Google au sujet de votre commande. Je m'appelle Abda et je serai votre point de contact chez Google.

Je comprends que vous puissiez être inquiet au sujet de votre commande.

Ne vous inquiétez pas, après examen de votre dossier, je peux vous confirmer que votre nouvelle commande est encore en cours de traitement.

Une fois traitée, elle sera transmise au transporteur. Vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi lorsque le transporteur aura traité et expédié le colis.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux produits Google.

Wawww un copier coller eh bin, déjà je m'appel même pas alexandre

franchement c'est pitoyable

j'ai eu exactement le même mail ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu t'appels alexandre ? ;)

Ok on verra bien. Esperer, c'est de toute facon la seule chose que l'on peut faire.

Exactement :O comment as tu deviné? :D le monsieur devait crouler sous les mails des acheteurs et du coup il ne s'est pas foulé :emo_im_undecided:

bon j'espère que nous les aurons bientôt parce que la patience et moi... je veux jouer avec moi aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je me suis également inscrit pour pouvoir vous tenir au courant de l'avancé de ma commande et suivre un peu vos témoignages.

J'ai commandé mon N5 32go noir le 09/11 apres-midi. Expédition prévue pour le 11/12.

Confirmation ok par mail puis paiement refusé dans un premier temps (statuts play store : refusé et fermé).

Puis je mets à jour mes coordonnées bancaires (visa caisse d'epargne) apparemment avec succès. Statut wallet : pending (et en anglais le wallet allez savoir pourquoi je ne sais même pas comment changer la langue mais c'est pas important), et statuts play store : refusé et en attente.

 

Rien n'a changé jusqu'à aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Commande passée hier donc le 17/11 pour le 32Go blanc.

Départ de l entrepôt le 11/12.

J ai reçu instantanément le mail de confirmation de commande et un sms de banque pour le paiement.

Je vous tiendrais informer de l avancement.

Patience à tous

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Juste pour indiquer le suivi de ma commande, N5 32Go Noir commandé hier soir (17/11), départ entrepôt prévu le 11/12 (comme tout le monde j'ai l'impression);

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bouge pas beaucoup :/

 

Perso j'ai appelé ma banque (Credit Mutuel) ce midi quand même pour prévenir d’éventuel problème anterieur :

 

Autorisation d'un montant 358.99 envoyé le 06/11, pas de problème, pas d'echeance, A google de validé maintenant.

Je suis deja rassuré de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, c'est en faisant des recherches sur internet sur le nexus 5 que je suis tombé sur ce surdité. J'ai commandé un nexus 5 blanc 32 g le 06 novembre à 20h et à ce jour toujours rien, de plus j'ai relancer par mail et par tel Google mais à chaque fois ils me disent que c'est normal que je n'ai rien reçu parce que le départ est prévus le 22 novembre. Et je suis presque sur qu'au 22 novembre je n'aurai toujours rien. Je reviendrais vous l'annoncer. To ne continued... En tout cas ce forum me rassure de le dire que je ne suis pas seul dans ce monde ou l'on sait rien et comprend absolument rien à leur système d'attribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...