Mirage0509 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Et comment on voit qu'elle a été acceptée? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyni-X Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Reçu, je viens de commencer a l'exploiter et franchement c'est un chef d'oeuvre !!! Modifié 15 novembre 2013 par Shyni-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Et comment on voit qu'elle a été acceptée? ^_^ Tu recevras un mail au départ du téléphone validant ton achat. Ca fait 5 jours que j'attends, toujours en pending, il faut juste être patient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Le départ c'est pour début décembre. En attendant, on a aucun moyen de savoir si la commande a été acceptée si on n'a pas reçu d'e-mail (j'aurais même tendance à me dire qu'elle n'a pas été acceptée du coup...). Ils me déçoivent un peu chez Google, pas terrible leur système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Le départ c'est pour début décembre. En attendant, on a aucun moyen de savoir si la commande a été acceptée si on n'a pas reçu d'e-mail (j'aurais même tendance à me dire qu'elle n'a pas été acceptée du coup...). Ils me déçoivent un peu chez Google, pas terrible leur système. Je les contacterai demain pour en savoir plus, et je vous tiendrai au courant. 73 pages pour ce topiv, ça montre le niveau de Google >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je les contacterai demain pour en savoir plus, et je vous tiendrai au courant. 73 pages pour ce topiv, ça montre le niveau de Google >< Vous devez avoir reçu un mail environ 15-20 minutes après l'achat sur le play store. Le staut attente est "normal" selon Jean ( :P ) de chez Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den57 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 J'ai commandé le mien le 06/11 .... Ça fait deux fois qu'ils me font changer de CB... Alors qu'elles sont parfaitement fonctionnelles !!! Jamais eu autant de problème pour acheter quelque chose sur le net... Si on appelle au numéro qui figure sur leur mail je présume que trouver un interlocuteur qui parle français et chose impossible !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Vous devez avoir reçu un mail environ 15-20 minutes après l'achat sur le play store. Ah ben là ça fait à peu près 5 jours que je l'attends leur mail :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den57 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Moi je reçoit un mail ....mais deux jours après j'ai droit a un second me disant que ma CB a un problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 À qui le dites vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Ah ben là ça fait à peu près 5 jours que je l'attends leur mail :D Il peut arriver en cas d'affluence (cf les premiers jours du N4 ou N5) que les mails soient différer de quelques heures. J'avais eu ça avec la N7 2012 à sa sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Et bien, trois essais ! Pas mal Shockwave ! Et tu n'as toujours rien ? ça ne me rassure pas vraiment ! Sinon pour ceux qui ne savent pas comment faire pour vérifier si les cartes ont été acceptées, il suffit d'aller dans le Google Wallet, et trouver la même page que notre ami Shockwave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Sinon pour ceux qui ne savent pas comment faire pour vérifier si les cartes ont été acceptées, il suffit d'aller dans le Google Wallet, et trouver la même page que notre ami Shockwave ! Moi je n'ai rien en dessous de "pending". C'est directement la section "QTY ITEM ...". Bon signe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp73 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) C'est mon Wallet, apparament ça aurai marcher du premier coup pour moi, mais ce qui m'étonne, c'est que dans la colonne "état" des commandes du play store, sa soit marquer "refusé" : Et sinon j'ai reçu un mail : confirmation de la mise a jour du paiement. Modifié 15 novembre 2013 par blurp73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Moi je n'ai rien en dessous de "pending". C'est directement la section "QTY ITEM ...". Bon signe? Je ne sais pas comment cela est possible... Tu devrait avoir au moins une carte qui apparaît ! je ne suis dépassé pour le coup, bon courage ! Uploaded with ImageShack.us C'est mon Wallet, apparament ça aurai marcher du premier coup pour moi, mais ce qui m'étonne, c'est que dans la colonne "état" des commandes du play store, sa soit marquer "refusé" : Uploaded with ImageShack.usEt sinon j'ai reçu un mail : confirmation de la mise a jour du paiement. La confirmation tu la reçoit à la commande, ou à chaque changement de carte. Sinon regarde bien... Ta carte visa "a été refusé pour cette achat" donc il faut que tu réactualise... pour certain ça a fonctionné du premier coup, pour d'autres ( comme toi et moi ... ) ça ne fonctionne pas. Bon courage ! Modifié 15 novembre 2013 par Xemnas1001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp73 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Réactualiser ? Il faut que je repasse une commande donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Sauf erreur de ma part, aucun soucis à ne rien avoir en dessous de "Attente". Pour les commandes normalement traitées vous aurez seulement l'avis de paiement et l'avis d'expédition avec numéro de suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp73 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) J'avais envoyée un mail au service Google, j'ai eu une réponse hier : "Après consultation de votre dossier, j'ai constaté que votre commande est en cours de traitement. Je vous invite à patienter 48h le temps q'elle soit prise en compte dans notre système. Une fois que votre commande sera validée vous recevrez un message de confirmation, et un numéro de suivi UPS qui vous permettra de suivre les progrès de votre commande." J'ai aussi reçu un mail "reçu de votre commande Google Play..." : "Merci. Vous avez effectué un achat sur Google Play. Votre compte ne sera débité qu'à l'expédition de votre commande." Et un mail de confirmation de mise a jour du paiement : "Les informations de paiement associées à la commande Google n°............ ont bien été mises à jour. Google Commerce Ltd peut désormais débiter votre compte et procéder au traitement de votre commande." Et depuis plus rien ! Du coup je suis tout perdu et je sais pas ce que je dois faire ^^ Modifié 15 novembre 2013 par blurp73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 J'avais envoyée un mail au service Google, j'ai eu une réponse hier : "Après consultation de votre dossier, j'ai constaté que votre commande est en cours de traitement. Je vous invite à patienter 48h le temps q'elle soit prise en compte dans notre système. Une fois que votre commande sera validée vous recevrez un message de confirmation, et un numéro de suivi UPS qui vous permettra de suivre les progrès de votre commande." J'ai aussi reçu un mail "reçu de votre commande Google Play..." : "Merci. Vous avez effectué un achat sur Google Play. Votre compte ne sera débité qu'à l'expédition de votre commande." Et un mail de confirmation de mise a jour du paiement : "Les informations de paiement associées à la commande Google n°............ ont bien été mises à jour. Google Commerce Ltd peut désormais débiter votre compte et procéder au traitement de votre commande." Et depuis plus rien ! Du coup je suis tout perdu et je sais pas ce que je dois faire ^^ t'as du avoir un mail avec le n° de commande, et tu peux voir le statut, surement en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp73 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Oui voilà, donc la commande est bien passée ? Le truc qui me gène, comme dans mon screenshot de plus haut, c'est que dans le play store, c'est marqué "refusé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Oui voilà, donc la commande est bien passée ? Le truc qui me gène, comme dans mon screenshot de plus haut, c'est que dans le play store, c'est marqué "refusé" après tu as mit à jour tes infos bancaire ? , sachant que la ligne la plus haute est la plus récente EDIt: ah j'avais pas vu le screen, c'est bon alors ; j'ai eut la meme chose à cause de la validité de ma CB . Modifié 15 novembre 2013 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp73 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Ok merci, parfait alors, maintenant y a plus qu'a attendre, en espérant que ça vienne vite, je tourne quand même avec un samsung e900.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak6 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Je tiens à remercier Google qui depuis le 31 octobre me fait poireauter avec ma commande... Du coup j'ai annulé ma commande et je passe du côté obscure chez la pomme. Ma boîte me proposant un 5s a 250€, ce qui me fait économiser 150€ par rapport au nexus 5. Dommage, j'en voulais vraiment et je suis pas vraiment fan de la pomme, mais il me faut un téléphone pour virer un vieux BlackBerry... Peut être l'année prochaine pour le nexus 6... Et cette fois, je le commanderai sans cover. Bon courage à ceux qui patiente encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennix Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Galak Moi je viens de l' iphone 4 et je commence a regretter ma commende du 31 (l'iphone 5s un peu trop chère a mon gout mais tu ne seras pas déçus niveau fonctionnement du mobile , ayant l'iphone 4 je trouve juste que le 5s n'est qu'une palle évolution du 4 et ne devrais pas étre vendu plus de 300 euro) qui est toujours en attente car j'ai peur qu' en plus du retard et des traitement de commande inacceptable je reçoive un appareil avec des pixels mort (car a mon avis ils doivent recoller un autocollant dessus et les renvoyer à d'autre pigeons comme moi qui ou crut au sérieux de google qui ne fait rien pour prendre vos demande en compte 16 jours d'attente pour un commande qui aurait du être expédie le 4 novembre c'est inacceptable de la part d'une société comme la leur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 J'ai les 3 nexus et jamais eu de problème. Maintenant j'attends le 4e. Avec Google faut juste être patient. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.