Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Le départ c'est pour début décembre. En attendant, on a aucun moyen de savoir si la commande a été acceptée si on n'a pas reçu d'e-mail (j'aurais même tendance à me dire qu'elle n'a pas été acceptée du coup...). Ils me déçoivent un peu chez Google, pas terrible leur système.

Le départ c'est pour début décembre. En attendant, on a aucun moyen de savoir si la commande a été acceptée si on n'a pas reçu d'e-mail (j'aurais même tendance à me dire qu'elle n'a pas été acceptée du coup...). Ils me déçoivent un peu chez Google, pas terrible leur système.

Je les contacterai demain pour en savoir plus, et je vous tiendrai au courant.

73 pages pour ce topiv, ça montre le niveau de Google ><

Je les contacterai demain pour en savoir plus, et je vous tiendrai au courant.

73 pages pour ce topiv, ça montre le niveau de Google ><

Vous devez avoir reçu un mail environ 15-20 minutes après l'achat sur le play store.

Le staut attente est "normal" selon Jean ( :P ) de chez Google.

J'ai commandé le mien le 06/11 ....

Ça fait deux fois qu'ils me font changer de CB... Alors qu'elles sont parfaitement fonctionnelles !!!

Jamais eu autant de problème pour acheter quelque chose sur le net...

Si on appelle au numéro qui figure sur leur mail je présume que trouver un interlocuteur qui parle français et chose impossible !?

Et bien, trois essais ! Pas mal Shockwave ! Et tu n'as toujours rien ? ça ne me rassure pas vraiment !

Sinon pour ceux qui ne savent pas comment faire pour vérifier si les cartes ont été acceptées, il suffit d'aller dans le Google Wallet, et trouver la même page que notre ami Shockwave ! 

Sinon pour ceux qui ne savent pas comment faire pour vérifier si les cartes ont été acceptées, il suffit d'aller dans le Google Wallet, et trouver la même page que notre ami Shockwave ! 

Moi je n'ai rien en dessous de "pending". C'est directement la section "QTY ITEM ...". Bon signe?

t8l9.png

C'est mon Wallet, apparament ça aurai marcher du premier coup pour moi, mais ce qui m'étonne, c'est que dans la colonne "état" des commandes du play store, sa soit marquer "refusé" : 
egrj.png

Et sinon j'ai reçu un mail : confirmation de la mise a jour du paiement.
Modifié par blurp73

Moi je n'ai rien en dessous de "pending". C'est directement la section "QTY ITEM ...". Bon signe?

Je ne sais pas comment cela est possible... Tu devrait avoir au moins une carte qui apparaît !

je ne suis dépassé pour le coup, bon courage !

t8l9.png

Uploaded with ImageShack.us C'est mon Wallet, apparament ça aurai marcher du premier coup pour moi, mais ce qui m'étonne, c'est que dans la colonne "état" des commandes du play store, sa soit marquer "refusé" : 
egrj.png

Uploaded with ImageShack.us

Et sinon j'ai reçu un mail : confirmation de la mise a jour du paiement.

La confirmation tu la reçoit à la commande, ou à chaque changement de carte. Sinon regarde bien... Ta carte visa "a été refusé pour cette achat" donc il faut que tu réactualise... pour certain ça a fonctionné du premier coup, pour d'autres ( comme toi et moi ... ) ça ne fonctionne pas. Bon courage !

Modifié par Xemnas1001

J'avais envoyée un mail au service Google, j'ai eu une réponse hier :

"Après consultation de votre dossier, j'ai constaté que votre commande est en cours de traitement. Je vous invite à patienter 48h le temps q'elle soit prise en compte dans notre système. Une fois que votre commande sera validée vous recevrez un message de confirmation, et un numéro de suivi UPS qui vous permettra de suivre les progrès de votre commande."

J'ai aussi reçu un mail "reçu de votre commande Google Play..." : "Merci.

Vous avez effectué un achat sur Google Play. Votre compte ne sera débité qu'à l'expédition de votre commande."
Et un mail de confirmation de mise a jour du paiement : 

"Les informations de paiement associées à la commande Google n°............ ont bien été mises à jour. Google Commerce Ltd peut désormais débiter votre compte et procéder au traitement de votre commande."

Et depuis plus rien ! Du coup je suis tout perdu et je sais pas ce que je dois faire ^^

Modifié par blurp73

J'avais envoyée un mail au service Google, j'ai eu une réponse hier :

"Après consultation de votre dossier, j'ai constaté que votre commande est en cours de traitement. Je vous invite à patienter 48h le temps q'elle soit prise en compte dans notre système. Une fois que votre commande sera validée vous recevrez un message de confirmation, et un numéro de suivi UPS qui vous permettra de suivre les progrès de votre commande."

J'ai aussi reçu un mail "reçu de votre commande Google Play..." : "Merci.

Vous avez effectué un achat sur Google Play. Votre compte ne sera débité qu'à l'expédition de votre commande."
Et un mail de confirmation de mise a jour du paiement : 

"Les informations de paiement associées à la commande Google n°............ ont bien été mises à jour. Google Commerce Ltd peut désormais débiter votre compte et procéder au traitement de votre commande."

Et depuis plus rien ! Du coup je suis tout perdu et je sais pas ce que je dois faire ^^

t'as du avoir un mail avec le n° de commande, et tu peux voir le statut, surement en attente 

Oui voilà, donc la commande est bien passée ? Le truc qui me gène, comme dans mon screenshot de plus haut, c'est que dans le play store, c'est marqué "refusé"

après tu as mit à jour tes infos bancaire ? , sachant que la ligne la plus haute est la plus récente

EDIt: ah j'avais pas vu le screen, c'est bon alors ; j'ai eut la meme chose  à cause de la validité de ma CB . 

Modifié par westland

Je tiens à remercier Google qui depuis le 31 octobre me fait poireauter avec ma commande... Du coup j'ai annulé ma commande et je passe du côté obscure chez la pomme. Ma boîte me proposant un 5s a 250€, ce qui me fait économiser 150€ par rapport au nexus 5. Dommage, j'en voulais vraiment et je suis pas vraiment fan de la pomme, mais il me faut un téléphone pour virer un vieux BlackBerry... Peut être l'année prochaine pour le nexus 6... Et cette fois, je le commanderai sans cover.

Bon courage à ceux qui patiente encore.

Galak Moi je viens de l' iphone 4 et je commence a regretter ma commende du 31 (l'iphone 5s un peu trop chère a mon gout  mais tu ne seras pas déçus niveau fonctionnement du mobile , ayant l'iphone 4 je trouve juste que le 5s n'est qu'une palle évolution du 4 et ne devrais pas étre vendu plus de 300 euro)

qui est toujours en attente car j'ai peur qu' en plus du retard et des traitement de commande inacceptable je reçoive un appareil avec des pixels mort (car a mon avis ils doivent recoller un autocollant dessus et les renvoyer à d'autre pigeons comme moi qui ou crut au sérieux de google qui ne fait rien pour prendre vos demande en compte 16 jours d'attente pour un commande qui aurait du être expédie le 4 novembre c'est inacceptable de la part d'une société comme la leur. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...