Godric Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 il faudra combien de temps pour avoir le deuxième email avec le code UPS ? j'ai commandé le 3 novembre vers 16h, quelqu'un la fait pour moi et donc je ne sais pas l'état de ma commande, OU les risques d'echec a quel niveau :/ la seule info que mon intermédiaire ma transmis, Vous avez effectué un achat sur Google Play. Votre compte ne sera débité qu'à l'expédition de votre commande. Numéro de commande : 15731xxxxxxxxxx.155xxxxxxxxxx Date de la commande : 3 nov. 2013 15:44:10 CET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) voila pour moi hyn donc j'attend et j'attend Modifié 16 novembre 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ah oui, là tu t'es quand même sacrément bataillé!Vu ton cas, je te conseille vivement de les contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trounfe Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonsoir Nexus 5 32 Gb Noir commandé le 06/11 à 22h10 ==> toujours en attente avec un départ entrepôt prévu vers le 11/12 J'ai hate :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonsoir Nexus 5 32 Gb Noir commandé le 06/11 à 22h10 ==> toujours en attente avec un départ entrepôt prévu vers le 11/12 J'ai hate :) ! Tu attends depuis 10 jours sans mail de confirmation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trounfe Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Tu attends depuis 10 jours sans mail de confirmation ? Non, j'ai eu un mail de confirmation d'achat juste après la commande ;) Là j'attend le mail de livraison ^^ Modifié 16 novembre 2013 par Trounfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Bonsoir a tous, je voudrais savoir si l un d entre vous a commandé un Nexus 5 32Go Blanc et savoir si il l a recu? Si vous pouvez m indiquer le jour de commande et de livraison svp. En fait la couleur c est pas génant puisqu il sera proteger seul la rapidité de livraison m importe. Comme tout le monde..... Et aussi il faut qu il soit 32 Go Merci d avance Modifié 16 novembre 2013 par rob1ryck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bo Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Il suffit de lire les posts précédents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Commande passée à l'instant et mail de confirmation reçu dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 sauf que si je pose la question c'est que je n ai pas trouvé ma réponse. Sent from my HP SlateBook 10 x2 PC using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Commande passée à l'instant et mail de confirmation reçu dans la foulée. Nous ce qu'on appelle un mail de confirmation, c'est le mail qu'on reçoit lorsque le colis part, le saint Graal des mails ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennix Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 y a t-il quelqu'un a part moi qui a commandé seulement un nexus le 31 et qui a toujours sont statue en attente et ou d'autre avec un accessoire suplémentaire ou alors je suis le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Si tu as pris avec accessoire... c'est peut-être la raison pour laquelle tu attends plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 y a t-il quelqu'un a part moi qui a commandé seulement un nexus le 31 et qui a toujours sont statue en attente et ou d'autre avec un accessoire suplémentaire ou alors je suis le seul Appelle les et pousse un coup de gu***** ! Le jour où j'ai fait ça, ça a débloqué l'envoi et j'ai reçu mon Nexus avec sa QuickCover ! Malheureusement c'est injuste pour les conseillers au téléphone mais il n'y a que ça qui marche ! :( Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennix Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 j'ai pas pris d'accessoire et j'ai du les appeler plus de dix fois mais rien n'avance pourtant promis pour le 4 novembre c'est de vrai incompétent chez google (les conseillers ne peuvent strictement rien faire à par lancer des enquêtes qui n'aboutisse pas ça va faire une semaine qu'ils ont ouvert une soit disant enquête car il ne savent pas ou est passé mon paquet) car pour les harceler les pauvres je peux vous dire que j'ai pas arrêté j’espère que lundi je vais enfin recevoir une réponse favorable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je sens que demain va être pour eux une dure journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 bennix: j'espère que ça se passera bien pour toi :mellow: déjà que ça fait 11 jours que j'attend j'en ai marre je compatis pour toi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 "Merci d'avoir contacté Google au sujet de votre commande. Je m'appelle Abda et je serai votre point de contact chez Google.Je comprends votre ressenti en ce qui concerne la difficulté que vous avez rencontré à passer une commande.Cependant, sachez que lorsqu'un achat est refusé lors de la commande, notre système essaye de la valider cet achat pendant 7 jours. En espérant que vous ayez mis à jour le problème empêchant le paiement de l'achat. D'où le changement d'état de commande. Au bout de ces 7 jours, la commande est automatiquement annulée. Apres avoir consulté votre dossier, je vous confirme que votre nouvelle commande est encore en cours de traitement. Une fois traitée, elle sera transmise au transporteur. Vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi lorsque le transporteur aura traité et expédié le colis." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Il m'ont annule ma commande passe le 04/11 aujourdhui meme. La pre authorisation avait pris fin apres 10jours et je pense que cest la cause de lannulation. Attention si ca vous arrive. Javais meme contacter google, qui mavait dit de ne pas minquieter !!! En gros leur assistance par mail ne sert a rien. Ils mont simplement dit apred m'etre plaint de repasser commande et desperer quil ny ai pas derreur systeme, super professionnel les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik3 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Yop tout le monde ! A force de lire je me suis inscris histoire de participer un peu (meme si on se retrouve d'un forum à un autre) :) Pas mal de galere pour certains. Pour ma part meme si pas de soucis, jamais une commande internet n'aura été si incertaine et "stressante". De mon coté c'est une commande du 06/11 à 10h, 16go Blanc (qui ont l'air d'etre les moins demandés, mais aussi les moins expedié :/ ). Mail de confirmation instantané , expedition d'ici le 22/11, wallet pending, pas debité et pas d'avancement depuis le 06/11. A noté que le paiement a été fait via mastercard depuis le credit mutuel (qui n'affiche pas les pré-prelevement). En attente donc et en espérant quelques chose dans la semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bienvenue parmis nous Mike, et bienvenue au club des incertains xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolan44 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour à tous! Je me suis également inscrit sur le forum pour suivre ce topic! Pour ma part, commande effectuée le 03/11 à 21h de la version 32Go Noir. J'ai reçu le mail de confirmation directement après. Et pour l'instant sur le google play j'ai "départ entrepôt le 22/11" et un statut "en attente" sur le Wallet. Rien d'original donc! Le paiement a été fait avec une visa de la banque postale. J'espère donc ne pas avoir de problème pour le paiement (délai de 10 jours depuis la commande).. Réponse cette semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik3 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bienvenue parmis nous Mike, et bienvenue au club des incertains xD Merci :) Pour l'instant rien d'anormal mais voir certains recevoir leur commande avant l'heure fait envie et l'attente est interminable ! chaque jour je vais voir plusieurs fois si le statut à bougé, si mon compte a été debité :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 "Merci d'avoir contacté Google au sujet de votre commande. Je m'appelle Abda et je serai votre point de contact chez Google.[/size] Je comprends votre ressenti en ce qui concerne la difficulté que vous avez rencontré à passer une commande.[/size] Cependant, sachez que lorsqu'un [/size]achat[/size] est refusé lors de la commande, notre système essaye de [/size]la[/size] valider cet achat pendant 7 jours. En espérant que vous [/size]ayez[/size] mis à jour le problème empêchant le paiement de l'achat. D'où le changement d'état de commande. Au bout de [/size]ces[/size] 7 jours, la commande est automatiquement annulée. [/size] Apres avoir consulté votre dossier, je vous confirme que votre nouvelle commande est encore en cours de traitement. Une fois traitée, elle sera transmise au transporteur. Vous recevrez un [/size]e-mail[/size] contenant un numéro de suivi lorsque le transporteur aura traité et expédié le colis."[/size] Bonjour Alexandre, Merci d'avoir contacté Google au sujet de votre commande. Je m'appelle Abda et je serai votre point de contact chez Google. Je comprends que vous puissiez être inquiet au sujet de votre commande. Ne vous inquiétez pas, après examen de votre dossier, je peux vous confirmer que votre nouvelle commande est encore en cours de traitement. Une fois traitée, elle sera transmise au transporteur. Vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi lorsque le transporteur aura traité et expédié le colis. Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux produits Google. Wawww un copier coller eh bin, déjà je m'appel même pas alexandre franchement c'est pitoyable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bon j'ai repasse commande pr le 32Go blanc cette fois. Envoi prevue avant le 22/11, en espagne. Donc en theorie rapide puisque deuxieme commande faite aujourdhui meme. Esperons que cette fois ca roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.