Laserman49 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 ^^ OK, mais j'ai vue qu'il y avait des problèmes avec l'appareil photo et je m'en sert très souvent, est-ce résolut ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Non, mais je pense que ce sera résolu dans une Release.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) OK, donc, je reste sous Cyano 10.2, tant que ce sera pas résolu. Mais merci pour les infos en tout cas. Modifié 25 novembre 2013 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 De rien ;) Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Ah juste pour dire que pour moi, l'alarme fonctionne Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Pour moi aussi ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Pourquoi ? L'alarme fonctionnait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Agc93 se plaignait que ça marchait pas... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ah ok, j'avais pas lu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 D'après Sammobile (donc c'est pas de la m****) Samsung considérerais l'idée de nous fournir la 4.4, c'est qui est déjà pas mal : http://www.sammobile.com/2013/12/06/samsung-considering-android-4-4-kitkat-for-galaxy-s3-mini-ace-3-galaxy-core-and-other-low-cost-devices/#.UqGN5EmgU_o.twitter -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Il a plutôt intérêt que Samsung nous propos une MàJ sur Android 4.4, car le i8190 a largement les tripes pour faire le tourner (la preuve avec la CM11 de Maclaw). Une autre question, est-ce-que un jour, notre S3 Mini sera compatible avec la Galaxy Gear ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 A Samsung de nous le dire, perso je ne pense pas =/ -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ca s'améliore de jour en jour dis donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 La maj est officiel, le s3mini aura la 4.4 Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Ou est ce que tu as vu ça ? =D -Tapatalk- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Le samsung galaxy S3 mini aura bien la mise a jour vers kitkat, d'apres un article publie sur FrAndroid ! Et oui cela est du a sa popularite si j'ai bien compris ! Super nouvelle ca fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Quand on vas l'avoir ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Vous êtes sur que c'est pas une rumeur comme sur Sammobile ? Car sinon c'est énorme =D -Tapatalk- C'est la merle news que Sammobile du coup ce n'est pas officielle et c'est même précise dans l'article FrAndroid, de plus sur Sammobile le numéro du modèle précisé est celui du S3 Mini de l'opérateur américain AT&T ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) sur Sammobile le numéro du modèle précisé est celui du S3 Mini de l'opérateur américain AT&T ;) J'ai lu pareil sur XDA Samsung Galaxy S3 Mini SM-g730a --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2638705 Modifié 7 février 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 C'est dommage ! Mais les rumeurs proviennent de Phandroid et non d'autres part ! En tout cas ne perdont pas espoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Oui http://phandroid.com/2014/02/06/samsung-kitkat-upgrade-plans/ C'est le même article que sur Sammobile, il est bien precisé que ce sont des rumeurs et que le S3 Mini concerné n'est pour l'instant que le SM-g730a ;) J'espere tout de même qu'on recevra aussi cette Mise a Jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Peut tu nous publier un lien car je ne l'ai pas trouvé sur le fil d'actu de Frandroid O.o Sinon, le s3 mini est le téléphone le plus vendu de l'année 2013 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Samsung_Galaxy_S_III_Mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Peut tu nous publier un lien car je ne l'ai pas trouvé sur le fil d'actu de Frandroid O.o C'est dans la première page --> https://www.frandroid.com/marques/samsung/194258_les-prochains-samsung-galaxy-qui-beneficieront-de-kitkat-sont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Nouvelle confirmation, et ça vient de gsmarena, autant dire que c'est crédible: http://www.gsmarena.com/samsung_usa_announces_kitkat_compatible_devices-news-7855.php ***EDIT*** chaud et froid: http://maclaw.pl/2014/02/18/kitkat-annouced-by-samsung-but/ Ca ne concernerait pas les modèles européens en fait Modifié 18 février 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.