PrinzB Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Oui, je crois que je vais m'orienter vers un G2 ou... un Note3: il a une batterie de 3200 mah ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Possedant un N4, personnellement, passer du N4 au N5 n'a pas d'interet pour moi. En effet, de part les caracterisitiques hardware du N4, je pense que la difference au niveau execution des applications, fluidité et compagnie sera tres peu visible. Pour ma part le N4 est encore tres tres au point pour ce qui est des performances. L'ecran est pour moi juste nikel, l'ergonomie propre sans fioriture... Les seuls defauts que je trouve a ce telephone sont le son qui n'est pas tres fort, et l'Apn qui est moyen c'est vrai mais pas ignoble, et qu'il reste fragile de part ses materieux. (meme si j'ai un cache batterie dans le placard au cas ou). Donc en conclusion, le N5 ne sera pas pour moi.... pas assez d'evolution, d'autant que le N4 passera bientot en 4.4. Et j'avoue que, ayant eu plusieurs dizaines de telephones, ce N4 est pour moi mon préféré de tous.... j'adore ! Modifié 3 novembre 2013 par catixo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Et la 4G c'est pas un plus du N5 ? C'est bien beau de se tirer la bourre sur la batterie ou l'écran mais le confort d'utilisation passe aussi pas la réactivité du réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Vous avez quand même oublié un atout de taille (pour certains seulement je le conçois): la 4G ! edit: Oups, Neroleptic m'a devancé ! Modifié 3 novembre 2013 par SuckMyPoney 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer S Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Il y a un autre argument que vous ne prenez pas en compte : tout le monde n'a pas de Nexus 4. Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas acheté le 4, le 5 a forcément un indérêt. :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 La 4G coûte un bras et elle est très peu déployée...:rolleyes: Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxxC82 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 La 4G coûte un bras et elle est très peu déployée... :rolleyes: Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk +1 argument pas tres valable en 2013/2014. peut etre dans un an .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je trouve dommage le design moins classe (tout plastique) et la batterie faiblarde par rapport au hardware (proc, écran). Je vois que LG a pu mettre 3000 mah sur le "jumeau" du N5 (le G2), alors pourquoi 2300 seulement sur le N5 ? Car la batterie du G2 était trop chère et que Google ne voulait pas d'une brique. La batterie du G2 utilise une techno spécifique qui permet d'avoir des batteries de plus grande capacité dans un moindre encombrement. Niveau des intérêts du N5 par rapport au N4, il y a un appareil photo supérieur en tous points : http://m.androidcentral.com/nexus-5-initial-photo-and-video-samples 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 La 4G coûte un bras et elle est très peu déployée...:rolleyes: Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk La 4G Bouygues est quand même pas si mal rependue et à 25€/mois avec 2mois offerts c'est quand même accessible de rajouter 5€ pour de la 4G.Après si t'es pas couvert chez toi et au boulot il est vrai que l'intérêt est faible. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensai25 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 La 4G ne m'apportera rien ... A part un drain batterie encore plus rapide. Puis les offres commerciales 4G c'est 10 euros de plus par mois ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Eh oui, suis sur réseau SFR: > Joe Mobile & je paie 11€ ! ;) Pas de 4G & n'en ai pas besoin... (pour l'instant ? :P ) Car la batterie du G2 était trop chère et que Google ne voulait pas d'une brique.La batterie du G2 utilise une techno spécifique qui permet d'avoir des batteries de plus grande capacité dans un moindre encombrement.Niveau des intérêts du N5 par rapport au N4, il y a un appareil photo supérieur en tous points :http://m.androidcentral.com/nexus-5-initial-photo-and-video-samples Il n'y a que LG qui a ce type de batterie ? Le Note3 à une batterie de 3200 mah: mais ce doit être dû à sa taille ??? C'est une Li-Ion classique ??? ...& surtout amovible ! :D Modifié 3 novembre 2013 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer S Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Moi franchement la 4G je m'en tape pas mal pour le moment. Ce n'est pas ça qui m'a décidé. La 3G marche très bien chez moi et suffit pour l'utilisation que j'en ai. La 4G ne m'apporterais rien, si ce n'est des factures indigestes. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Pour l'instant la mienne me coute 14.99 € Forfait 2 GO 4G : 29.90 Reduction Eco : 10 € Box SFR : 10 € Fidelité : 5 € Donc perso je paye un chouia moins qu'à l'époque où j'étais chez Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Il y a un autre argument que vous ne prenez pas en compte : tout le monde n'a pas de Nexus 4. Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas acheté le 4, le 5 a forcément un indérêt. :lol: :P Biensur.... j'ai bien dit, moi qui ai un N4 ..... La 4G Bouygues est quand même pas si mal rependue et à 25€/mois avec 2mois offerts c'est quand même accessible de rajouter 5€ pour de la 4G. Après si t'es pas couvert chez toi et au boulot il est vrai que l'intérêt est faible. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile ap La 4 G je m'en tape, j'ai de la 3G quasi partout, et ca fonctionne nikel....et ca me suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Bernard Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Pour celui que ça intéresse j'ai un G2 à vendre. Dans un parfait état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Il ne te plait pas ??? Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Bernard Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Si si, il fonctionne très bien mais j'ai commandé le nexus 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 pour ceux que ça interesse il y a http://www.sensorly.com/fr/map/4G/FR/ pour voir en temps reel la couverture des differents reseaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Moi perso, j'ai un galaxy sII. Cela fait des années que je le flash avec des roms....A chaque fois j'arrivais à le mettre à jour et à en tirer encore la quintessence ... J'ai même changé sa batterie d'origine par une un peu plus puissante...je tiens un jour avec le kernel dorimanx et cyanogen 10.1 stable... Seulement voilà, je commence à me lasser de le flasher sans arrèt...Les programmeurs qui créent les Rom custom pour ce téléphone commence à l'abandonner... Alors que je suis sûr qu'il fonctionnerait encore très bien avec android 4.4. Donc je refourgue ce tél à ma femme (elle y gagne au change par rapport à son vieux htc à l'ecran riquiqui) Et moi je m'achète le NEXUS 5 en 32 GO ! Ses intérêts selon moi sont : - Cela va être un best seller donc on trouvera pleins d'accessoires, et de ROM en tout genre - Il sera toujours à jour des dernières updates d'android....forcément (quoique Google a abandonné le nexus (premier du nom)...sous prétexte qu'ils le soutenait que 18 mois...m'enfin bon...) - Ces caractéristiques sont modernes pour un prix contenu. - Pour me faire plaisir Son seul inconvénient pour moi est son absence d'emplacement pour carte sd... mais bon, pour le prix voilà !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) SI j'arrive à avoir le mien (déboires de CB avec Wallet, check le topic du suivi des commandes), l’intérêt, c'est la 4G! Je viens de passer chez Bouygues avec leur offre à 24.99 euros par mois sans engagement. Modifié 3 novembre 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Avec l'offre b and you à 24,99€/moi ce n'est pas seulement de la H+ qui est proposé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Non il parle du Forfait 4G Bouygues de 3Go il me semble. Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) le forfait 4G à 3GO est à 34.99 euros edit ! ah non en ce moment 29.99 euros avec mobile et oui 24.99 euros sans mobile, sorry :( Modifié 3 novembre 2013 par Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ahh ! Je comprend mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) et avec 50e de remise en plus des 2 mois offert pour les nouveaux clients :) , mais si on vient de b&you on est pas nouveaux client :( ... edit: la vente flash a 24,99 s'arrete demain soir, le 4/11, aprés c'est 29,99. Modifié 3 novembre 2013 par fab51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.