Aller au contenu

interet du nexus 5?


drake88

Recommended Posts

Si si, il fonctionne très bien mais j'ai commandé le nexus 5.

Tu «rétrogrades» ? :o

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

pour ceux que ça interesse il y a http://www.sensorly.com/fr/map/4G/FR/ pour voir en temps reel la couverture des differents reseaux.

Merci pour le lien ! :)

Comme, je m'en doutais: pas de 4G vers chez moi...

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il parle du Forfait 4G Bouygues de 3Go il me semble.

 

Tout à fait. 24.99 euros/mois pendant 24 mois sans engagement et sans mobile avec les 2 premiers mois offerts et 50 euros de remboursés si on fait une portabilité du numéro. --> http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/vente-flash-forfait-4g.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu «rétrogrades» ? :o

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

 

C'est pas vraiment une rétrogradation, c'est pas comme s'il passait d'un N5 à un N4 :) Non, là certes, il a des caractéristiques moins élevées que le G2 mais ça n'empêche qu'il a ses propres atouts ! :)

 

Tout à fait. 24.99 euros/mois pendant 24 mois sans engagement et sans mobile avec les 2 premiers mois offerts et 50 euros de remboursés si on fait une portabilité du numéro. --> http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/vente-flash-forfait-4g.html

 

Je ne sais pas si tu es étudiant, mais il y a quelques temps, j'avais cru lire quelque part une offre étudiante Bouygues 4G à 9.99€  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi remplacer mon N4 par un N5 ?

Mon fils va vous repondre avant moi , parce que lui va récuperer un N4 à la place de son Xperia Ray hi hi .

 

J'attend quand même un meilleur apn, pour la batterie en ayant le gps et le bluetooth activé toute la journée , je me fais pas d'illusion , faut un chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est encore un peu tôt mais pour le moment l'autonomie ne semble pas être extraordinaire (mais ça on s'en doutait à moins d'un miracle 2300mah pour 5" à 1080p ça reste peu).

Visiblement ce serait semblable à un nexus 4.

 

Dommage que la batterie ne soit donc pas amovible (histoire de la changer après une année d'utilisation intensive pour ceux qui veulent justement profiter du suivi google aussi long).

Modifié par Trollin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, actuellement posesseur d'un iphone 5, je cherche un peu de changement. Ce qui m'importe le plus sont la qualité des photos, les perfs, et le fait qu'il n'y a pas de surcouche. J'avais déjà testé Sony au tout début et j'ai été déçu. Le Tw de Samsung j'adhère moyennement, éventuellement le HTC One avec sensé mais il y a quand meme une différence de prix et surtout le Nexus 5 est une gamme plus récente. 

 

EN fait je poste ici pour voir si vous avez des avis sur la transition iphone 5 nexus 5 ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la version 32Go consommerait plus de batterie que la version 16Go ?

Je ne sais pas si ça y change quelque chose...

 

Non, ça n'impacte en rien l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, actuellement posesseur d'un iphone 5, je cherche un peu de changement. Ce qui m'importe le plus sont la qualité des photos, les perfs, et le fait qu'il n'y a pas de surcouche. J'avais déjà testé Sony au tout début et j'ai été déçu. Le Tw de Samsung j'adhère moyennement, éventuellement le HTC One avec sensé mais il y a quand meme une différence de prix et surtout le Nexus 5 est une gamme plus récente. 

 

EN fait je poste ici pour voir si vous avez des avis sur la transition iphone 5 nexus 5 ... 

 

 

Je suis en train de vendre mon iPhone 5 - 64 Go car je viens d'acheter un Nexus 5 que je n'ai pas encore reçu par contre. Cette semaine je devrais l'avoir...

 

Je connais bien les deux mondes et c'est vraiment à toi de te faire une idée. Perso, si je devais faire un reproche à Android par rapport à iOS, c'est deux choses.

 

1. Les applications certaines en tout cas sont bien moins réussies et finies que sur iOS. Exemple bete avec le Parisien...

2. On ne peut pas en natif comme sur iPhone par exemple refuser à une application d'accéder à nos contacts, photos, sms etc... Et donc vive la vie privée !

 

Il faut OBLIGATOIREMENT installer une application tierce comme LBE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

A mon avis la différence ne sera pas flagrante car hormis le CPU et GPU il n'y a aucune différence entre le N4 et N5.

De même ces différences sont minimes, un S4 Pro comparé à un S800 je pense que le différence se verra pas à l’œil nu. Ensuite pour le GPU le N4 avait un adreno 320 et le N5 passe a l'adreno 330, la aussi les différences sont, je pense, minimes

Maintenant je suis comme toi je me pose la question de l’intérêt du N5 lorsque l'on à un N4

A mon avis la différence ne sera pas flagrante car hormis le CPU et GPU il n'y a aucune différence entre le N4 et N5.

De même ces différences sont minimes, un S4 Pro comparé à un S800 je pense que le différence se verra pas à l’œil nu. Ensuite pour le GPU le N4 avait un adreno 320 et le N5 passe a l'adreno 330, la aussi les différences sont, je pense, minimes

Maintenant je suis comme toi je me pose la question de l’intérêt du N5 lorsque l'on à un N4

A mon avis la différence ne sera pas flagrante car hormis le CPU et GPU il n'y a aucune différence entre le N4 et N5.

De même ces différences sont minimes, un S4 Pro comparé à un S800 je pense que le différence se verra pas à l’œil nu. Ensuite pour le GPU le N4 avait un adreno 320 et le N5 passe a l'adreno 330, la aussi les différences sont, je pense, minimes

Maintenant je suis comme toi je me pose la question de l’intérêt du N5 lorsque l'on à un N4

L'intérêt peut être c'est pour avoir plus d'utilsateur non nexus !! Ou encore ceux qu'ils utilisent un nex 1 ou 2 ou encore le 3 condamné à ne pas avoir KitKat !! Je trouve tout c anti Samsung !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet,

Bonne question sur le choix du Nexus 5 (certes à 380e en ce moment avec la prime de 70e).

J'ai posé la même interrogation en le comparant avec le Motorola RAZD HD à 300e chez cd***, priorités étant données à la compatibilité 4G et au prix !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...