Aller au contenu

futur possesseur d'un Z1.

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Tout est dans le.titre, jai un arc depuis 2011...

Celui ci etait le top quand je l'ai eu, mais aujourd'hui force est de constater qu'il rame...trop dappli...pourtant pas des masses...jai du vider toutes mes photos...il met du temps à revenir en écran d'accueil ect...bref il est devenu agaçant de s'en servir...

Jenvisageais donc l'achat d'un Z...et voilà que le Z1 arrive...

Je vais le commander en téléphone nu, je suis chez free donc pas de renouvellement...

Mes besoins sont simples: pouvez vous me donner le max d'info concernant les + et les - de ce smartphone.

Jai parcouru le forum mais tellement de sujets deja sur 2 mois quil est sorti....je voudrais me concentrer sur ce seul sujet...ma fille de 13 mois étant chronophage je ne peux passer trop de tps sur le forum..

Merci à tous..

Ps: l'achat est pr ce weekend.

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut

Beaucoup de points positifs !

Je change de Smartphone tous les 6 mois et je ne prends que des flagships.

Le Z1 est bien fini,avec un écran très haute définition.

Le son est assez puissant.

Le côté étanche est rassurant.

Autonomie correcte, dans la moyenne supérieure.

Le seul truc qui me chiffonne un peu, c'est la batterie fixe.

Dans 6 mois on le sait ( ç'est pour tous les Smartphones) la batterie aura perdu 10% de son autonomie.

Donc pour moi qui ai l'habitude de remplacer régulièrement les accus, ça va être un peu plus embêtant même si on commence à en trouver sur ebay à prix correct.

La partie photo est également très bonne.

Les 20 mp sont plutôt commerciaux mais la qualité est la, surtout depuis la MAJ 257.

Effectivement un atrix avec 512 de ram n'est pas comparable à un Z1.

C'est l'appareil parfait avec toutes les options disponibles. Slot sd, radio FM... Le meilleur processeur actuel.

Maintenant tu peux regarder du côté du LG G2 et du Nexus5 qui sont également de très bon appareil, et moins chers.

A voir selon ton usage.

propulsé de mon Z1

Re. La magie n'a pas pu avoir lieu :( Je suis allé chez sfr, pas de paiement en plusieurs fois, pas possible de mettre une puce autre que sfr.... Tant pis, je vais a auchan, indispo jusqu'à fin novembre , je vais chez bouygues, on peut débloquer de suite mais pas de paiement en plusieurs fois non plus.... Je vais a Leclerc , il ne font plus la gamme Sony... Donc je ne l'ai pas eu. A note qu'il est a 629 chez bouygues ... 660 chez sfr. Me reste priceminister ou je l'ai vu à 560 (650 avec ODR de 70€). Je vais voir pour le commander la. Il n'y aura donc aucune surcouche opérateur. Enfin je pense....

Content pr toi tixperia :)

Le doc est en + chez Sony par rapport au opérateurs ?

Jai fait les 3 gds opérateurs et personne ne m'a parlé de ce doc...

Jai hâte!! Reviens me faire un topo une fois reçu..

ok....

ça dépend... Protéger est un grand mot.... Si je met cette coque c'est surtout pour les rayure sur la partie arrière, les flancs et un peu l'avant aussi. La marque Muvit font des coque super fine. J'ai pas envie de trop changer l'esthétique du téléphone. J'ai un Sony xperia s depuis 1an et demi, il a subit des centaine de chute et il va toujours très bien : aucune rayure aucun choc.... Les coque gel amortissent un peu les chocs.

Non un petit souci au niveau de paypal, il m'ont contacter pour plus d'info. je le recevrai mardi, je pense. j'ai reçu ma coque aujourd'hui dans une belle boite bien présenté.

J'ai commandé sur PriceMinister a 575 avec les frais de port par UPS le 31/10. Je le reçois normalement mercredi 13/11 d'après le suivi de commande.

Du coup avec j'ai commandé cette coque: http://www.amazon.fr/dp/B00EVMIO06/ref=pe_386181_37038081_pe_205631_30430471_M3T1_dp_i1

Déjà reçu et elle à l'air vraiment pas mal.

Et j'hésite à prendre un câble de chargement magnétique: http://www.amazon.fr/dp/B00F91W76A/ref=pe_386181_40444391_TE_item_image

Mais je ne sais pas si'il est déjà compris dans la boite ou si avec le tel j'aurais un câble mini USB normal? Merci d'avance. Je vous tiendrais au courant de mon avis sur ce tel une fois reçu.

Pour ma part j'ai commandé le tel en violet sur Sony mobile et j'ai pris la coque gel muvit sur le lien grobill...je trouve aussi que la coque gel respecte mieux l'esthétique du Z1...

À ceux qui ont commandé récemment, la livraison vous à été offert aussi? G pris livraison express en 2j ouvres d'une valeur de 14.95€...

J'ai commander sur sonymobile aussi. la livraison était offert aussi. mais j'ai omis de prendre la livraison sous 2j. donc je recevrai mon tel que demain. J'ai aussi pris la même coque.

Une fois la commande validé tu recevra le lien DHL par sony pour le suivit de la livraison.

Modifié par tixperia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...