Aller au contenu

futur possesseur d'un Z1.


Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tixperia pourra tu me dire si'il y à un chargeur magnétique ou non pour que je le commande? Merci :)

je te dirai demain, si je le reçoit. sinon c'est indiqué sur le site de sony : http://shop.sonymobile.com/fr/buy/xperia-z1-white/1276-5588/?__utma=134792878.1188932459.1379699651.1384095250.1384200744.21&__utmb=134792878.10.10.1384200744&__utmc=134792878&__utmx=-&__utmz=134792878.1384200744.21.18.utmcsr=google|utmccn=%28organic%29|utmcmd=organic|utmctr=%28not%20provided%29&__utmv=-&__utmk=151096313

sinon y'as du nouveau pour 1€ de plus tu as une mini enceinte nfc

Les boules!!!! a une semaine prés j’aurai pu avoir l'enceinte NFC

Modifié par tixperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde maintenant.... tu doit avoir encore plus les boules que moi.... 79€ le haut parleur... tu la pas vu sur le lien?

mais bon j'en ai pas trop l'utilité et j ai déjà un Nokia 360° nfc

Modifié par tixperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute nan pas vu.G t tellement content que la livraison soit offerte que G commandé fissa...

Tant pis on va dire que le son du Z1 est déjà très bon.je pense être livré mercredi...

Bonne nuit les amis...

Je vais tenter d'appeler demain Sony.doit bien avoir un numéro sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.j'ai appelé.par possible de modifier ma commande.donc je l'ai annulée. jattends la confirmation par mail que celle d'hier est bien annulée.j'oserais pas recommandé sans écrit pr celle dhier...donc je repasserai commande ce soir.tjrs livraison offerte + l'enceinte...cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool pr toi.j'vais voir ça...

J'ai re-passé commande après avoir reçu mes confirmations...

J'ai donc l'enceinte à 1€. Merci encore pour le tuyau...

La commande pr l'enceinte à été TRES compliquée.il fallait repartir en page d'accueil rubrique accessoires mettre enceinte ds le panier...et terminer la commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour désolé de n'être revenu avant...

Alors prix le moment que du bonheur avec le z1, chargé totalement en 1h éteint . 15h hier. Je suis à 60% à 4h15. J'ai mis la reconnaissance faciale pou. Le déverrouillage...

Petit bémol pour l'enceinte nfc qui n'est pas puissante... Si je met le volume du téléphone . Fond çà crache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaut mieux changer de rubrique pour poster ton sujet dans avis après achat.

Le son est un peu étouffé à cause de sa certification ip58 ( étanche) : donc protection ou haut parleur conçu pour l’étanchéité, du coup le haut parleur est moins réactif. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du....

Modifié par tixperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...