Alexismeee Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Attention, cette ROM est une 1ère version non-officielle d'Android 4.4, c'est donc une version non aboutie et compilée en vitesse. Aucune responsabilité pour Frandroid ou moi-même si un problème survient sur votre Nexus 4. Très peu d'info sur cette première ROM KitKat, mais l'information a été relayée par Franco ... Cette build est fonctionnelle, seuls quelques lags parfois ... Lien de téléchargement : [#1] V11/09 : http://downloads.codefi.re/houstonn/ayysir/pa_mako-4.0-20131109.zip Gapps : [#1] [Miroir] Extras, applications système du Nexus 5, récupérés depuis la Factory Image : http://server.mbqonxda.net/4.4/Nexus%205%20system%20apps/Root : https://forum.frandroid.com/topic/170188-rom44-kitkat-paranoidandroid-r1-aosp-non-rootee-photosphere-absent/page-2#entry2759803 XDA Screenshot : ------------------------------------------------------------------------------------- Autre build AOSP 4.4 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2506770 Modifié 11 novembre 2013 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Salut ! J'ai un backup en cours pour pouvoir tester, je reviens ici donner mes impressions ;-) Tiens, le dl de la rom & des gapps bloquent à 2% & s’arrêtent, ce qui fait que je me retrouve avec des zip qui font 1.60Mo.. Modifié 1 novembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Okay, je l'ai installé, les screen arrivent ;) Elle marche bien ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 @Destiny290 T'arriverrais à up les fichier ailleurs, ça bloque chez moi, pas moyen de télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ca serait hyper long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Pas de test pour moi alors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Attend, j'upload, ça devrait aller alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Merci, t'es un chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je confirme l'arrêt du téléchargement des Gapps... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Dejà ... Miroir pour les Gapps : https://mega.co.nz/#!aRZQla6a!EGlE0xZQ3pxPq3Y3GLkCunZKvRZ5PedSDTAt5jatK30 Miroir pour la ROM : https://mega.co.nz/#!PURn3CjS!BgPC5i85n1ExTkD4kjgDyC7mrS4mJyj_MnjO451OWvA Modifié 1 novembre 2013 par Destiny290 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Merci beaucoup ! & laisse moi deviner, aucune personnalisation.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Non, c'est comme la Factory Image en gros, ça remplace ;) De la pure AOSP ! D'ailleurs, l'icone Téléphone n'a pas changé bizarrement ... Un feature du Nexus 5 ? :D Modifié 1 novembre 2013 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ca nous permettra de nous faire une idée déjà ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Oui, franchement c'est sobre, classe, malgré le lag présent, c’est franchement très bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Lag ? Ou ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Parfois un peu partout si tu regardes bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridane Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Petite question, avez vous flashé via twrp ? Et un petit factory reset s'impose, je suppose ? Merci pour la rapidité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 @ridane Perso, entre chaque rom ( différente, pas pour les màj ) je fais tous les wipes, sauf la mémoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Via CWM, j'ai tout wipe après sauvegarde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Tiens, une erreur ! symlink: some symlinks failed E: Error executing updater binary in zip '/sdcard/pa_aosp_mako.zip' Error flashing zip '/sdcard/pa_aosp_mako.zip' Updating partition details.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Peut-être l'archive qui est corrompue ou alors mauvais Recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 téléchargement loupé peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 La solution pour cette erreur de flash : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47003609&postcount=393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Merci pour la solution :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Pour le root supersu v1.65 marche sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.