Aller au contenu

Première prise en main


goug

Recommended Posts

Je viens de conseiller ce smartphone à ma copine, et c'est une bonne surprise dans l'ensemble !

 

Très réactif malgré ses 512 Mo de Ram et Android 4.2.2

 

Un écran très correct, mais une baisse de qualité trés notable quand l'angle augmente.

 

Un OS sans surcouche (bon du coup, il y a quelques ptit truc qui manque un peu, comme les raccourcis de connexion direct dans la barre déroulante.

 

Le gros bémol pour l'instant, c'est l'appareil photo. L'application de base est extrêmement limité, mais comme ... vraiment y'a rien, pas une options pour faire un réglage de balance des blanc, ou de format ... 

Et les clichés sont bof ... dans le standard d'il y a 3/4 ans quoi.

 

Plus d'info bientôt, mais en attendant, pour ce prix, un super ptit appareil (4 pouces en même temps, c'est bien assez grand !)

 

 

 

Edit : Bon, je voulais mettre des photos ... mais soit le forum est en bois, soit c'est moi qui suis vraiment mal réveillé ...

 

Mais pour info : score Antutu 10873

Et quelques paramètres planqué dans l'appli photo (panoramique, filtres ...)

Modifié par goug
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello Goug,

Je viens de l'acheter.

- J'ai 4 questions ... Je ne trouve pas de bloc note dans les applications, est ce normal ?

- Pour l'alarme comment puis-je personnaliser mon alarme avec un son mp3 qui se trouve sur le téléphone en lieu et place des sonnerie interne au tél ?

- En attribuant les appels abrégés cela ne fonctionne pas ...

- Toujours pour l'alarme est il normal que l'larme ne se déclenche pas quand le téléphone est éteint ? Y a t il un réglage particulier à faire ?


Merci par avance de tes réponses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...