Mimosa Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Le S2 était costaud! Là j'ai un G2 et il m'a glissé de ma poche arrière dans la rue. Bilan: l'écran a cassé en tombant sur le trottoir! Je pense que plus l'écran est grand et le portable lourd, plus l'écran est vulnérable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75011 Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Moi je trouve que c'est nécessaire parce qu'on utilise tout le temps nos smartphone et que forcément des rayures surtout s'accumulent On a pas besoin d'acheter cher une très bonne protection, pour ma part, j'en ai acheté une chez Topaccs et elle m'a certainement évité nombre de fois de casser mon écran et en plus je 'lai depuis un an et il n'y a aucun décollement...https://www.topaccs.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric B44 Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Bonjour à tous, J'ai déjà commandé plusieurs vitres à bas coût et chaque fois je suis vraiment déçu par la qualité... Bon finalement c'est peut être logique lorsque la vitre coûte 5€ voir moins (frais de port offerts en plus). Du coup après quelques recherches j'ai découvert le site www.vitre-protection.fr et je souhaite savoir si quelqu'un peut me faire un retour à propos de ce site et de la marque TM Concept. Ca semble serieux et il y a un grand choix (et oui pas facile de trouver des vitres pour mon BlackBerry Passport par exemple) Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.