Aller au contenu

Votre avis sur protection d'ecran en verre trempé


Recommended Posts

Salut les gents,

Petite question:

Ou est l'intéret de ces protection vu que le N3 est équiper d'une vitre en Gorilla Glass 3?

Perso mon S2 est tombé des tas de fois et est toujours intact a l'heure actuel pourtant les escalier en bitum ça pardonne pas normalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le S2 était costaud!

 

Là j'ai un G2 et il m'a glissé de ma poche arrière dans la rue. Bilan: l'écran a cassé en tombant sur le trottoir! Je pense que plus l'écran est grand et le portable lourd, plus l'écran est vulnérable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Euh 17€ livré la Spigen, il y a fort a parier que c'est une copie chinoise.

- la marque fait pas de promo de ce genre.

- Les contre façons pullulent sur eBay, Amazon

- a tel point que sur les originaux tu as un code pour vérifier en ligne

si c'est une original.

 

GAFFE AUX CONTRE FACONS DE LA MARQUE SPIGEN.

 

Si c'est du prix que vous cherchez avec un vrai verre haut de gamme,

y a pas photo, les Allemands, avec le verre "Diamond Glass HD" rien

à voir avec le low cost à la chinoise qui casse pour un rien et que tu changes

tous les 3-4 mois, pour avoir testé. Un mauvais investissement même à 17€.

ou une Spigen, bien plus cher mais pas une 0.26mm trop fragile.

 

Bon j'ai tenté l’aventure pour mon note 3, mon écran de note 2 ayant fini cassé.

 

 

SPIGEN Samsung Galaxy Note 3 Screen Protector Glass [GLAS.t SLIM] Tempered Glass Screen Protector Clear for Galaxy Note III - GLAS.t SLIM

 

17€ livré.

 

Ben pas mal du tout je trouve, peu de différence avec l'origine.

 

Assez facile a poser bien que j'ai 2 endroits en tout en haut qui on mal collé sur quelques mm.

 

J’hésite a mettre l'autocollant pour le bouton.

 

KIt avec lingette alcool, microfibre et raclette. 

 

 

Bon donc pour te répondre c'est bien évidemment de l'original vendu par spigen uk sur amazon.Fr 

 

DOnc pour 17€ livré je vois pas quoi acheter d'autre de mieux... 

 

This product is a Genuine Spigen Product.   http://www.sgporiginal.com/

Modifié par Yannick69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Moi je trouve que c'est nécessaire parce qu'on utilise tout le temps nos smartphone et que forcément des rayures surtout s'accumulent

 

On a pas besoin d'acheter cher une très bonne protection, pour ma part, j'en ai acheté une chez Topaccs et elle m'a certainement évité nombre de fois de casser mon écran et en plus je 'lai depuis un an et il n'y a aucun décollement...
https://www.topaccs.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous,

 

J'ai déjà commandé plusieurs vitres à bas coût et chaque fois je suis vraiment déçu par la qualité... Bon finalement c'est peut être logique lorsque la vitre coûte 5€ voir moins (frais de port offerts en plus).

Du coup après quelques recherches j'ai découvert le site www.vitre-protection.fr et je souhaite savoir si quelqu'un peut me faire un retour à propos de ce site et de la marque TM Concept.

Ca semble serieux et il y a un grand choix (et oui pas facile de trouver des vitres pour mon BlackBerry Passport par exemple)

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...