lechatx9 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Ca veut aussi dire qu'ils en ont davantage que lorsque le message "en rupture de stock, réessayez ultérieurement" était affiché. Ouais c'était utile ça ;p non le problème c'est que j'aimerai beaucoup le commander mais je ne peux pas avant la fin du moi.. Modifié 6 novembre 2013 par lechatx9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ça change quoi de le commander maintenant (même en rupture). Je suppose que ceux qui l'ont commandé aujourd'hui (en rupture) seront servit avant ceux qui le commanderont demain (en stock)... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ça change quoi de le commander maintenant (même en rupture). Je suppose que ceux qui l'ont commandé aujourd'hui (en rupture) seront servit avant ceux qui le commanderont demain (en stock)... ;) c'est juste que mes parents ne veulent pas mtn .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ah, ça c'est un autre problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Il y a aussi un avantage à attendre un peu, laisser les premiers utilisateurs essuyer les plâtres sur les éventuels défauts concernant les premières séries produites (et j'espère qu'il y en a peu)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Il y a aussi un avantage à attendre un peu, laisser les premiers utilisateurs essuyer les plâtres sur les éventuels défauts concernant les premières séries produites (et j'espère qu'il y en a peu)... Y'a le SAV, c'est pas un soucis ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Il y a aussi un avantage à attendre un peu, laisser les premiers utilisateurs essuyer les plâtres sur les éventuels défauts concernant les premières séries produites (et j'espère qu'il y en a peu)... c'est vrai mais de toute façon je devrais l''avoir a noël donc je devrais avoir les premières série aussi je le commande a la fin du moi Y'a le SAV, c'est pas un soucis ça. oui mais le SAV c'est long est pénible, (je connais pas google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.