Aller au contenu

Le DAS du Nexus 5 ?


Recommended Posts

Les iphones ont tjs eu des das élevé ;)

Samsung est la marque qui fait des téléphones avec un das faible car les autres fabriquant ... C est pas top top donc le N5 est plutôt pas mal.

Certaines personnes sont plus sensibles aux ondes avec des migraines en général.

Certaines chose amplifie les ondes:

Téléphoner dans une voiture multiplie par 10 avec le principe de la cage de faraday (si mes souvenirs sont bon)

Lorsque on est en déplacement (voiture, train, etc) le téléphone émet plus car il est constamment à la recherche d'antennes relais .

Sur la santé des études ont été faites mais ce sont rarement des groupes indépendant ... Du coup c'est jamais poussé.

L'OMS conseille juste de limiter notre usage du téléphone et surtout en communication téléphonique car c est la que notre cerveau est le plus impacté.

Il est conseillé de ne pas mettre le tel prêt de l oreille dès que on reçoit un appel ou dès que on appelle car c est au début que le tel émet le plus pour lancer ou recevoir l appel

Voili voilou qque truc que je connaissais

Modifié par tesa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La capture d'écran ci dessus a surtout l'air de donner les chiffres DAS / SAR maximum autorisés en Inde, ce ne sont probablement pas les taux émis par le Nexus 5....

Dans la fiche technique Française du Nexus 5 le DAS est donné pour 0.486 W/kg.

 

@+

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, en inde il ne dépasserait pas 0.799 maxi alors qu'en france c'est 2.

 

en gros en "Korea" il on un chargeur de 5.0v 1.2A

 

blague a part, c'est juste que les pays ou union (avec leur norme, CE0168 pour l'europe) qui figure reconnaisse le das du n5

Modifié par pierrot42lag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La capture d'écran ci dessus a surtout l'air de donner les chiffres DAS / SAR maximum autorisés en Inde, ce ne sont probablement pas les taux émis par le Nexus 5....

Dans la fiche technique Française du Nexus 5 le DAS est donné pour 0.486 W/kg.

@+

Bruno

Je comprend pas pour l'histoire de l'Inde.

La capture d'écran viens de mon nexus

Ah si je viens de voir,désolé.

T'as probablement raison pour l'Inde, a vérifier.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Olkikibastard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Inde, la nouvelle réglementation concernant les émissions de rayonnement des téléphones mobiles et des antennes, prendra effet le 1er septembre 2012. Cette réglementation exige que les téléphones mobiles ne puissent être importés et vendus en Inde que si le niveau de l’indice DAS (Débit d’Absorption Spécifique) est en-dessous de 1,6 watt par kg (W/kg). Dans ce pays, il y a actuellement 911 millions de téléphones mobiles en fonction. Les normes européennes d’un indice DAS inférieur à 2 W/kg y sont encore appliquées. Les 650 modèles de téléphones mobiles produits en Chine ne répondent pas aux nouveaux standards et doivent être redessinés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...