Aller au contenu

Synchronisation des contacts


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un HTC One depuis quelques mois et je n'ai toujours pas réussi à synchroniser mes contacts du téléphone avec les contacts Gmail.

L'option est bien cochée dans Synchronisation mais rien n'y fait. J'ai décoché/recoché l'option, supprimé/rajouté mon compte gmail mais rien ne change. En parcourant le net j'ai que d'autres semblaient avoir le même problème.

 

Je sais qu'il est possible d'importer les contacts dans le compte Gmail mais je voud[color=red]rai[/color] une vrai synchro...

 

Avez-vous le même problème?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu sélectionné le compte google dans l'affichage des contacts ? Sur la page contacts, en haut à gauche cliquer sur la petite flèche "Annuaire", Ca ouvre une petite fenêtre avec plusieurs options : sim, téléphone, google ou d'autres sources (facebook, twitter, linkedin). Clique sur google. Tu peux paramétrer le type de contacts affichés en fonction des groupes de contacts (les groupes en eux-mêmes figurent dans un onglet à part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de comprendre... Effectivement mes contacts ne sont que sur l'option "Téléphone" je pensais que ça synchronisait à partir de là (un peu comme sur iPhone j'ai encore quelques restes :p ).

 

Je vais donc copier tous les contacts depuis le téléphone sur mon compte Gmail et décocher "Téléphone" et tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...