Cas Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Rien reçu en OTA pour moi non plus. Même en utilisant la méthode du framework. Ceux qui ont fait la mise à jour, vous avez quoi comme kernel ? Pour art, il me semble que même sur le nexus 5 il n'est pas activé car non finalisé. Ne soyez pas trop pressé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Je viens juste de la flasher, pas patient ... Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Perso je suis quand même un peu déçu de cette version 4.4 pour N7 :( C'est bien la première fois que Google garde les grosses nouveautés pour son nouvel appareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 C'est vrai que c'est dommage pour le Launcher Google Experience, on dirait la politique d'Apple avec l'iPhone 4 et le 4S, seul ce dernier avait le droit à Siri. J'espère que cette exlusitivé bidon ne va pas durer longtemps. Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 @Moutarde la mémoire flash ne serait pas full ? C'est un problème malheureusement récurrent sur la N7 2012. Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4 Nope, ça m'arrive autant quand il me reste 500 Mo que quand j'ai plusieurs Go de libre :/ C'est relatif au SSD c'est ça ? Perso je suis quand même un peu déçu de cette version 4.4 pour N7 :( C'est bien la première fois que Google garde les grosses nouveautés pour son nouvel appareil ! On peut peut-être espérer l'avoir dans quelques temps, ou lorsque Google introduira une autre nouveauté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Nope, ça m'arrive autant quand il me reste 500 Mo que quand j'ai plusieurs Go de libre :/ C'est relatif au SSD c'est ça ? C'est à cause de la mémoire flash de mauvaise qualité, et souvent quand celle-ci est full. La 4.3 est censé résoudre le problème, mais pour cela un reset doit être fait. Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 C'est à cause de la mémoire flash de mauvaise qualité, et souvent quand celle-ci est full. La 4.3 est censé résoudre le problème, mais pour cela un reset doit être fait. Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4 D'accord, merci de l'information SuperUser, je savais pas que la 4.3 devait corriger (je l'avais pas remarqué visiblement :P). J'ai tout sauvegardé et là, j'suis passé sous 4.4. Y'a pas trop de changement pour le moment, on verra à l'usure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Pour moi c'est surtout le vrai mode plein écran qui m'intéresse dans la 4.4 :-P . Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Au moins ça sera une innovation que l'on aura sur nos N7 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Cette MAJ qui arrive, elle impacte pas les données, rassurer moi ? En tout cas, elle me tarde. Surtout si la tab est plus fluide et que le film écran marche Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 En ota tu perds rien. Si tu sais pas ce que c'est l'ota, ça veux dire que la mise a jour tu l'aura comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Mais je ne pense pas que l'on aura une interface plus fluide comme espère Druss33, et pour le film écran normalement il devrait marcher sans KitKat :-/ Envoyé depuis ma tite Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Toujours en attente de l'ota... Ps : je suis nouveau chez vous ! J'ai quelque chose à faire de particulier ? :) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bienvenue skywarp :) ! Je pense que tu auras une notification lorsqu'elle sera dispo, mais tu peux toujours actualiser manuellement ( paramètres >> à propos >> mise à jour du système). Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Ouais ben ma nexus trouve rien :( pas grave je vais attendre ! La flemme de flasher ^^ J'ai pas encore fait de signature mais voilà vite fait : Nexus 7 "propre" 100% non trafiquée Et galaxy s2 "sale" :p 100% bidouillé avez cyanogenmod et zip de photosphere ^^ Hâte de kitkat ! Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 La même, flemme de flasher, autant profiter d'avoir une Nexus avec ses maj en OTA :) . Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 C'est plutôt étrange que la 4.4 n'est toujours pas proposée en ota!!, je ne me souviens pas que c'était si long pour les autres maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Je commence à désespérer ! On va l'apprécier quand on va l'avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Moi aussi entre ça et le fait que certains truc sont réservé au nexus 5 envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdemar Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 a oui elle est longue à venir mais bon il n'y pas grand chose de nouveaux d'après ce que j'ai pu lire ou du moins si il y a quelques nouveautés mais pas pour nous donc on va encore attendre quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Quelles nouveautés pour notre nexus ? Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Nouvelle interface (le bleu holo étant remplacé par le gris), vrai full screen, le "Okay Google" (commande vocale dispo n'importe quand) et les barres peuvent devenir transparentes. J'en ai peut être oublié. Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 okay google j'ai un doute ! j'ai installé le laucnher kitkat et les nouveaux recherche google mais pas de nouveautée ! peut etre q'uil est lié directement a kitkat ! envoyé depuis un nokia 3310 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Il faut activer des paramètres spécifiques, car le OK Google est normalement une exclu USA (pour le moment). Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 ah ben plus qu'a attendre que sa arrive alors ! toujours pas de maj :o commence a m'impatienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.