Revann Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Oui je m'en doute bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaone Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 et pour ce que ca apporte.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Personne j'ai eu la "s" direct ! (le petit correctif secondaire) Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Oui je sais qu'elle apporte rien d'extraordinaire mais bon, j'aime bien le nouveau design :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 bonjour c est quoi cette technique framework ? S'il vous plait. Et avec la maj on a art ? envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut Jordandroid, Pour le framework, ça consiste à effacer le cache et les données de l'appli "Framework des services Google". Pour certains ça marche, et pour d'autres non. Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Effacer les données du framework marche ! Le cache n'a rien fait chez moi Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut, J ai effacé les donnés de l'application mais quand j'ai mis a jour pour voir si il y avait une nouveauté on m a rien proposé. envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 C'est pour ça que j'ai précisé que pour certains ça ne marche pas ;-). Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Dac merci envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud J ai refait et elle est en installation. Il y a des risques pour que la tablette est des problèmes au moment du reboot?merci envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Le risque zéro n'existe pas ^^ Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Façon j'ai pas eu de problème donc c'est bon pour moi envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Donc tout le monde a reçu la 4.4 alors ? Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Moi aussi hier matin mais j'ai toujours mon problème de gyroscope cf https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/173204-Gyroscope-fou! Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Oui envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Pas moi! Toujours rien pour ma N7 (2013). Ca me gonfle !!! Rectification ! J'ai rien dit, je suis entrain de la DL ^^'Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Perso toujours rien sur ma Nexus 7 2012. Même en essayant les combines avec le framework :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Moi j'ai pas essayé la technique du framework et toujours rien.... me saoul un peu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.