Matx13 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Launcher Xperia AIUM PRÉSENTATION Launcher basée sur ce port Le launcher Xperia est très léger avec possibilité d'utiliser les dossiers dans le menu des applications. Les modifications que j'ai effectuées : -Interface style Android 4.4 KitKat-Affichage des icônes Téléphones, SMS, Navigateur, Play Store (par défaut elles s'affichent pas sur les autres roms que celles de Sony, car les applis sont pas les mêmes que sur les stocks...)-Suppression des langues, sauf ENG, FR -Suppression de la barre de recherche Google (possibilité de la remettre) -Ajout raccourci "Mi File Explorer" -Ajout du widget contrôle d'alimentation APERÇU PRE-REQUIS Recovery CWM Ou copier le fichier apk dans system/app INSTRUCTIONS* Mettez le ZIP sur votre carte SD* Lancez le Recovery Custom* Une sauvegarde de votre téléphone* Install zip from sd card* Choose zip from sd card -> Ou copier le fichier apk dans system/app TÉLÉCHARGEMENThttp://www.mediafire.com/?en6ihqg129kdnww REMERCIEMENTS-Sony-ra3al PS, ça fait un mois que je l'utilise, fonctionne très bien, meilleur launcher pour moi. Modifié 3 novembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 j'admire particulierement le fond en gris, dommage qu'il n'y ait pas ça avec gravity box ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Merci LeMatx, c'est intéressant. Est-ce qu'on peut changer les 4 applis de la barre de doc: je préfère Contacts à Play Store... stp :) Modifié 3 novembre 2013 par ola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Le launcher est ultra rapide par contre j'ai des appli sur carte sd et elle n'apparaissent plus... Aucun lag le jour et la nuit avec lennox. Ce launcher n'est quasi pas parametrable ( aucune option) Merci pour on travail letmax J'ai un petit souci les appli recentes ne s'ouvrent pas j'en ai generalement une seule? Modifié 4 novembre 2013 par scritchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut, Merci, il est pas mal. Mais, ça manque de paramétrage tout ça. Genre le nombre de lignes de la grille fixée à 4, ça va être rédibitoire. Y a moyen de changer ça ? C'est vrai que par rapport à Lennox, il est beaucoup plus rapide. Même si j'aime moins sa manière de gérer les bibliothèques d'appli et de widgets, le fonctionnement du bureau est impecable. Après tout, je ne passe pas ma vie dans la bibliothèque. Il n'y a que cette histoire de nombre de lignes de la grille. Si quelqu'un à une solution. Merci Bonne journée, Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour Non il y a pas de paramètre, il se ressemble au stock, mais avec les dossiers en plus :/ @ola biensur que tu peu changer les icônes du dock. @scritchs, non moi ça fonctionne bien, j'ai bien les applis sur SD, quand je sélectionne les applis récentes c'est bon aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Juste un truc que je ne comprends pas bien : il s'agit d'un launcher ou d'une rom ? Si c'est un launcher, pourquoi passer par un recovery et des sauvegardes complètes. Un simple gestionnaire de fichier fichier genre Es File devrait pouvoir installer l'APK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oui c'est préciser dans mon post "-> Ou copier le fichier apk dans system/app". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @ola bien sûr que tu peu changer les icônes du dock Super ! ... et comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Merci de ta réponse Lematx. C'est balot qu'on ne puisse pas changer le nombre lignes du drawer. D'ailleurs, c'est curieux qu'il n'y ai que 4 lignes alors que la biblio en à 5... En tous cas, pour moi, c'est rédibitoire. Dommage. A+ Vm Modifié 4 novembre 2013 par Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Super ! ... et comment ? ça y est, j'ai pigé: on fait passer les icônes du dock aux pages d'accueil par un appui prolongé - drag and drop, durant lequel l'icône de milieu de dock se transforme en poubelle, au lieu d'un X rouge en haut des pages pour supprimer une appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Question idiote : Je l'avais dézipé avec CWM. Comment est-ce que je peux le virer ? Titanium Backup > Désinstaller ? Merci d'avance. Bonne aprèm. Vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ou dans system/app/LauncherXP.apk avec Mi File Explorer ou autre compatible root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelghillani Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) bonjour , J'aurai aimé savoir comment on crée un nouveau dossier pour ranger ses app ?? merci d'avance edit : je répond à ma propre question donc vu que de premier abord sa ma pas semblé evident : j'ai eut l'idée de selectionner une app en vue de lenvoyer sur mon ecran accueil et je l'ai rapproché d'une autre appli et j'ai vue qu'un dossier se crée si on les associe toute les deux !! merci pour le launcher fluide et léger pas mal du tout !! Modifié 5 novembre 2013 par michmich10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Merci LeMatx. TBU a fait l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la blatte Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 LE launcher que j'attendais ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Testez cette version aussi, le launcher est plus ancien que celui-là, mais apparemment pas de soucis avec les apps de carte SD et pleins d'options de configurations. J'ai juste mis un peu au look de KitKat et pré-définis les raccourcis sms, phone pour pas que ça soit vide... http://www.mediafire.com/?q2ql7jrc192l54t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Le matx: tes efforts pour obtenir un consensus sont remarquables. Bien qu'ayant renoncé à installé la 2.0 et ayant adopté Nova sans attendre, je te félicite ! Sent from my V370 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je plussois, j'utilse cette version (le dernier lien que tu as posté vers le XDA) et franchement, elle est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.