chimique Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bon, je me suis fait avoir en commandant le nexus 5, suite à un problème d'autentification de ma cb, je me retrouve avec une commande en double sur 2 N5 16 go Black. J'ai reçu les N° de suivi, donc je pense les récupérer en milieu de semaine ( entre le 6 et le 8 je suppose) Y'aurait quelqu'un d'intéressé ?, j'en revend un, forcément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Tu peux aussi annuler la commande en passant par le service client ^^ Ou alors, tu refuses un des deux colis et dans ce cas il sera retourner à Google qui ne devrait pas te facturer ou au pire te rembourser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimique Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Déja essayé !, le service client refuse d'annuler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 T'es dans quel coin ? Si c'est pour l'envoyer par la poste autant le commander sur le play store c' est pour ça que je demande ça Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimique Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je suis dans le Sud Ouest, prés d'Agen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ah c'est dommage j'ai commandé à 17h...j'étais intéressée par un 16go mais y'en a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 A faire dans la section Achats/Ventes SVP, pas ici. Sujet locké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.