Jump to content

Flasher le I9000

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de récupérer mon S chez Orange et je voudrais installer le dernier firmware.

Dans le fichier rar du firmware, il y a 3 fichiers : un cscxx, un modemxx et un codexx. Dans Odin je les place dans quel menu ?

OK pour csc mais pour les 2 autres

Merci d'avance

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'était un firware J3 avec des outils orange.

Je viens de mettre à jour le frmware mais il ne démarre plus. Je n'ai plus accès au port usb... Aie aie

Je n'ai pas fait le root. Zut de crotte.

Edited by Marcopololo

Voila je suis en version firmware usine.

Faut il que je root mon galaxy quand même ?

Bon j'ai refais un essai il faut bien rooter le galaxy pour mettre le nouveau firmware. Allez on continue.

Pour faire le root je décompresse bien les 2 dossiers dans la racine de ma carte SD ?

Edited by Marcopololo

Bon j'avance mais j'ai l'impression que mon soucis vient du fait que la carte sd qui est dans le galaxy n'est pas reconnue en stockage de masse. J'ai pourtant un driver android ???

Bon la je suis perdu, je n'arrive pas à rooter mon s. Seven me met mon galaxy en périphérique amovible. Impossible d'avoir une lettre pour mon tél.

Quelqu'un aurait une idée ??

Edited by Marcopololo

C'est ce que je viens de découvrir. J'ai donc installé le sdk sur mon pc maintenant il faut que je trouve les commandes pour le lancer sur ma sd carte.

Le monde android est tout nouveau pour moi alors je rame, mais bon cela vient doucement.

J'ai donc installé le sdk mais ne trouve pas le moyen de lancer la commande se serait pas adb.exe g: (si ma sd est en g ?)

mais no, suffit de lire calmement et suivre les tutos

déja, donne nous le chemin de ton sdk > tools > adb.exe

ensuite si t'es fainéant comme moi tu rajoute un path vers adb.exe, ce qui permet de le lancer directement depuis exécuter

83128096.th.png

Edited by johndoe