misaki225 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut je viens de la mer, et j'ai fait tomber le xperia dans l'eau. Il marchait apres jusqu'a ce qu'il se decharge. Je l'ai allumer puis il s'est eteint plus de 5 fois. Apres je le met en charge et rien, cela fait maintenant deux heures. Aucun signe ne me montre qu'il se charge, et il ne s'allume plus non plus. Aidez moi svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Les ports étaient tous correctement fermés, as-tu constaté de la buée sur l'un des objectifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Encre un troll ou un vendu qui vient pourrir le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je me sens presque con... ...Un topic à nettoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité misaki225 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour j'ai resolu le probleme, je l'ai fait ouvert par un reparateur, le processeur ne demarrait pas et dechargait donc la batterie. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.