clowat Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, mon fils a tenté mon schéma trop de fois, je me suis retrouvée avec les coordonnées du compte google/gmail à saisir. Malgré la saisies de données valides (vérifiées en ligne), il m'est répondu que l'identifiant ou le mot de passe est incorrect. Chez HTC on m'invite à faire un hard reset, évidemment. Sur les forums, aucune solution valide. Chez google, pas moyen de pouvoir contacter quelqu'un. Est-ce possible de trouver une solution sans passer par la restauration complète car je n'ai pas sauvegardé toutes mes données. Ou alors comment sauvegarder avant de tout remettre à zéro ?Merci par avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, Voir ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-sch%C3%A9ma-de-mani%C3%A8re-s%C3%A9curis%C3%A9/ Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.