Aller au contenu

Autonomie à Nexus 5

Recommended Posts

J'ai un peu détaillé mon utilisation ci-dessous , il est impératif pour moi de tenir une journée complète (je débranche le tél vers 7h, pour le rebrancher vers 22-23h) :

- une 10aine / 20aine de minutes d'appel 

- beaucoup de sms, toute la journée 
- Gmail en push, synchro du calendrier Google et de Chrome 
- Aucune synchro Facebook, Twitter, Google+ ou autres 
- Google Now désactivé 
- connexion 3G permanente 
- parfois, 2/3 photos dans la journée 
- utilisation du téléphone pour Internet, Facebook, Eurosport, Twitter, Instagram, ... environ 1/2h la journée 
- LED activée 
- Jamais de jeu 
- 1/2h - 1h pour la musique avec écouteurs (fichiers stockés sur le téléphone, pas de streaming ou Youtube) 

Il n'est pas envisagable de l'acheter s'il ne tient pas la journée...

Merci d'avance de vos retours ^^ (j'espère en avoir plusieurs =) )

Salut

J ai vendu mon nexus 5, envie de changer...comme je le fais souvent!

j etais tres satisfait de son autonomie, 1ucun soucis le soir j avais entre 40 et 70% de batterie

J ai a present un galaxy s4 qui est repute pour avoir une meilleure autonomie...

He bien pas pour moi!

Elle fond rapidos je trouve

Sans utiliser le nexus la batterie ne descendait pas mais la 4-5% par heure sans y toucher lol

Bref je pense pas le garder lgtps ce gs4...

Vraiment bizarre cette histoire je pensais tenir 2 jours facil...maos la il me reste 51%!

En 10h pfff

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu mon nexus le 06/12 et depuis le début je trouve que ma batterie ne tient pas du tout!

J'ai suivi plusieurs tuto pour consommer moins mais c'est toujours pareil...

Rechargée ce matin à 11h40, il est maintenant 16h, il me reste 62% de batterie..

Avez vous quelques conseils à me donner ?

Merci d'avance!

Voila un exemple, j'ai 11h50 sur batterie avec 1h59min d'utilisation ecran. Google Now desactivé comme le bluetooth et nfc, lecran est a 60% de brillance (ca me pete les yeux de lumière). Et il me reste 36%.

Cependant je ne joue pas du tout. C'est whatsapp, appels, navigation internet, photos etc.

J'ai un iphone 5 et je trouve que le nexus est un bel appareil, mais je crains de me retrouver avec une autonomie plus faible que mon iphone 5 si je le prends!

Utilisation ( écran allumé) = 1h45

En veille = 7h15

Il me reste 80 % de batterie!!!

Wifi allumé, Bluetooth allumé, internet, SMS , synchro mail activé, service de localisation activé

J'ai un iphone 5 et je trouve que le nexus est un bel appareil, mais je crains de me retrouver avec une autonomie plus faible que mon iphone 5 si je le prends!

Utilisation ( écran allumé) = 1h45

En veille = 7h15

Il me reste 80 % de batterie!!!

Wifi allumé, Bluetooth allumé, internet, SMS , synchro mail activé, service de localisation activé

Et la marmotte... ;-)

Nexus 5 powered

• Like 1

perso, depuis la dernière MAJ 4.4.2, j'ai réinitialisé le téléphone et depuis ma batterie dure, dure et dure !

c'est top, je n'ai plus d'appréhension quant à l'autonomie.

C'est bon à savoir ça. :)

• Like 1

Pour ma part il a tenu toute la nuit + toute la journée en utilisation intensive donc je n'en suis pas déçu ! Avec la 4G

sajaheva.jpg

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par KaporalZ

Pour ma part il a tenu toute la nuit + toute la journée en utilisation intensive donc je n'en suis pas déçu ! Avec la 4G sajaheva.jpg Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Oh :o ça promet c'st bien ça.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...