rom67 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai un peu détaillé mon utilisation ci-dessous , il est impératif pour moi de tenir une journée complète (je débranche le tél vers 7h, pour le rebrancher vers 22-23h) : - une 10aine / 20aine de minutes d'appel - beaucoup de sms, toute la journée - Gmail en push, synchro du calendrier Google et de Chrome - Aucune synchro Facebook, Twitter, Google+ ou autres - Google Now désactivé - connexion 3G permanente - parfois, 2/3 photos dans la journée - utilisation du téléphone pour Internet, Facebook, Eurosport, Twitter, Instagram, ... environ 1/2h la journée - LED activée - Jamais de jeu - 1/2h - 1h pour la musique avec écouteurs (fichiers stockés sur le téléphone, pas de streaming ou Youtube) Il n'est pas envisagable de l'acheter s'il ne tient pas la journée... Merci d'avance de vos retours ^^ (j'espère en avoir plusieurs =) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 T'es largement large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je suis a peu pres ds la meme utilisation et je finis la journee a 30%. Effectivement t'es largement large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ok, parfait je l'achète =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Salut J ai vendu mon nexus 5, envie de changer...comme je le fais souvent! j etais tres satisfait de son autonomie, 1ucun soucis le soir j avais entre 40 et 70% de batterie J ai a present un galaxy s4 qui est repute pour avoir une meilleure autonomie... He bien pas pour moi! Elle fond rapidos je trouve Sans utiliser le nexus la batterie ne descendait pas mais la 4-5% par heure sans y toucher lol Bref je pense pas le garder lgtps ce gs4... Vraiment bizarre cette histoire je pensais tenir 2 jours facil...maos la il me reste 51%! En 10h pfff Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxim2winr Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour tout le monde, J'ai reçu mon nexus le 06/12 et depuis le début je trouve que ma batterie ne tient pas du tout! J'ai suivi plusieurs tuto pour consommer moins mais c'est toujours pareil... Rechargée ce matin à 11h40, il est maintenant 16h, il me reste 62% de batterie.. Avez vous quelques conseils à me donner ? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 juice defender + snappdragon batteryguru = parfait a ce qui parait ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Voila un exemple, j'ai 11h50 sur batterie avec 1h59min d'utilisation ecran. Google Now desactivé comme le bluetooth et nfc, lecran est a 60% de brillance (ca me pete les yeux de lumière). Et il me reste 36%. Cependant je ne joue pas du tout. C'est whatsapp, appels, navigation internet, photos etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laland972 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 J'ai un iphone 5 et je trouve que le nexus est un bel appareil, mais je crains de me retrouver avec une autonomie plus faible que mon iphone 5 si je le prends! Utilisation ( écran allumé) = 1h45 En veille = 7h15 Il me reste 80 % de batterie!!! Wifi allumé, Bluetooth allumé, internet, SMS , synchro mail activé, service de localisation activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 pas possible :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 J'ai un iphone 5 et je trouve que le nexus est un bel appareil, mais je crains de me retrouver avec une autonomie plus faible que mon iphone 5 si je le prends! Utilisation ( écran allumé) = 1h45 En veille = 7h15 Il me reste 80 % de batterie!!! Wifi allumé, Bluetooth allumé, internet, SMS , synchro mail activé, service de localisation activé Et la marmotte... ;-) Nexus 5 powered 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laland972 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Si si c vrai! La marmotte?? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 C'la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxim2winr Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 juice defender + snappdragon batteryguru = parfait a ce qui parait ... ! Avec ces 2 applis ça sauve ma batterie ? Dois je arrêter les applis qui tournent en arriere plan ? j'ai 800mo de RAM utilisés... pourtant je ferme les applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 oui ces deux applis sauvent ta batterie ! un ami me l'a confirmé ! j'utilise deja juice defender sur mon s2 et c'est parfait ! rien de plus pratique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 J'ai quand même un doute sur l'utilisation de ces deux applis :( Depuis 4.4, je trouve qu'Android gère très bien le batterie. Le plus efficace est quand même d'utiliser un autre kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Complètement inutile d'utiliser ses 2 applis ensemble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 perso, depuis la dernière MAJ 4.4.2, j'ai réinitialisé le téléphone et depuis ma batterie dure, dure et dure ! c'est top, je n'ai plus d'appréhension quant à l'autonomie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 perso, depuis la dernière MAJ 4.4.2, j'ai réinitialisé le téléphone et depuis ma batterie dure, dure et dure ! c'est top, je n'ai plus d'appréhension quant à l'autonomie. C'est bon à savoir ça. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxim2winr Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 un autre kernel !? je suis nouveau dans le monde d'android... je vais essayer de le réinitialiser, j’espère que ça y fera quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) aucune modification sur mon Nexus 5, même pas rooté. Modifié 3 janvier 2014 par Touchyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 aucune modification sur mon Nexus 5, même pas rooté. Ha ouai pas mal. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Pour ma part il a tenu toute la nuit + toute la journée en utilisation intensive donc je n'en suis pas déçu ! Avec la 4G Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 3 janvier 2014 par KaporalZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Pour ma part il a tenu toute la nuit + toute la journée en utilisation intensive donc je n'en suis pas déçu ! Avec la 4G Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Oh :o ça promet c'st bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ça manque un peu de précisions sur l'utilisation intensive aussi! Et sur le temps total d'activation de l'écran. Si c'est possible de rajouter ces détails ce serait sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.