Aller au contenu

Mon avis LG g2 (vs samsung galaxy s4)

dadav_choco_99

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Bonjour, LG G2 en version 32GO n'est pas commerciale en France. La version 16Go ne peut etre compare au S4. Ce manque est redhibitoire a l 'achat du LG. Regrettable..

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Modifié par lolau95

Je viens d'un s4 et je partage le retour positif, le gros point qui m'a poussé à changer c'était la batterie, je tournais avec deux batteries par jours avec le s4, et luminosité au mini c'était infernal !

Je trouve aussi que j'ai une bien meilleure 3g c'est beaucoup plus rapide sur le g2 !

Je n'arrive pas à tenir la journée avec mon S4.

Surtout si je regarde des vidéos dans le métro, l'écran consomme beaucoup trop d'énergie!

Avec le G2, aucun problème!

Avec la même utilisation, il me reste encore 30% à 22:00 :-)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Bonsoir,

J'ai vu sur un autre site qu'une personne trouvait que la précision du GPS n'était vraiment pas bonne sur le G2 et que c'était vraiment un point négatif, j'utlise beaucoup le GPS avec le trafic en temps réelle, c'est un paramètre très important pour moi dans le choix d'un portable donc j'aurais voulu connaitre vos avis, à vous qui le possédé, par rapport à ce point là.

Merci pour vos réponses.

Le GPS à l'extérieur est bon, bien précis, par contre, en intérieur, il capte pas terrible, moins bien que mon Galaxy S2. Donc en général, il est pas au top de la sensibilité au niveau GPS et GLONASS je dirais.

• 3 weeks later...

je viens d'un s4 aussi

le lg g2 capte bien mieux la 4g!

a des endroits ou je vais souvent c'est flagrant

apres niveau interface elle est merveilleuse

ce qui me manque le plus c'est les boutons physiques

mais je ne reviendrait pas en arriere, je trouve le lg bien plus fluide

@Pietro23

Ce n'est pas facile de revenir au S4 après avoir utilisé le G2 B)

J'avais déjà mentionné dans un post un peu plus haut la grosse différence concernant l'autonomie.

De plus, je préfère nettement l'écran du G2 au S4. Ce dernier à les blancs qui tirent vers le jaune (c'est un i9505 que je possède, et c'est un soucis récurrent des écrans amoled).

La seule chose qui me fait reprendre mon S4 de temps en temps est la qualité des photos.

Le G2 est bien, mais les photos sont quelquefois surexposées (problème de balance des blancs), en plein jour.

Alors que le S4 fournit des clichés mieux équilibrés et plus colorés.

En conditions de faible éclairage, le G2 se débrouille mieux.

Concernant la sensibilité réseau, je préfère le G2.

Je n'ai pas remarqué de problème particulier sur le GPS, comme indiqué par certains.

Il trouve la position rapidement et il est précis (je m'en sers tous les jours!).

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Je n'ai pas encore remarqué de surexposition par le G2, qui me satisfait bien en photo (mais pas en sensibilité réseau contrairement à toi).

En tout cas la surexposition n'a rien à voir avec la balance des blancs ;)

• 2 weeks later...

Miveau autonomie je suis bien d accord, il est plus performant que le s4

68 heures sur batterie, 3h24 d ecran allume et il me restait 15%

J en reviens pas

Niveau sensibilite reseau je le trouve bien meilleur en accroche 4g

La ou mon s4 restait en 3g avec le lg je capte la 4g

Mais sinon dans ma cave il coupe autant que le s4!

Bien chiant ca il passe de 2g a 3g et perd a chaque fois le reseau

Mon htc one etait bien meilleur la dessus, il restait en 3g dans cette piece

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

• 3 months later...

Bonsoir venant d'une note 3 j'ai vraiment beaucoup apprécié ce téléphone. Il manque juste la slot pour les cartes sd. Et appareil photo qui est pas terrible. (les réglages sont par défaut mais les photos ne sont pas vraiment bon.) ps; excellent autonomie.

Bonjour tous les mois je change de gsm j'ai essayer presque tout. J'ai toujours la note 3 aussi mais pas pour longtemps je vais garder le g2.

Pour les photos quand j'ouvre l'appareil photo on dirai que le gsm lag. Et les photos sont sombres et pas net. J'ai le firmware 4.4.2

Ah ouais changer tous les mois, carrément.

Mais bizarre car non seulement j'ai pas cette impression de "lag" (bon l'appli met au max 2 secondes à se démarrer à froid mais rien à voir avec un lag)

Et les photos sont nettes et lumineuses, même avec les réglages de base.

T'as un exemple à fournir ? Car ça m'intrigue. Merci :)

Modifié par Chookie

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...