Eleh Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 (edited) J'ai pensé que ça polluerai mais le sujet "suivi des commandes" pour tous les oubliés de Google / Ups...Toujours en attente de suivi Ups avec la commande en "expédié" bon j'ai fais un faute dans le titre mais je ne trouve pas comment le modifier... Edited November 4, 2013 by Eleh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrag Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 (edited) De même, on verra demain si il y a du nouveau. Commande passée le 31 Octobre vers 23h pour ma part. En standbuy depuis samedi soir chez UPS. GROS EDIT : Livré Mercredi 6 XDDDDD à l'instant^^ Edited November 4, 2013 by Xrag Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortega Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Bonne idée ! Je sais que du côté de la poste, j'ai régulièrement le colis avant d'avoir le moindre suivis (ou le colis qui s'éloigne de moi au lieu de se rapprocher d'ailleurs). UPS est plus sérieux, mais je vois pas pourquoi ils n'auraient pas commencé à acheminer les colis aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Titre corrigé et doublon fermé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eleh Posted November 4, 2013 Author Share Posted November 4, 2013 (edited) Merci Lannig Edited November 4, 2013 by Eleh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Thunder Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 UPS passe chez moi, mais sans téléphoner et sonner, seulement en laisant un avis de passage... Bien bien tout ça, je suis pas près d'avoir mon tèl. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot42lag Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Salut, sur les étiquettes d’envois (la où il ya ton mon, adresse) il ya bien ton num de tel mais il manque les 2 derniers chiffres, du coup il peut pas t'appeler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
will61 Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Moi gros soucis, UPS na pas mon nom de rue alors qu'elle figure sur la commande dans Google play --' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 l'adresse que tu vois est souvent incomplete, mais sur le bordereau de livraison, tout y est normalement. J'ai déja recu des trucs d'UPS, et c'etait le cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
will61 Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 l'adresse que tu vois est souvent incomplete, mais sur le bordereau de livraison, tout y est normalement. J'ai déja recu des trucs d'UPS, et c'etait le cas. Non mais la livraison devais être aujourd'hui et suite a ce problème de "rue" il me livre si tout se passe bien demain, de plus dans les commentaires ils mettent anomalie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TO-team Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Moi j'étais sensé me le faire livrer aujourd'hui, mais rien. Même pas d'avis de passage. Et sur le site il y a toujours "Livraison prévue le 7 avant la fin de journée". Certes, la journée n'est pas finie, mais je doute que le livreur passe après 20h... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono23 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Si ça peut te rassurer normalement j'étais prévue pour hier et finalement j'ai été livrée ce matin. Appelle les dès demain matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TO-team Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 En fait je l'avais bien reçu le jeudi soir, mon proprio avais juste oublié de me le dire :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts