franzyroy Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 C'est bon les gars ça remarche ! J'ai pris la version Nordic Countries (un seul fichier) que j'ai flashé avec odin 3.09 (je précise le numéro de la version car moi je flashé les autres via odin 3.07) Et là j'ai du son, beaucoup de son même que je vais dès maintenant désactiver la tonalité des touches. Merci à tous de m'avoir aidé. Bonne nouvelle :) ,ajoute la solution au post #1 tu en aidera plus d'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ainsi que le lien de la rom car je n'ai pas vu de rom "Nordic Countries" sur samfirmware.com, ça faciliterai la recherche aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 S'il ne se manifeste pas j'irais faire un tuto ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je crois que tu vas pouvoir faire ce tuto! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.