Aller au contenu

[RESOLU] Pétage de plombs !


Recommended Posts

Bon j'ai essayé le modem et toujours rien. Les problèmes sont toujours là. Je pense recevoir l'haut parleur demain. Je vais changé et voir si ça continu ou pas?

 

Bonne chance alors! ;) J'espère que ça, au moins, te sera bénéfique.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'haut parleur tout à l'heure, je viens de le monter mais toujours pareil. Je viens de tenter une réinitialisation mais toujours pareil. C'est ouf !

 

Bon déjà il y a une erreur dans la rom c'est sur parce qu'il me met un "Clavier Samsung s'est arrêté" toutes les deux minutes! Pourtant la rom je l'est téléchargé sur le site officiel je ne comprend pas. Est-ce qu'il y a une rom custom flashable via odin vu que je n'ai ni le root ni le recovery pour l'instant? Ou bien est-ce que vous avez une autre solution parce que là je ne comprend vraiment rien moi. Pourquoi l'appli Musique me dit "le lecteur audio ne peut pas lire ce type de fichier" alors que j'ai changé l'haut parleur?

 

Enfin bref, j'suis vraiment dans la m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce que j'ai fait: je l'ai rooté, j'ai installé le CWM et installer la rom stock Google Edition v3. Tout fonctionne à part le fameux son et tout ce qui touche à celui-ci que ce soit appel, vidéo, youtube, musique, sonnerie..

 

Pourtant j'ai installé le nouveau haut parleur. Je vais essayé de remettre l'ancien encore une fois mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein le sav ne veut pas le prendre en charge sois disant je n'ai pas la facture.. Le truc c'est que tout marche là avec la rom Google edition du wifi jusqu'au bluetooth, le vibreur, enfin TOUT quoi à part ce p**** de son ! Sachant que j'ai deux haut parleur à la portée et que j'ai essayé les deux, d'ou peut venir le problème?

 

Vraiment c'est louche et énervant ! Help me les bricoleurs là ;)

Modifié par prate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici : 

https://www.frandroid.com/actualites-generales/173849_galaxy-s4-gt-i9505-deploiement-dandroid-4-3-debute

 

Si vous souhaitez effectuer la mise à jour manuellement, vous toujours aussi la télécharger sur SamMobile.

En détail, voici les instructions d’installation sur le Galaxy S4 GT-i9505 :

  • décompressez le fichier téléchargé dans un dossier
  • téléchargez la dernière version d’Odin 3.09 et lancez-le
  • redémarrez votre téléphone en mode Download (Home + Power + Volume bas)
  • reliez votre appareil en USB jusqu’à que le voyant bleu s’allume dans ODIN
  • ajoutez le dossier AP_I9505XXUEMJ3.tar.md5 dans la partie AP
  • ajoutez BL_I9505XXUEMJXXX.tar.md5 dans la partie BL
  • ajoutez CP_I9505XXUEMJXXX.tar.md5 dans la partie CP
  • ajoutez CSC_OLB_I9505OLBEMJXXX.tar.md5 dans la partie CSC
    Note : s’il y a qu’un seul fichier, installez-le et laissez les autres champs vides
  • vérifiez que la case re-partition n’est pas cochée !
  • appuyez sur le bouton start et patientez quelques minutes le temps de l’installation

 

En espérant qu'il y ai les 4 fichiers ... Je pense que c'est le seul truc qui peux résoudre ton problème 

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bizarre, il n'y a pas de version Open Europe, pas grave, la version Nordic Countries fera surement l'affaire.

Voici le lien : http://www.sammobile.com/firmwares/

Il faut descendre un peu avant de trouver la version Nordic Countries, après si elle n'est pas en 4 fichiers, je ne peux plus rien pour toi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas 4fichiers... Je vais essayé le seul fichier qu'il y a demain, sait-on jamais. Il n'y a vraiment pas d'autres solution?

 

EDIT: je viens de téléchargé la version grèce (EUR) mais pareil il n'y a qu'un seul fichier.

 

Je tenterai les deux.

Modifié par prate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien voulu mais je n'ai jamais installé Deezer depuis l'achat de mon S4. Je vais essayé les deux roms officiels que j'ai téléchargé hier soir mais j'attend ma soeur pour utilisé son PC (je suis sous mac OSX). Même si je ne suis pas très confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gars ça remarche ! J'ai pris la version Nordic Countries (un seul fichier) que j'ai flashé avec odin 3.09 (je précise le numéro de la version car moi je flashé les autres via odin 3.07) Et là j'ai du son, beaucoup de son même que je vais dès maintenant désactiver la tonalité des touches.

 

 

Merci à tous de m'avoir aidé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...