Patou61 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour J'ai un Wiko cink slim. Le message s'affiche <<l'application Go Launcher Ex s'est arrêtée>>. Comment puis-je remédier au problème? J'ai fait plusieurs tentatives:forcer l'arrêt, effacer les données, vidé le cache. L'application ne redémarre pas. Dans la rubrique <<application en cours d'exécution>>, il est noté:<< 1 processus et 2 services>>. Cette application est censée être stockée dans ma carte SD puisque la mention <<déplacer vers la carte SD >> est grisée mais dans les données de la carte SD concernant cette application, il n'y a rien. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeel Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour J'ai un Wiko cink slim. Le message s'affiche <<l'application Go Launcher Ex s'est arrêtée>>. Comment puis-je remédier au problème? J'ai fait plusieurs tentatives:forcer l'arrêt, effacer les données, vidé le cache. L'application ne redémarre pas. Dans la rubrique <<application en cours d'exécution>>, il est noté:<< 1 processus et 2 services>>. Cette application est censée être stockée dans ma carte SD puisque la mention <<déplacer vers la carte SD >> est grisée mais dans les données de la carte SD concernant cette application, il n'y a rien. Merci de votre aide Pareil ! :-( Quelqu'un a une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1Florian Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Même modèle, même cas, personne n'a de solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Incompatibilité due à une mise à jour récente du launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celeste Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) +1 .Wiko Cink Slim même cas et je n'ai toujours pas trouvé la solution :( Modifié 12 novembre 2013 par celeste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratatosk_86 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 desinstallé la mise a jour de "GO SWITCH WIDGET" et tout fonctionne à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.