Dieutonio Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Ce launcher me parait être celui du Z !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Exactement, celui sur les captures d'écran est celui du Z avec des options en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 quand je cherche sur xda je ne vais pas que sur le smartphone que j'utilise , du coup je cherche un partout , je l'ai trouvé ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2186961 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Ha ouais ben fallait le dire car ici on parle du lien du premier post :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Dans le même genre j'utilise ce launcher que je trouve vraiment paramétrable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Ha pardon :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 c'est bien de ce launcher la dont je parlais aussi! il est vraiment super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ouip, il est bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazig Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 bon ça ne marche pas je le transfère ,le dézippe avec zarchiver je fais copier collé du fichier home apk dans system/app et rien y fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 bon ça ne marche pas je le transfère ,le dézippe avec zarchiver je fais copier collé du fichier home apk dans system/app et rien y fait :(Il faut ensuite lui donner toutes les permissions et supprimer le launcher d'origine aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.