Aller au contenu

Launcher Xperia Z1 pour le Z


Recommended Posts

Bonjour la communauté  :)

 

J'ai installé le launcher du Z1, très réactif, aucun lag depuis ce matin. Il s'installe normalement, comme une application. Il suffit de dézipper le fichier sur l'ordi, envoyer "Home.apk" sur votre smartphone. Allez dans "paramètres, sécurité et coché la case "sources inconnues"" pour en autorisé l'installation. 

 

Source XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2504323

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage :)

Perso je l'ai déjà avec la ROM du Z1, c'est vrai qu'il est très fluide.


A mon avis après l'installation il faut configurer les bonnes permissions avec un explorateur root, sinon on risque de se retrouver sans home :excl: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben même dans l'immédiat ça va bloquer !

Enfin je ne sais pas comment se passe l'installation, mais vu qu'elle est censée remplacer un fichier système, ça ne va pas fonctionner sans root normalement. Donc l'installation va échouer je pense.

Donc on il faut faire l'installation à la main en plaçant le fichier Home.apk dans /system/app à la place du home original (qu'on peut renommer en tant que sauvegarde) puis lui donner les bonnes permissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé à l'instant simplement comme un simple fichier apk comme précisé dans la topic xda original

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2504275

Pas besoin de root.

Ca donne un peu de fraicheur au Z en attendant la mise à jour 4.3

Modifié par darkcrystal38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben même dans l'immédiat ça va bloquer !

Enfin je ne sais pas comment se passe l'installation, mais vu qu'elle est censée remplacer un fichier système, ça ne va pas fonctionner sans root normalement. Donc l'installation va échouer je pense.

Donc on il faut faire l'installation à la main en plaçant le fichier Home.apk dans /system/app à la place du home original (qu'on peut renommer en tant que sauvegarde) puis lui donner les bonnes permissions.

Installation succesfull, pour la simple raison que c'est un apk même si il en précise qu'en étant root il faut faire des changement dans le system... ;-)

 

Je l'ai installé à l'instant simplement comme un simple fichier apk comme précisé dans la topic xda original

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2504275

Pas besoin de root.

Ca donne un peu de fraicheur au Z en attendant la mise à jour 4.3

Effectivement, de la fraîcheur, bien plus agréable au yeux !

 

Alors tant mieux :) Bizarre que ça marche comme ça pour un fichier système...

...qui au milieu est un apk tout a fait utilisable tel quel ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont dit "autant pour moi" ...

Non:

http://www.academie-francaise.fr/la-langue-francaise/questions-de-langue#16_strong-em-au-temps-pour-moi-em-strong

"L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non:

http://www.academie-francaise.fr/la-langue-francaise/questions-de-langue#16_strong-em-au-temps-pour-moi-em-strong

"L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie"

A ok... Vous avez compris les jeunes ? C'est "au temps pour moi" qu'il faut écrire et vous direz à votre prof de français qu'il révise sont orthographe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question d'orthographe. Dans les deux cas elle est correcte.

(par contre écrire "ont dit" est franchement discutable) :-)

PS: ce n'est pas d'habitude mon genre de relever les fautes des autres mais on m'accordera l'excuse de ne pas avoir commencé.

:-D

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE launcher dont parle OVME est pour moi le meilleur! je l'utilise depuis que j'ai mon Z! pour moi il ne manque qu'une seule option: celle de pouvoir redimensionner les icones. Sinon il est parfait...

c'est en gors le launcher Stock, mais tres parametrable!

 

La possibilité de pouvoir mettre 6 icones dans le dock serait eussi géniale... ptet une prochaine maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir changer les permissions du launcher du Z1 j'ai 6 options dans les réglages... le launcher que j'indique propose à la base 6 pages de réglages, une page dédié à la sauvegarde de ces réglages plus une pour l'apparence, la rotation automatique est disponible du bureau au applications et s'adapte automatiquement a la langue, je trouve qu'il y a quand même beaucoup plus d'options ^^

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend mais dans quels réglages ? Tu pourrais faire une capture d'écran stp ou me dire par où on y accède ?

Car j'ai comparé les numéros de versions, c'est le même pour ce post chez XDA et celui inclus dans la eXistenZ v4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...