Dieutonio Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 Ce launcher me parait être celui du Z !? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Exactement, celui sur les captures d'écran est celui du Z avec des options en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androifan Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 quand je cherche sur xda je ne vais pas que sur le smartphone que j'utilise , du coup je cherche un partout , je l'ai trouvé ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2186961 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ha ouais ben fallait le dire car ici on parle du lien du premier post :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androifan Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Dans le même genre j'utilise ce launcher que je trouve vraiment paramétrable ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ha pardon :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sai Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 c'est bien de ce launcher la dont je parlais aussi! il est vraiment super! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nnn863 Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Ouip, il est bien :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drazig Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 bon ça ne marche pas je le transfère ,le dézippe avec zarchiver je fais copier collé du fichier home apk dans system/app et rien y fait :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androifan Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 bon ça ne marche pas je le transfère ,le dézippe avec zarchiver je fais copier collé du fichier home apk dans system/app et rien y fait :(Il faut ensuite lui donner toutes les permissions et supprimer le launcher d'origine aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts