pinou8 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Hello, Je viens d’acquérir un Z1 simlocké chez SFR, j'ai flashé la dernier version de firmware via flashtool et je souhaite à présent le désimlocker. Existe t'il une application root permettant de le faire (à l'instar d'un galaxsim unlock) ou connaissez vous un site fiable proposant des codes (moins de 20€ de préférence). Merci d'avance pour vos réponses :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier744 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Regarde le rubrique "desimlocker son mobile http://mobile.free.fr/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Regarde le rubrique "desimlocker son mobile http://mobile.free.fr/index.html Le problème est que je possède le téléphone depuis moins de 3 mois et que le desimlockage est payant: • Payant dans le cas où le mobile a été acheté depuis moins de 3 mois et avec un (ré)engagement. Le désimlockage vous sera alors facturé 80€ TTC sur votre prochaine facture. J'ai également cherché sur XDA un solution logiciel mais sans succès :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 je profite également de ce topic pour savoir si certain d'entre-vous sont passés par des sites pour débloquer leur z1 et si oui lesquels? merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 je profite également de ce topic pour savoir si certain d'entre-vous sont passés par des sites pour débloquer leur z1 et si oui lesquels? merci par avance. Perso j'ai pas trouvé de site prenant en charge le Z1 avec un code dispo de suite... Apparemment le topic intéresse quelques personnes (130vues) mais personne n'a de solutions lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lolodusud Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 bonjour, en effet j'ai un z1 de chez sfr et j'ai voulu débloquer via un site... il m'ont répondu qu'ils n'avaient pas encore de codes de déblocage pour le z1, du coup ils m'ont remboursé. Il faut voir dans les shop de phones. je tenterai dans la semaine voir les prix. sinon patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) salut sur débloque -facile partenariat avec Frandroid me l'a fais moi il était bloqué SFR je suis bouygues par contre , tout fonctionne sauf le data je sais pas si ça a un rapport que ce soit trop tôt ou autre ... Modifié 15 novembre 2013 par mickange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Pour la data, il faut remettre les paramètres opérateur Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaurel Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) j'ai acheté un téléphone d'occasion blocké, vais je pouvoir faire débloquer le téléphone sans l'espace client du vendeur? l'espace client me dit Dans l'immédiat, le statut de votre contrat ne nous permet malheureusement pas de répondre favorablement à votre demande de désimlockage. Pour tout complément d'informations, contactez SFR. Après s'il y a une methode de desimlockage en rootant, je prend aussi, la garantie je m'en fiche Modifié 11 janvier 2014 par marcaurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosiwo Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 http://www.comment-debloquer-mon-portable.com/ pour 29€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.